FrenchiPhone Blog Forum Tuto FAQ
16 Mai 2008 à 23:33:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Gallery Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Kit 2.1 Voix MPX.... Bientot le test  (Lu 593 fois)
Jorus
Modérateur Global
Mister BigFoot

« le: 16 Octobre 2007 à 00:59:28 »

Que dire si ce n'est que le design de ce kit d'enceinte 2.1 pour iPhone/iPod/Lecteur DVD/Ordinateur/Consoles/etc.... est plus que bien réussi, on dirait du B&O!!!

Nous avons rencontré ce kit Voix MPX Sound Sytem à l'occasion de l'Apple Expo 2007 et vraiment j'ai été bluffé. A ce que j'ai pu en voir, le son est aussi bon que les enceintes sont belles. Donc, ni une ni deux j'ai sauté sur l'occasion... Et bientôt elles seront miennes!! J'ai donc décidé dans quelques semaines de vous faire découvrir ce véritable petit bijoux après avoir eu le temps de le tester.

Et si comme moi vous êtes persuadé que c'est ce qu'il vous faut, grâce à Frenchiphone.com vous pourrez profiter d'un tarif exceptionnel... Et oui, ces enceintes coutent tout de même 380€, mais bon, on aime la musique ou on l'aime pas...

Constructeur : http://www.voixltd.com
Journalisée

- iPod Nano 8Gb gravé - MBP CD2Ghz - Voix MPX/MPY
frenchiPhone le forum
« le: 16 Octobre 2007 à 00:59:28 »

Journalisée
canard29
Membre Junior
**
« Répondre #1 le: 16 Octobre 2007 à 07:26:08 »

attention, j'avais testé ce truc avec mon Iphone et il passait en mode "airplane"

La vendeuse disait qu'il etait entierement compatible Iphone mais apparemment....c'etait peu etre pas encore mis a jour
De memoire, c'etait pas encore distribuer en France

Il y avait un systeme sympa aussi : une chaine hifi murale avec 4 CD de Marque Iliv (c'est pas pour faire de la pub...)
« Dernière édition: 16 Octobre 2007 à 07:44:01 par canard29 » Journalisée

Iphone 8 Go version 1.1.1 en Français
Parisien (d'adoption)
oohTONY
Néophyte
*
« Répondre #2 le: 16 Octobre 2007 à 08:08:21 »

Mouai, si vraiment on aime le design c'est cool mais quand on préfère la qualité c'est pas super pour le prix Triste moi pour 50€ de mois j'ai eu 7 x 75 Wahts +  210 Whats certifiés THX Très souriant (Creative S750) mais c'est sur que question Design ya pas de comparaison.
Belle acquisition en tout cas, j'attends les photos avec impatience Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 23 requêtes.