|
iPwned
|
 |
« le: 05 Juin 2008 à 11:31:20 » |
|
Pour ceux qui ont une grande quantité de contacts voici l'application qu'il vous faut Tapsearchelle pemet de remplacer avantageusement l'application contacts de votre iphone avant la sortie du firmware 2 qui rendra cette option native !  diponible sur le repository ispazio via l'installer
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Juin 2008 à 11:53:24 par iPwned »
|
Journalisée
|
|
|
|
leparrain942
Néophyte

|
 |
« Répondre #1 le: 05 Juin 2008 à 12:24:04 » |
|
Super quelle bonne nouvelle franchement merci!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leparrain942
Néophyte

|
 |
« Répondre #2 le: 05 Juin 2008 à 12:29:53 » |
|
Par contre moi sur le repository je ne le trouve pas du tout si quelqu'un le trouve??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Orleavin
|
 |
« Répondre #3 le: 05 Juin 2008 à 12:30:39 » |
|
dans la source ispazio
question : je l'ai installé ce matin et je n'avais plus de tout accès au clavier, conatcts, favoris etc... est-ce que cela vous fait la même chose ? pour info, j'ai dû restaurer.
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Juin 2008 à 12:32:40 par Orleavin »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
aldamog
|
 |
« Répondre #4 le: 05 Juin 2008 à 12:35:15 » |
|
Cela marche bien, mais j'ai crée des groupes de contact avec iphone pc suite, et Tapsearch ne recherche que dans un seul groupe. il ignore les groupes créés. l'avez-vous constater? Une question se pose, garder les groupes et oublier Tapsearch ou supprimer les groupes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
iPwned
|
 |
« Répondre #5 le: 05 Juin 2008 à 12:47:32 » |
|
moi je n'es pas fais de groupe est ca a l'air de bien marché 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #5 le: 05 Juin 2008 à 12:47:32 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
morphéus
Membre Bienfaiteur

Les rêves apportent ce que la réalité nous refuse
|
 |
« Répondre #6 le: 05 Juin 2008 à 13:15:20 » |
|
Ba chez moi ca ne marche pas , quand je tape les premieres lettres d'un contact a rechercher rien ne se passe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
aldamog
|
 |
« Répondre #7 le: 05 Juin 2008 à 13:45:34 » |
|
@ IPwned "moi je n'es pas fais de groupe est ca a l'air de bien marché " La recherche se fait elle bien sur le nom propre? Pour ma part, bien que l'affichage soit Nom Prénom, la recherche se fait sur la première lettre trouvée. Peut être est ce là aussi la conséquence des groupes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
scol69
Néophyte

|
 |
« Répondre #8 le: 05 Juin 2008 à 13:57:50 » |
|
Bonjour,
est-il possible de faire une recherche suivant le numéro et non pas le nom?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone 8Gb 1.1.2. Jailbreaké. iBook G4 1,3mhz, leopard. iMac core duo 1,87mhz, tiger.
|
|
|
nox
Néophyte

|
 |
« Répondre #9 le: 05 Juin 2008 à 14:28:07 » |
|
Bonjour,
est-il possible de faire une recherche suivant le numéro et non pas le nom?
Cela fonctionne déjà, dans le dialer, quand tu tapes un numéro, automatiquement il affiche en dessous le nom associé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #9 le: 05 Juin 2008 à 14:28:07 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
iPwned
|
 |
« Répondre #10 le: 05 Juin 2008 à 15:08:32 » |
|
@ IPwned "moi je n'es pas fais de groupe est ca a l'air de bien marché " La recherche se fait elle bien sur le nom propre? Pour ma part, bien que l'affichage soit Nom Prénom, la recherche se fait sur la première lettre trouvée. Peut être est ce là aussi la conséquence des groupes.
Quand je tape OB .... il m'affiche obama (oui c'es une connaissance....) non pour etre plus serieux que je tape un debut de prenom ou de nom ou meme un morceau par exemple "and" de "alexandre" il me le met en surbriance mais je repete que je n'es pas de groupe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
aldamog
|
 |
« Répondre #11 le: 05 Juin 2008 à 16:23:40 » |
|
@ IPwned "Quand je tape OB .... il m'affiche obama (oui c'es une connaissance....) non pour etre plus serieux que je tape un debut de prenom ou de nom ou meme un morceau par exemple "and" de "alexandre" il me le met en surbriance mais je repete que je n'es pas de groupe "
merci je vais supprimer les groupes
18h12 je viens de supprimer les groupes. Rien ne change! Dans la liste téléphonique les noms sont classés par Nom et prénom, et lorsque je lance l'application Tapsearch, ils apparaissent dans l'ordre Prénom et Nom! Ce qui fait que la recherche se fait sur le prénom. j'ai beau modifier les index, rien ne change. exemple : la liste tel : Nom prénon, je cherche Dubois Louis Tapsearch, je tape la lettre D et j'obtiens Denis violet, car la liste s'inverse en Prénom Non une idée?
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Juin 2008 à 18:23:08 par aldamog »
|
Journalisée
|
|
|
|
Remiguel
Membre Junior

|
 |
« Répondre #12 le: 05 Juin 2008 à 19:47:53 » |
|
Bonsoir Moi j'utilise iSearch (pas Search). Il fait une recherche dans les champs, nom, prénom et société, des contacts. Il est un peu plus lent certes, mais intégré à l'agenda. Pratique pour éditer ou saisir un téléphone. Repo http://www.iphones.ru/r/Remiguel
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Juin 2008 à 21:40:54 par Remiguel »
|
Journalisée
|
iPhone Firmware 2.0 - (1.1.2 OOB Bootloader 4.6); iMac Core Duo 17'' 1.83 Ghz OSX.5
|
|
|
accordina
Néophyte

|
 |
« Répondre #13 le: 05 Juin 2008 à 20:29:51 » |
|
Moi, j'utilise Search (par iSearch !!!), et je peux vous dire que ça marche très bien et très vite. Il fait une recherche sur tous les champs, et en plus il peut aussi rechercher dans l'agenda 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Remiguel
Membre Junior

|
 |
« Répondre #14 le: 05 Juin 2008 à 21:49:50 » |
|
Il nous faudrait une intégration des 3. Tapsearch, iSearch et Search. - Tapsearch pour sa rapidité et son ergonomie type agenda firmware 2.0. - iSearch pour la recherche dans les 3 champs de l'agenda, pour éditer les contacts ou appeler. - Search pour sa rapidité de recherche (après chargement de la page de garde) dans agenda et calendrier.
A+
Remiguel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone Firmware 2.0 - (1.1.2 OOB Bootloader 4.6); iMac Core Duo 17'' 1.83 Ghz OSX.5
|
|
|
|