Voilà comment installer Installer sur le Firmware 1.1.1 en quelques étapes Simple.
C'est 100% Terminal. Je ne sais pas chez vous, mais moi je ne parvient pas à me connecter avec Fugu depuis la mise à jour. Donc on devra se contenter de ca.
On suppose que votre iPhone est donc en 1.1.1, Activé avec SSH installé (en principe la méthode d'activation actuelle oblige de passer par SSH donc ca devrait être bon

).
1) Télécharger le package d'Installer là:
http://iphone.nullriver.com/beta/2)Faites clic droit/afficher le contenu du paquet, et aller chercher l'application "Installer.app" dans le dossier "Ressources". Ensuite mettez le sur le bureau (Installer.app, pas le dossier Ressources).
3)Ouvrez le terminal et tapez ceci:
ssh -l root [IP De votre iPhone]
cd /Applications
mkdir Installer.app
exit
cd Desktop/Installer.app
scp -r * root@[IP De votre iPhone]:/Applications/Installer.app
Ok A ce stade ci normalement Installer ce trouve dans les applications de votre iPhone. Il n'apparait pas dans les icones, c'est normal. On va le forcer à s'executer afin d'installer le package nécessaire à l'apparition des icones. Tapez ceci:
ssh -l root [IP De votre iPhone]
chmod -Rf +x /Applications/
Bien on va maintenant forcer Installer à s'executer. Pour ce faire, assurez-vous que votre iPhone est sur le SpringBoard(l'écran noir avec toutes les icones) et tapez ceci sur le terminal:
/Applications/Installer.app/Installer
Regardez votre iPhone..Alleluya Installer s'est lancé

. Mais on l'a juste lancé une première fois pour permettre l'installation de sources nécessaires au patchage du SpringBoard. Toujours sur le terminal, faites ctrl-c pour faire fermer l'application. Vous êtes de retour sur le SpringBoard!
Lancez le safari de l'iPhone et allez à l'adresse suivante:
http://conceitedsoftware.com/iphone/betaEt acceptez l'installation de sources supplémentaires.
Une fois que c'est fait, retournez sur le SpringBoard de l'iPhone, reprenez votre terminal et relancez Installer:
/Applications/Installer.app/Installer
Maintenant, cherchez le package Trip1PogoStick et installez le.ensuite reprenez votre terminal et tapez ctrl-c. Ensuite tapez la commande suivante pour rebooter le SpringBoard:
killall SpringBoard
exit
Fermez votre terminal, verifiez..Installer est maintenant sur le SpringBoard avec les autres applications

Enjoy!