FrenchiPhone Blog Forum Tuto FAQ
12 Mai 2008 à 02:36:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Gallery Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 20   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pwnage Tool Update [RELEASED] > 5A240d supporté !  (Lu 11927 fois)
0mega
Néophyte
*
« le: 15 Avril 2008 à 00:18:20 »

Bonsoir ! Voila une bien bonne nouvelle Très souriant

Seulement sur Mac pour l'instant.
« Dernière édition: 17 Avril 2008 à 13:55:02 par Matthieu » Journalisée

frenchiPhone le forum
« le: 15 Avril 2008 à 00:18:20 »

Journalisée
snakeboarder755
Membre Complet
« Répondre #1 le: 15 Avril 2008 à 00:52:06 »

Excellent !
Journalisée

snakeboarder755
Membre Complet
« Répondre #2 le: 15 Avril 2008 à 01:11:11 »

J'ai changer les logos de démarrage et du mode restauration, rien de plus simple.

BSD Subsystem et Open SSH pré installés, c'est magique!
Journalisée

MMX
Néophyte
*
« Répondre #3 le: 15 Avril 2008 à 02:19:08 »

Version 5A240d testée et approuvée sans hésitation !! On se rapproche de la finale...
Après quelques heures d'utilisation, fin des lenteurs et plantages à répétition de la béta précédente (que j'ai gardé 1 journée avant de repasser en 1.1.4)...
- Interface entièrement traduite en français (c'était pas le cas dans la précédente), notamment l'agenda et mail Sourire
- J'ai aussi remarqué que les heures du réveil étaient rangées dans l'ordre, ce qui n'étais pas le cas dans la 1.1.4 (rangé en fonction de la date de création)
- Bon la recherche dans les contacts est bien incluse (déjà dit), très fluide et TRES pratique  !! Il y a cependant un bug dans l'affichage dans les contacts pour accéder aux groupes si vous avez activé la synchronisation exchange (pas génant) et on peut à nouveau utiliser la barre latérale.
- Fonction de recherche dans les contacts sur les serveurs exchange : c'est juste hyper pratique pour ceux qui sont dans un réseau d'entreprise ou d'école (c'est mon cas) basé sur exchange, pour trouver les coordonnées de quelqu'un sur tout un campus par exemple à partir de son nom (adresse mail, tel, matricule etc...) sans l'avoir dans son répertoire. En bref tout ce qui est stocké sur le serveur exchange de l'établissement est accessible via spotlight en tapant le nom (comme pour le carnet d'adresse mais en plus vaste !!)
- Support des groupes dans l'agenda, différenciés par leurs couleurs
- Youtube est bien plus rapide que dans toutes les versions précédentes (je trouve)
- J'ai aussi remarqué la fonction de suivi (style GPS) dans maps, qui marche TB (je teste demain sur une grande distance...) et qui est très précise. Concrètement, quand vous appuyez sur le bouton de localisation, il vous trouve (normal) avec une jolie animation (le cercle bleu "pulse" et se rétrécit petit à petit vers votre localisation), et le bouton reste bleu. Si vous vous déplacez, le cercle vous suit (pas fait de grand test encore) et il faut à nouveau appuyer sur le bouton de localisation pour qu'il revienne à l'état normal et cesse de vous suivre.
- Possibilité très simple de sauvegarde des photos dans safari (dans la "pellicule") et donc d'envoi par mail, et navigation sur internet nettement plus rapide (en edge et wifi)

- Par contre, il faut obligatoirement la toute dernière version d'iTunes 7.6.2 pour synchroniser l'iphone (sur mac en tout cas)...
- De même impossibilité de lire les musiques et film protégés par les DRM Apple... Peut être du au Pwnage ? Il faudrait être développeur officiel pour savoir et comparer... (il ne me semble pas l'avoir lu quelque part)

Voilà pour ce soir...

« Dernière édition: 15 Avril 2008 à 03:46:52 par MMX » Journalisée
iphon3930
Néophyte
*
View iphon3930's Album

« Répondre #4 le: 15 Avril 2008 à 03:36:41 »

Have Fun !

.ipsw : http://www.megaupload.com/?d=TIXDJLCQ  laugh
decrypted : http://www.megaupload.com/?d=IEUU1WOI  Tire la langue

(Restaure impératif, la màj ne fonctionne pas sur un iPhone pwned !)
« Dernière édition: 15 Avril 2008 à 03:56:51 par iphon3930 » Journalisée
SpiderOz
Modérateur
Don't EVER give up!

View SpiderOz's Album

« Répondre #5 le: 15 Avril 2008 à 04:01:25 »

Plutot sympa cette petite update de pwnage, il manque plus que la redimension des partitions  Grimaçant

Journalisée

UTILISEZ LA FONCTION DE RECHERCHE ET CONSULTEZ LA SECTION FAQ
MMX
Néophyte
*
« Répondre #6 le: 15 Avril 2008 à 04:32:50 »

Voici le message d'erreur pour les fichiers protégés Apple... Il n'y était pas lors de la première béta 2.0 mais on ne pouvait pas lire les AAC protégés non plus, même si ils étaient bien copiés sur l'iphone... Peut être est ce pour ça qu'il n'y a pas l'itunes store mobile sur ces bêtas ?
Ou alors ça vient du pwnage... Ceux qui ont ipwned en 1.1.4 peuvent-ils encore lire leur fichiers protégés ?

A noter également que l'on peut utiliser le wifi même en mode avion... Très pratique aussi Sourire
« Dernière édition: 15 Avril 2008 à 04:56:52 par MMX » Journalisée
AlxTribal
Modérateur
Vande gurunam charanaravinde

« Répondre #7 le: 15 Avril 2008 à 06:52:40 »

Merci les gars pour les comptes rendus  Très souriant
+1
Journalisée

Euroclie
Membre Bienfaiteur
**
Globe trotter

« Répondre #8 le: 15 Avril 2008 à 08:04:22 »

Have Fun !

.ipsw : h t t p : / / www...  laugh
T'as pas l'impression de spammer, là, à poster 50 fois les mêmes liens vers un site qui nécessite une inscription pour pouvoir télécharger un fichier qu'on trouve par ailleur librement en cherchant un peu sur Google? Clin d'oeil
Journalisée

iPhone Orange 1.1.4 (4A102) BL 4.6 + modem 04.04.05_G + Carte SIM Orange FR
iPod Touch 2.0 (5A240d) pwned
----
Macbook Pro (Tiger + Leopard dual boot)
TabletPC IBM/Lenovo X60 (Windows XP)
aieTouch
Néophyte
*
« Répondre #9 le: 15 Avril 2008 à 08:16:30 »

Avec cet update on peut aussi pwned en 1.1.4 ??

Edit: je pense que oui vu que dans la liste des firmwares proposés par l'engin dans content il y a le firmware 1.1.4
« Dernière édition: 15 Avril 2008 à 08:50:36 par aieTouch » Journalisée
limounoi
Membre Donateur
on vera bien....!

« Répondre #10 le: 15 Avril 2008 à 08:18:59 »

qqun a le liens pour charger la 5A240D par hazar Huh?
Journalisée

macbook blanc intel 2,2 leopard 4G ram
iphone1.1.2 OOB=>1.1.4 ilibertyX
pwned
8Go semaine 45
pass surf 2.0 sfr (methode nikkro)
= = = = = = = = = =
limounoi
Membre Donateur
on vera bien....!

« Répondre #11 le: 15 Avril 2008 à 08:27:11 »

toutes mes escuses j'ai pas bien vu plus haut tout est là  Embarrassé
Journalisée

macbook blanc intel 2,2 leopard 4G ram
iphone1.1.2 OOB=>1.1.4 ilibertyX
pwned
8Go semaine 45
pass surf 2.0 sfr (methode nikkro)
= = = = = = = = = =
aolbrechts
Membre Junior
**
« Répondre #12 le: 15 Avril 2008 à 08:36:50 »

J'hésite à craquer et à tester, j'ai surtout fort besoin du support d'Exchange au bureau...
J'attends encore un peu des retours sur la stabilité du bazar, puis je me lancerai peut-être ce soir, si on m'y encourage Très souriant
Journalisée

iPhone 8GB Mobistar en 1.1.4 Dev Team
iphon3930
Néophyte
*
View iphon3930's Album

« Répondre #13 le: 15 Avril 2008 à 08:41:15 »

T'as pas l'impression de spammer, là, à poster 50 fois les mêmes liens vers un site qui nécessite une inscription pour pouvoir télécharger un fichier qu'on trouve par ailleur librement en cherchant un peu sur Google? Clin d'oeil

Si tu appelles "spam", le fait de mettre à disposition un lien clair et rapide, attendu par les bidouilleurs, et si 45 secondes d'attente corresponde pour toi à une inscription: alors, oui, je "spam"  Clin d'oeil
Tu es en quelle base pour passer de 4 à 50 ? Pas de l'Hexa en tout cas  Tire la langue

Et quitte à donner un lien BitTorrent, autant le uploader sur un site unique... AMHA

Enfin, il semblerait que l'on ne puisse pas encore tout trouver sur Google : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,16603.msg235904.html#msg235904
« Dernière édition: 15 Avril 2008 à 08:52:40 par iphon3930 » Journalisée
Sarko
Membre Junior
**
« Répondre #14 le: 15 Avril 2008 à 09:05:41 »

Merci pour l'info Clin d'oeil

Apparament la version pour windows devrait sortir d'ici quelques heures ... YOUPI !!!!
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 20   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.14 secondes avec 24 requêtes.