FrenchiPhone
21 Mars 2010 à 12:58:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: debloquer iphone 2.2  (Lu 2578 fois)
jujujdm
Néophyte
*
« le: 29 Décembre 2008 à 20:58:56 »

hello tous le monde, bon je suis encore un noob en se qui concerne le iphone je viens d'en acquérir un, via le biais de ma femme en prenant un abonnement origami à 26 €, étant sur bouygues télécom je compte passé en néo 2 afin de profité de l'internet et des applications qui nécessite une connexion.
actuellement mon iphone est sur une puce orange mobicarte ( crédit de 5 € bouffé en 2 minutes ) lol

donc d'après vous quels serait la meuilleur façon pour débloquer mon iphone ??

merci  Clin d'oeil
Journalisée
ilos
Modérateur Global
« Répondre #1 le: 29 Décembre 2008 à 21:04:25 »

le désimlock officiel via l'opérateur, ou une turbosim ( sans garantie que celle-ci fonctionne )
Journalisée

Un Forum est fait pour lire et apprendre et non pas poser des questions et attendre.....
Utilisez la FONCTION RECHERCHE !!!!
frenchiPhone le forum
« Répondre #1 le: 29 Décembre 2008 à 21:04:25 »

Journalisée
jujujdm
Néophyte
*
« Répondre #2 le: 30 Décembre 2008 à 01:48:48 »

justement je c'est pas quel turbosim prendre j'en est vu plusieurs plus ou moins fiables, lequel serait adapté le mieux a mon 2.2 ??

merci
Journalisée
ounis
Invité
« Répondre #3 le: 30 Décembre 2008 à 02:17:50 »

Bonsoir
Mobicart orange est bien si on sais l'utiliser
il me semble qu'il y a internet illimité pour 10 euros , c'est l'option multimedia, alors pour 25 euros tu a 10 euros offert , les 10 option mutimedia orange illimité, et pour les communication le mieux c'est d'acheter une heur a 3 euros, valable une journée.
pour bouyg je te déconseil car il y a la limitation dans le téléchargement , si un fichier fait plus de 700 ko il passe pas. pas de youtube ....
et il faut savoir aussi que la 3 g n'est pas partout chez bouygtel
pour la turbosim je e conseil d'attendre une semaine ,il semble que nous amis les chinoi travail sur un nouveau model pour 2.2 qui marche bien , car ce qu'on a là marche pas bien en 3G.

« Dernière édition: 30 Décembre 2008 à 02:20:30 par ounis » Journalisée
jujujdm
Néophyte
*
« Répondre #4 le: 30 Décembre 2008 à 02:31:29 »

j'ai pas bien compris désolé en gros j'achète une carte mobicarte orange a 10 € et je bénéficie du multimédia illimité ??  ( j'ai pris le iphone juste pour le multimédia, j'ai déja deux autres telephones ) sa serais vraiment niquel si c'est le cas ^^

Journalisée
jbuis
Néophyte
*
« Répondre #5 le: 21 Janvier 2009 à 14:02:26 »

Bonjour,

Je déconseille la Rebel Card de chez turbosim.fr

J'ai fait l'erreur d'acheter une pour desimlocker mon iphone 2.2 Orange.

Je n'ai jamais reussi à faire marcher la 3G.

Pour la voix, j'ai reussi à faire fonctionner pendant 2 jours. Depuis, je suis déconnecté tous les jours : obligé à réactiver ma carte sim sur un autre portable.

Les gens de chez turbosim.fr qui m'ont vendu la carte me repondent de façon évasive.

A déconseiller sauf si vous avez de l'argent à jeter par la fenêtre.

Jbuis
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #5 le: 21 Janvier 2009 à 14:02:26 »

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 26 requêtes.