01 août 2014 à 03:41:42
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Les inscriptions sont à nouveau ouvertes sur le forum suite à une longue période d'indisponibilité... Si votre demande était en attente et que vous n'avez pas reçu de mail de validation, il faut repasser par l'inscription. Si vous rencontrez un blocage, contactez nous à : unlock@frenchiphone.com

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: iphone bloqué sur la page "Carte Sim Verrouillée - Insérez une carte sim.......  (Lu 27770 fois)

crasymoustik

• Néophyte
  • *
Bonjour,

J ai eu la mauvaise surprise de bloquer mon iPhone (SFR / X-Sim) US 1.1.2  (04.02.13) en faisant une mise a jour iTunes 7.5 sur mon mac (la carte SFR& X-Sim oublié dedans)  .
je voulais downgarder vers 1.1.1 pour le débloquer mais quand j’ai remplacer ma carte SFR/X-Sim par la carte original AT&T et après plusieurs tentative de downgrade et après la mise a jour j’ai bloqué l’iPhone et j'avais les messages suivant sur l’iPhone et a l'écran (sur iTunes): 

CARTE SIM INCORRECT INSEREZ UNE CARTE SIM DéBLOQUéE ET VALIDE POUR ACTIVER L’iPhone  et LA CARTE SIM INSTALLéE NE PERMET PAS L4ACTIVATION DE VOTRE iPhone VEUILLéE DéCONNECTER L’iPhone ET INSéREZ UNE CARTE SIM VALIDE .

Et aussi  je ne peu plus mettre l’iPhone en mode DFU, je  ne sais pas quel firmware j ai mais mon iphone est bloque sur la page "Carte Sim Verrouillée - Insérez une carte sim débloquée et valide pour activer l’iPhone"

QUE DOIS-JE FAIRE?  ET AVANT TOUT EST CE QUE MON iPhone EST RéCUPéRABLE OU PAS ?

Merci
« Modifié: 22 avril 2008 à 11:34:08 par Coyotte.yoyo »

Kamidh™

• Apple Fan
  • Membre Héroïque
  • www.kamidh.com
    • Baptiste Provoost | Le site
Oui restauration via itunes avec le firmware proposer d'origine (pas besoin de manip)

et Ziphone

Recherche sur le forum, vilain

frenchiPhone le forum

crasymoustik

• Néophyte
  • *
Merci Kamidh

j'ai pu faire la restauration que iTunes ma proposer je pense que le firmware de mon iPhone est le 1.1.4 n'est ce pas ? lol lol donc il suffit que je downgrade au 1.1.3 pour le débloqué n'est ce pas ? ah le vilain que je suis.

en tout cas je te remercie bcp.

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.7 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.04 secondes avec 24 requêtes.