|
Coyotte.yoyo
|
 |
« le: 09 Mai 2008 à 14:56:46 » |
|
Bonjour à tous; Je vous propose à travers la société pour laquelle je travaille (il s'agit d'un site internet) de gagner un iPhone. En plus de l’iPhone sont mis en jeu 2 iTouch, 3 iPod Nanos, 9 iPod Shuffle et pleins de jolis stylos à l'effigie de MemoPage.com (Un stylo ça sert toujours :p ) Le principe est simple, vous vous inscrivez gratuitement sur le Site MemoPage.com et vous parrainez vos amis, c’est celui qui aura le 15 juin parrainé le plus de personnes qui gagnera le gros lot. Les deux suivants gagneront un iTouch, etc.… Lors de l'inscription il suffit de donner nom/prénom/adresse mail et le tour est joué. Je tiens à signaler qu'aucun spam ne sera fait sur les adresses. Nous n'envoyons en moyenne qu'un mail tout les 2 mois...Nous ne revendons pas, ne louons pas les adresses mail. On fait ce concours uniquement pour relancer le site en période de BAC. MemoPage.com est un site gratuit qui propose des fiches voyage, bourse... Pour jouer c'est par ici
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Mai 2008 à 13:52:23 par Coyotte.yoyo »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
democrite
|
 |
« Répondre #1 le: 10 Mai 2008 à 13:27:50 » |
|
Belle initiative !!!! Mais, faites gaffe  Ce n'est donc pas un jeu de hasard au sens strict du terme. Légal  ? Mieux vaut faire viser votre règlement par un huissier de justice, ce qui n'est pas le cas. Moi, je dis ça, je dis rien. Juste que j'ai une petite connaissance sur le sujet et que je n'aimerais pas que mon forum IPHONE préféré  perde du temps là dessus si ça devait poser problème...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iphone V1 US 1.1.2 OTB, 4.6- > Pwned 3.0, EDGE via forfait SFR Illimythics pro + option iphone iphone 3G S 16 GO 3.1, 3G+ via forfait SFR Illimythics pro + option iphone
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #1 le: 10 Mai 2008 à 13:27:50 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Coyotte.yoyo
|
 |
« Répondre #2 le: 10 Mai 2008 à 13:31:25 » |
|
OK je ferais checker tout ça par un huissier mardi  Merci du conseil. Et n'hésitez pas à jouer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
astypik
Membre Complet

la vie appartiens aux esprits avertis
|
 |
« Répondre #3 le: 10 Mai 2008 à 14:11:28 » |
|
ca sent l'arnaque a plein.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mac book 1.5 ghz. iphone orange officiel 1.1.4 jailbreak iliberty... htc touch... htc advantage x7500.
|
|
|
François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur

|
 |
« Répondre #4 le: 10 Mai 2008 à 14:18:26 » |
|
ca sent l'arnaque a plein.
Ah ouais et pourquoi ? Tu peux développer un peu ou tu as du mal à faire des phrases de plus de 6 mots ? Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shady-rapp®
|
 |
« Répondre #5 le: 10 Mai 2008 à 15:02:53 » |
|
Erf, c'est bien pour les personnes qui connaisse du monde, le reste ben... c'est mort pour eux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #5 le: 10 Mai 2008 à 15:02:53 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Orleavin
|
 |
« Répondre #6 le: 10 Mai 2008 à 15:20:29 » |
|
eh, coyotte, envois-moi directement l'iphone. je vais parainner les 29321 membres ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
astypik
Membre Complet

la vie appartiens aux esprits avertis
|
 |
« Répondre #7 le: 10 Mai 2008 à 16:07:02 » |
|
on peut voir les lots qui sont a gagner?  ? !!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mac book 1.5 ghz. iphone orange officiel 1.1.4 jailbreak iliberty... htc touch... htc advantage x7500.
|
|
|
|
dandeo31
|
 |
« Répondre #8 le: 10 Mai 2008 à 16:33:09 » |
|
ça sent l'arnaque a plein.
Oui, de toute façon, nous avons un arrangement... Ne le dis à personne mais c'est moi qui vais tout gagner. Chut, hein... Du grand n'importe quoi...Coyotte n'a pas que ça à faire, enfin! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Coyotte.yoyo
|
 |
« Répondre #9 le: 10 Mai 2008 à 16:36:05 » |
|
No comment, et depuis quand je suis un arnaqueur ?...pff...astypik toujours égale à toi même.... @dandeo31 : tkt pas on fait comme d'habitude  aux autres : pas besoin de connaitre 1000 personnes, par contre il faut que les personnes que vous parrainez s'inscrivent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #9 le: 10 Mai 2008 à 16:36:05 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Orleavin
|
 |
« Répondre #10 le: 10 Mai 2008 à 17:25:14 » |
|
eh, coyotte, envois-moi directement l'iphone. je vais parainner les 29321 membres ...  ça ruine mon plan ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Smart
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: 10 Mai 2008 à 18:22:03 » |
|
C'est vraiment le bazare ce site .. Entre les plans foireux pour les TurboSim like, les associations avec des sites de ventes de programme en ligne , le financement d'un serveur pour admin voyagant aux US aux frais de la princesse, CIAO la compagnie. J'ai l'habitude d'une certaine mentalité de Apple user, friendly et de soutiens. Vous vous êtes entre vous, copinage, combines , bref c'est vraiment devenu une grosse bouze ce site.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur

|
 |
« Répondre #12 le: 10 Mai 2008 à 18:33:18 » |
|
Merci de ton avis averti Smart, tu sais de quoi tu parles quand tu causes de bouze.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Coyotte.yoyo
|
 |
« Répondre #13 le: 10 Mai 2008 à 18:46:05 » |
|
Faut arrêter là.... On vous propose de gagner un iphone à un jeu GRATUIT qui n'engage à rien... et vous râlez  On passe tous minimum 2 heures par jour ici et vous râlez ? faut arrêter les conneries moi ça me gave les gens comme toi Smart qui crachent sur tout le monde sans aucune raison, d'où tu sors ces conneries ? Au cas ou tu ne l'aurais toujours pas compris nous on a rien à gagner en vous aidant on fait ça par passion, pour être sympa et qu'est-ce qu'on récolte ? des remarques désagréables d'un pauvre type qui ne sait même pas de quoi il parle... moi je vais faire un tour car là si tu as réussi quelque chose c'est bien à me mettre hors de moi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #13 le: 10 Mai 2008 à 18:46:05 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JsebAdmin
|
 |
« Répondre #14 le: 10 Mai 2008 à 19:47:08 » |
|
C'est vraiment le bazare ce site .. Entre les plans foireux pour les TurboSim like, les associations avec des sites de ventes de programme en ligne , le financement d'un serveur pour admin voyagant aux US aux frais de la princesse, CIAO la compagnie. J'ai l'habitude d'une certaine mentalité de Apple user, friendly et de soutiens. Vous vous êtes entre vous, copinage, combines , bref c'est vraiment devenu une grosse bouze ce site.
cela mérite un "Casse toi pauvre con"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|