Bon cela faisait un moment que je n'avais plus fait d'amélioration sur iStart...
Je tiens d'ailleurs à vous remercier, vous êtes aujourd'hui près de
26 500 utilisateurs !
Donc voici quelques modifications :
Vous avez maintenant la possibilité de paramétrer directement iStart depuis votre iPhone 

| 
|
Nouveau bouton "Paramètres" en haut à droite. | Ecran principal des Réglages |

| 
|
Les 10 derniers ajoûts. Je n'affiche que les WebApps que vous n'avez pas sur votre Bureau Virtuel. | L'ajout de WebApps. Sélection par Catégories. |

| 
|
Liste d'une Catégorie Je n'affiche que les WebApps que vous n'avez pas sur votre Bureau Virtuel. | La suppression de WebApps.
|

| 
|
Sélection du WallPaper Vous avez la possibilité de changer de WallPaper. | Les Actualités frenchiPhone. Soyez toujours au courant !
|

| 
|
La Recherche Recherchez une WebApp dans notre liste. Recherche FullText | Résultat de Recherche. Vous pourrez soit ajouter, soit supprimer une WebApp.
|
Voilà !
Pour les personnes déjà inscrites, il n'y a rien à faire, connectez-vous normalement sur iStart depuis votre iPhone et profitez des nouvelles fonctionnalités, pour les autres, rendez-vous sur :
iStart, INSCRIVEZ-VOUS !PS : Vous avez également la possibilité de me faire un chti don