17 Mai 2012 à 08:26:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Contactez nous ici
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Partagez ce topic sur FacebookPartagez ce topic sur Twitter
Auteur Fil de discussion: IntelliScreen passe en 1.0.1... mais devient payant ....  (Lu 4133 fois)
François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur
« le: 04 Juin 2008 à 21:35:56 »

Et oui, les développeurs ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche...

IntelliScreen est désormais payant (une démo. fonctionnelle valable 10 jours est toutefois disponible).

Plusieurs types de licences sont proposées :

IntelliScreen 1.x Licence Basique- Sans Support (4.99$ environ : 3.23€)
IntelliScreen 1.x Licence Premium - Sans Support (19.99$ soit environ 12.95€)
IntelliScreen 1.x Licence Premium - Avec 6 mois de Support (49.99$ soit environ 32,38€)

De très nombreuses améliorations ont été ajoutées comme par exemple sur la version Premium la possibilité d'avoir 2 pages (le petit 1 et 2 sur les images ci-dessus) , la gestion de comptes mails multiples, etc...

Vous pouvez vous rendre sur cette adresse afin de connaitre les différences entre les différentes versions et acheter une licence :

IntelliBorn - IntelliScreen
« Dernière édition: 04 Juin 2008 à 21:37:58 par Obscur909 » Journalisée

Malabar1975
Membre Complet
« Répondre #1 le: 04 Juin 2008 à 21:59:19 »

Pour une fois je serais tenté d'acheter un soft pour l'iphone, il en vaut vraiment la peine, il manque plus que la détection des anniversaires dans la liste de contact et de les afficher sur le lock screen et je signe de suite, comme ca je vire iBirthday !
Journalisée
ybizeul
Néophyte
*
« Répondre #2 le: 04 Juin 2008 à 22:01:45 »

soyons sérieux... Ce Développeur décide, a moins d'une semaine de la sortie du firmware 2.0, de faire payer une appli, qui plus est non supportée par Apple, très certainement incompatible avec la future version

J'hallucine.  
Journalisée

Développeur Mac OS X & iPhone
frenchiPhone le forum
« Répondre #2 le: 04 Juin 2008 à 22:01:45 »

Journalisée
François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur
« Répondre #3 le: 04 Juin 2008 à 22:05:06 »

soyons sérieux... Ce Développeur décide, a moins d'une semaine de la sortie du firmware 2.0, de faire payer une appli, qui plus est non supportée par Apple, très certainement incompatible avec la future version
J'hallucine. 

Trés certainement incompatible...??

Tu es marabout ?

De plus personne n'oblige personne hein, on informe.

Une chose est sûr, c'était pour moi un très gros manque de l'iPhone, parfaitement comblé par ce soft, maintenant chacun est libre...
Mais de là a dire "soyons sérieux... j'hallucine"....
Journalisée

ybizeul
Néophyte
*
« Répondre #4 le: 04 Juin 2008 à 22:20:03 »

J'hallucine. 

Trés certainement incompatible...??

Tu es marabout ?

De plus personne n'oblige personne hein, on informe.

Une chose est sûr, c'était pour moi un très gros manque de l'iPhone, parfaitement comblé par ce soft, maintenant chacun est libre...
Mais de là a dire "soyons sérieux... j'hallucine"....

Pas marabout, je suis développeur, et en tant que tel, je m'insurge contre certaines méthodes qui incitent à faire passer au tiroir caisse dès que l'on rencontre un peu de succès.

Je ne me sens plus concerné par cette application en particulier puisque j'utilise la beta 6 du firmware depuis sa sortie, je l'utilisais avant cela mais je ne vais pas donner mon avis ce n'est pas le but de mon post.

Je ne suis pas contre le fait qu'une appli devienne payante, tout travail mérite salaire je suis moi même auteur de shareware (mais surtout d'outils opensource), mais là, demander de l'argent pour un logiciel, je le répète, qui n'a aucune raison de tourner sur firmware 2.0, c'est abuser.

C'est pareil pour tous les logiciels alternatifs disponibles dans Installer, les framework ont complètement été modifiés dans la v2.0, il faut donc les réécrire au moins en partie.

Cette pratique ressemble plus à une fuite en avant "vite, ramassons un peu de fric parceque je suis pas sur de pouvoir porter sur 2.0".

Et c'est complètement vrai, aucune documentation n'est disponible à ce jour pour faire ce genre d'appli, et pour y arriver il va falloir attendre que nos hackers de génie arrivent à passer outre les barrières d'Apple, ou trouvent les appels aux frameworks privés. Ce n'est peut etre pas dur, mais encore une fois, aujourd'hui, c'est l'incertitude.

Je serai cependant ravi de payer $10 pour Intelliscreen 1.5 ou 2.0 sur l'AppStore s'il est disponible.
Journalisée

Développeur Mac OS X & iPhone
sebdesign
Membre Junior
**
« Répondre #5 le: 04 Juin 2008 à 23:40:00 »

Application très sympa dont j'avais pu profiter d'une option similaire sur le Blackberry. Unique incovénient... je suis passé d'une consomation de la batterie de 2 jours à moins d'une journée avec Inteliscreen... je prefere le desinstaller mais au moins avoir de la batterie plus longtemps et pas devoir me balader avec mon chargeur!
Journalisée

iphone 8 Go US 1.1.4 - Bootloader 3.9 - Opérateur VoxMobile (Luxembourg)
Ludo02
Membre Héroïque
« Répondre #6 le: 04 Juin 2008 à 23:47:26 »

Vu sous cette angle ybizeul... ça nous donne un avis complémentaire !  Clin d'oeil
En tout cas j'aime ton raisonnement...
Journalisée

iPhone 3G 4.0 --> iPhone 4 !!!
iPad 32 Go
WoLF971
Néophyte
*
« Répondre #7 le: 05 Juin 2008 à 00:43:40 »

Cool, je vais essayer ça
Merci
Journalisée

Iphone US 8gb
Version d'origine 1.1.2
Jailbreaker en 1.1.4
Jailbreaker en 2.2
frenchiPhone le forum
« Répondre #7 le: 05 Juin 2008 à 00:43:40 »

Journalisée
lolof
Membre Senior
« Répondre #8 le: 05 Juin 2008 à 07:08:55 »

Au moins les dévelopeurs sont très sérieux, ils expliquent bien tous cela dans le FAQ:

Frequent Asked License Questions:

-You can transfer an IntelliScreen license to a new iPhone. Please email supportATintelliborn.com.
-This will not be available in the Apple iTunes App Store. IntelliScreen does not conform to the restrictive terms of Apple's SDK.
-A large effort will be made to continue IntelliScreen to iPhone firmware 2.0, but there are no guarantees.
"No Support" licenses are available as "As-Is" products. While the license will entitle you to free software upgrades for version Vonagent version 1.x, it will not imply any updates will be made available.

Donc, celui qui achète sait parfaitement ce qu'il fait.
Perso, si le firmware 2.0 est dépourvu de tous ce genre de soft, je resterai probablement en 1.1.4!, a moins d'un changement plus imporatant par rapport au betas....
« Dernière édition: 05 Juin 2008 à 07:10:56 par lolof » Journalisée
ifonemaniac
Modérateur Global
« Répondre #9 le: 05 Juin 2008 à 07:16:51 »

je suis entierement d'accord avec obscur ce soft comble un gros manque sur iphone...
je l'ai adopté dès le début et je l'ai acheté hier soir car je le trouve indispensable...
petite question obscur lorsque tu l'as acheté ils t'ont envoyé un code Huh?
cela a pris combien de temps Huh?
merci
Journalisée

iPhone 4s / 32go 5.0.1 jail absinthe
François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur
« Répondre #10 le: 05 Juin 2008 à 07:22:06 »

Ben en fait Mario m'a envoyé une licence premium  parce que je l'ai un peu "aidé" sur certains trucs, donc je ne sais pas trop quoi te répondre.

D'ailleurs nouvelle version ce matin Sourire 1.0.2
Journalisée

ifonemaniac
Modérateur Global
« Répondre #11 le: 05 Juin 2008 à 07:40:10 »

ok merci a toi j'ai vu pour la 1.02
bonne journee
Journalisée

iPhone 4s / 32go 5.0.1 jail absinthe
matthieu2701
Membre Senior
« Répondre #12 le: 05 Juin 2008 à 09:44:52 »

Intelliscreen m'averti que la version 1.0.2 est dispo mais "INSTALLER" me l'a propose pas. Bizarre !!!!!
Journalisée

Iphone 3GS 32G Blanc + Imac 20" + MacBook Air
frenchiPhone le forum
« Répondre #12 le: 05 Juin 2008 à 09:44:52 »

Journalisée
Orleavin
Modérateur Global
Aléa jacta est ...

« Répondre #13 le: 05 Juin 2008 à 09:45:47 »

refresh tes sources peut-être ...
Journalisée

iPhone 4 jailbreaké SFR
Windows 7
mikeesch
Membre Donateur
« Répondre #14 le: 05 Juin 2008 à 09:52:37 »

il reste bloquer sur la pomme, mais il est allumer et itunes le reconnait mais pas de ssh
Journalisée

INFO: les US non activé par AT&T pas de garantie https://selfsolve.apple.com/GetWarranty.do
iPhone 3G officiel
frenchiPhone le forum

Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.158 secondes avec 25 requêtes.