FrenchiPhone Blog Forum Tuto FAQ
12 Mai 2008 à 02:36:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Gallery Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 25   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: TUTO Winpwn Beta MAJ 0.99.2.19  (Lu 10538 fois)
SpiderOz
Modérateur
Don't EVER give up!

View SpiderOz's Album

« le: 17 Avril 2008 à 05:48:32 »

EDIT:  Winpwn 0.99.2.19 BETA viens de sortir, il comporte quelques améliorations.
- La possibilité de pré installer vos applications dans votre FW customisé via Ipsw Builder dans la sections Applications.
- Un choix de 60 logos de boot téléchargable directement en ligne. ( toutes ne passe pas )
- La possibilité d 'Unlocker votre iphone avec Bootneuter, la case n'est plus grisé ( de mon coté ça ne fonctionne pas,  et bootneuter ne se lance pas correctement, il faudra donc l'installer via Installer et Unlocker votre iphone et le mettre en Bootloader Neuter , si cela n'est pas déja fait )

La version BETA de Winpwn est la!

Reservé aux Kamikazes!!!!  Aux Beta Testeur  et a ceux qui sont conscient des risques qu'ils prennent.

Pour commencer je vous conseil fortement de faire un tours sur le site officiel de Winpwn, et de lire les instructions et informations qui y sont pr vous documenter au Maximum. ( en Anglais )

la news sur le  Le site officiel :
http://www.winpwn.com/index.php/Main_Page

Les liens de téléchargement:

Winpwn 0.99.2.19 BETA:
http://rapidshare.com/files/112860334/winpwn_0.99.2.19.zip
ftp://ftp.iphonefix.de/WinPwn

Winpwn 0.99.1.8 BETA:
- http://rapidshare.com/files/108092662/winpwn_0.99.1.8BETA_Setup.exe.html

Les  fichers DLL ( a mettre dans C:Program Files/cmw/winpwn )

- http://rapidshare.com/files/108089274/itunesdll.zip.html

Winpwn Bêta n'est pas compatible avec le FW 2.0.
Utiliser toujours le mode recovery  avec winpwn, et mettez le en mode recovery manuellement si winpwn ne le fait pas pour vous,  n'utilisé pas le mode Dfu!
Winpwn est en version Beta, cela signifie qu'il peut ne pas etre exant de bugs, si vous souhaitez l'utiliser, vous le ferez a vos risques et périles, et en tant que beta testeur.
Les plus motivé pourront se lancer, et les plus frileux, pourront attendre la release finale.

Une fois que vous êtes en 1.1.4 activé et jailbreaké avec winpwn, vous pourrez desymlcoker votre baseband avec BootNeuter.

TUTO

Pour commencer le Tuto votre Iphone doit avoir le  Firmware 1.1.4

Installez winpwn sur votre Pc et copier les deux fichiers DLL dans C:Program Files/cmw/winpwn
Puis lancez winpwn

Si vous avez libusb unavailable, installez ce pack libusbfilter 0.1.12 en provenance  de  http://www.iphonelinux.org/index.php/IBooter
le pack  est  aussi dispo en bas du post en fichier joint.

Cliquez sur le bouton browse ipsw et sélectionner le firmware 1.1.4

Ensuite  mettez manuellement votre Iphone en mode recovery

Éteignez votre iphone.
Ensuite vous le rallumez en appuyant sur Home+Wake pendant un peu prés 20s.
l'écran restera noir et il ne va s'allumer qu'au bout approximativement 18 secondes.
Des qu'il s'allume et que vous voyez la pomme, vous lâchez le bouton Power, et ne garde appuyer que sur Home pendant 10 secondes de plus.
Au bout de 10 secondes , vous allez voir la câble et le logo itunes apparaitre sur votre Iphone, et itunes va vous dire qu'il a détecté un iphone en mode de restauration.

Une fois en mode recovery cliquez sur le bouton Ipwner

La procédure va se lancer, et voila ce que vous verrez dns winpwn

Pdt ce temps vous verrez des lignes de commandes défiler sur votre Iphone.

Une fois terminer celui-ci va redemarrer sur la page d’activation. ( si il n'était pas activé qd vous avez commence la manip )

Maintenant quer votre Iphone est Pwned on passe a Ipsw builder.

Cliquez sur le bouton ipsw builder, vous arrivez dans la section Applications, celle ci imitte Installer et si vous le souhaitez, elle  va vous permettre de pré installer vos applications dans votre Fw customisé.
L'installation de Installer n'est plus automatique,n'oubliez pas d le sélctionner via l'onglet Application!
Ensuite coché Use cutsom pictures dans la section Custom images
Dans la section Advanced, cochez Enable baseband update et Activate Phone comme dans les screen ci dessous.
Vous pouvez essayer de cocher Neuter Bootloader 3.9/4.6 et Unlock Baseband, mais cela n'as pas marché pour moi et bootneuter ne c'est pas lancé cortrectement.
Si c'est le cas, il vous faudra installer Bootneuter Via i Installer et lancez vous meme la procédue.
 Si votre Iphone était déja en Neuter et Unlocké avec bootneuter, vous n'aurez pas besoin de le réutiliser.

Une fois fait il ne vous reste plus qu’as cliquer sur Build ipsw

Voila ce qui se passe dans winpwn pdt la création du FW customisé. La création de votre FW customisé prendra de 5 min.

http://img227.imageshack.us/img227/4097/creationfwcustomcs7.jpg

Voila c’est finis pour winpwn, maintenant il ne vous reste plus qu’as restaurer votre Iphone avec le nouveau firmware customisé que vous venez de créer.  Très souriant
N’oubliez pas de mettre votre Iphone en recovery mode avt de commencer la restauration.

Si vous n'avez pas changer le chemin de destination, votre Firmware customisé a été enregistré dans C:Documents and Settings/votre nom d'utilisateur/Applications data/cmw/winpwn/0.99.1.8
Le dossier Applications data est par défaut un dossier caché de windows.

Une fois en 1.1.4, n'oubliez pas de créer un nouvelle Iphone via itunes, ne restauré pas votre ancienne sauvegarde!

Enjoy Cool
« Dernière édition: 08 Mai 2008 à 00:01:37 par Ultimate » Journalisée

UTILISEZ LA FONCTION DE RECHERCHE ET CONSULTEZ LA SECTION FAQ
frenchiPhone le forum
« le: 17 Avril 2008 à 05:48:32 »

Journalisée
next51
Membre Bienfaiteur
**
ceux qui ne font rien ne se trompent jamais

« Répondre #1 le: 17 Avril 2008 à 05:56:45 »

merci spider c'est bien clair
+1 pour ton boulot
ps/ à ton avis tu penses que l'on peut installer maintenant ou encore attendre si on est pas un pro de la manip Clin d'oeil
« Dernière édition: 17 Avril 2008 à 05:58:44 par next51 » Journalisée

next51
Membre Bienfaiteur
**
ceux qui ne font rien ne se trompent jamais

« Répondre #2 le: 17 Avril 2008 à 05:57:50 »

ups!!!!!!!!!!!!
j'ai vu résever au kamikaze, c'est bon j'ai compris Clin d'oeil
Journalisée

SpiderOz
Modérateur
Don't EVER give up!

View SpiderOz's Album

« Répondre #3 le: 17 Avril 2008 à 06:12:25 »

Oui j'ai mis reservé aux kamikaze, car c'ets une version Beta, et meme si toutes les fonctions présente semblent correctement fonctionner, ça reste une Beta, et on n'est pas a l'abri de Bug.

Donc les plus motivé peuvent se laisser tenter, les autres pourront attendre la release finale qui ne devrait pas tarder a arriver. Clin d'oeil

« Dernière édition: 17 Avril 2008 à 06:14:04 par JsebAdmin » Journalisée

maitre.artificier
Membre Senior
« Répondre #4 le: 17 Avril 2008 à 06:28:03 »

Super nouvelle, +1 pour toi SpiderOz! Tire la langue
Par contre perso je vais aller au boulot et je verrai bien les commentaires  des "kamikaze" quand je rentre ce soir!
Alors je verrai bien si je le lance ou pas! Grimaçant
Enfin, il faut encore que je vois exactement ce que ce genre de firmware apporte? Huh?
Journalisée

Iphone US
Firmware 1.1.2 ==> 1.1.3 ==> 1.1.4 ==> 1.1.4 Pwned via WinPwn Clin d'oeil
bootloader 4.6 ==> 3.9
Activé, Jailbreacké, désimlocké et downgradé via ZIphone 2.5
SpiderOz
Modérateur
Don't EVER give up!

View SpiderOz's Album

« Répondre #5 le: 17 Avril 2008 à 06:52:39 »

Le gros apport de cette méthode c'ets la souplesse d'utilsation que cela va permettre quand la release final sera la.

Le fait de pouvoir pré installé tes applications sur ton firmware, pourra faire gagner bcp de temps au phases de restauration et de réinstallation.
En plus les logo de boot sont super sympa. Sourire
« Dernière édition: 17 Avril 2008 à 07:15:49 par SpiderOz » Journalisée

moebius80
Membre Donateur
« Répondre #6 le: 17 Avril 2008 à 07:23:20 »

Dans la version Beta, tu peux installer d'autres applications ou tu es limité à installer ?
Journalisée

iPhone 1.1.3 US BL 3.9 (1.0.2-->virginiser--->1.0.2 OOB--->1.1.1-->1.1.2-->1.1.3 DevTeam +BB 4.03 gehot) -->  Full 1.1.4 (ziphone 2.5)
+ iPhone 1.1.2 US BL 4.6 (1.1.2 + simfreer)
+ iPhone 1.1.4 US 16Go  ---> Full 1.1.4 iPlus 2.0
PC Win XP
PSP-PS3-XBOX360-Wii
SpiderOz
Modérateur
Don't EVER give up!

View SpiderOz's Album

« Répondre #7 le: 17 Avril 2008 à 07:35:28 »

Nan tu est  limité a installer, les autres fonctions st désactivé pr le moment.
Journalisée

Dark_Moule
Modérateur
Quand le hibou hulule, la moule houloule !

View Dark_Moule's Album

« Répondre #8 le: 17 Avril 2008 à 07:40:03 »

Merci Spider pour le travail "nocturne"... (++) et cette bonne surprise matinale...je file chercher l'iPhone de lab pour tester tout ça...
(HS -> l'iMac va attendre encore un peu on dirait lol)
Journalisée

VOTRE CONFIGURATION EN SIGNATURE, CA AIDE CEUX QUI AIDENT !
SpiderOz
Modérateur
Don't EVER give up!

View SpiderOz's Album

« Répondre #9 le: 17 Avril 2008 à 07:47:24 »

héhé, pas de quoi et a votre service comme toujours.  angel

Winpwn vas faire des heureux, beaucoup commencé a perdre patience en voyant que la version windows n'arrivais pas.
Plus besoin de passer a OS X X86 ou de vous acheté un Mac . Roulement d'yeux
Journalisée

moebius80
Membre Donateur
« Répondre #10 le: 17 Avril 2008 à 07:47:38 »

Merci Spider pour le travail "nocturne"... (++) et cette bonne surprise matinale...je file chercher l'iPhone de lab pour tester tout ça...
(HS -> l'iMac va attendre encore un peu on dirait lol)

lol....merde j'avais presque trouvé une bonne excuse pour claquer du fric dans un Mac.... Tire la langue
Journalisée

iPhone 1.1.3 US BL 3.9 (1.0.2-->virginiser--->1.0.2 OOB--->1.1.1-->1.1.2-->1.1.3 DevTeam +BB 4.03 gehot) -->  Full 1.1.4 (ziphone 2.5)
+ iPhone 1.1.2 US BL 4.6 (1.1.2 + simfreer)
+ iPhone 1.1.4 US 16Go  ---> Full 1.1.4 iPlus 2.0
PC Win XP
PSP-PS3-XBOX360-Wii
SpiderOz
Modérateur
Don't EVER give up!

View SpiderOz's Album

« Répondre #11 le: 17 Avril 2008 à 07:48:48 »

héhé Moebius, beaucoup commencé a penser comme toi  laugh
Journalisée

gigi69
Néophyte
*
« Répondre #12 le: 17 Avril 2008 à 08:10:23 »

héhé Moebius, beaucoup commencé a penser comme toi  laugh

Hé Hé, certains l'ont déjà fait depuis ce week-end!
Journalisée

Iphone orange officiel 1.1.2 ----> 1.1.2, Jailbreaké  ----->1.1.3 Jailbreaké -----> 1.1.4 jailbreaké avec ziphone 2,4 -----> 1.1.4 pwned ------> 1.1.4 pwneed frenchiphone.
Bootloader 4.6
Baseband:   04.04.05_G
ITUNE 7.6.2
Windows XP et UBUNTU LINUX
MAC MINI osx leopard 10.5.2
SpiderOz
Modérateur
Don't EVER give up!

View SpiderOz's Album

« Répondre #13 le: 17 Avril 2008 à 08:16:51 »

Oui je sais, j'y suis moi même passer il y as quelques temps, juste avt la sortis de pwnage. Clin d'oeil
Journalisée

jeremss
Néophyte
*
« Répondre #14 le: 17 Avril 2008 à 08:19:46 »

hop voila mon iphone est pwned Très souriant ! PARCONTRE il faut absolument que l'iphone soit en 1.1.4 avant toutes manipulations ! sinon sa ne fonctionne pas Clin d'oeil hf !    Tuto nickel Très souriant
« Dernière édition: 17 Avril 2008 à 08:26:13 par jeremss » Journalisée

iPhone orange 8gb -> 1.1.4 Pwned Très souriant
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 25   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.209 secondes avec 24 requêtes.