FrenchiPhone
19 Mars 2010 à 07:47:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 36   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jailbreak+Activation+Desimlockage 1.1.1 avec iPhoneSIMFree 1.6  (Lu 65350 fois)
Origin
Membre Héroïque
Yargoglé

« le: 11 Octobre 2007 à 11:36:39 »

Topic officiel de la discussion sur 1.1.1 + iPhoneSIMFree 1.6 rc1
(Rappel : SimFree est une application cliente, en aucun cas elle ne contient de données privée, elle démarrera sur n'importe quel iPhone, pour vérifier via internet si le IMEI du iPhone est bien dans la base de données de iPSF. La procédure prend 2/3 minutes.)

PROCEDURE CONFIRME par dummiphone à 14h le 11 Octobre Grimaçant
"Dummiphone: iPhone geohot upgradé en 1.1.1 -> downgrade en 1.0.2 -> AppTapp x 2 (jailbreak + Install.app) -> iNdependence (Activate) -> Settings Wi-Fi / Auto-Lock Never -> Installation SimFree 1.6 rc1 via iPhoneDisk -> Vérification des droits de SimFree via Squid (Dispo sur Installer.app - Evite BSD/SSH) -> Pas de SIM (sinon Bad IMEI) -> Reboot -> Lancement de SimFree -> Hybride 1.0.2/4.X Unlock/Activé/JailBreak"

PROCEDURE CONFIRME par dummiphone à 21h le 12 Octobre laugh
"Dummiphone: iPhone geohot upgradé en 1.1.1 -> downgrade en 1.0.2 + SimFree (baseband clean) -> Dev Team Tuto + Divers -> 1.1.1 Unlock/Activé/JailBreak"
Cette procédure reste a essayé sur un 1.0.2 et 1.1.1 non SimFree.

ATTENTION : Précision de Leon_citron -> faire la manip avec un iPhone pas rempli à ras bord, genre vide ca serait bien mieux
Sinon, il y a des risques de plantage de la procédure de Jailbreak. donc faites un gros ménage, voir, virer vos synchro avant le jailbreak Clin d'oeil

La procédure prônée par iPhoneSIMFree -> http://www.iphonesimfree.com/cgi-bin/iphonesimfree/engine.pl?page=home
Toute la partie en gras est le tronc commun de la DevTeam

Et pour fixer les idées, un excellent résumé de Aka :

La solution de iPhoneSimFree est payante.
Elle verifie la présence de votre IMEI dans leur base de donnée après la fermeture du commcenter, à peu près au millieu du processus, et si vous n'etes pas référencé chez eux : NO WAY !, donc, ne vous amusez pas à tenter si vous ne l'avez pas acheté, ça ne sert strictement à rien.
La solution de iPhoneSimFree ne fonctionne pas sur un tel déja désimlocké (et quel interêt d'ailleurs ??)
La solution de iPhoneSimFree desimlock un téléphone en 1.0.1 / 1.0.2 / 1.1.1 correctement jailbreaké et activé mais non encore desimlocké

Je rajouterai que d'après eux, même les iPhones upgradés en 1.1.1 issus d'un désimlockage software autre que iPSF sont récupérables par leur logiciel.
Totalement confirmé par Dummiphone qui est parti d'un geohot + anySIM (Ratatouille dans le baseband...)  police

Le pti schéma récapitulatif de Aka pour suivre la proc :

Voici les différents tutos disponibles pour les étapes du déblocage global des iPhone 1.1.1 :

Jailbreak 1.1.1 -> http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,1683.0.html (première partie POUR MAC INTEL)
Jailbreak 1.1.1 -> http://modmyiphone.com/wiki/index.php/Dev_Team_Jailbreak_1.1.1_from_1.0.2_Windows (pour Windows)
Activation 1.1.1 -> http://modmyiphone.com/wiki/index.php/Dev_Team_Non_AT&T_Sim_Activation_1.1.1_OSX
Désimlockage -> procédure iPhoneSimFree http://www.iphonesimfree.com/cgi-bin/iphonesimfree/engine.pl?page=home (ATTENTION, bien faire le désimlockage SANS la moindre SIM dans l'iPhone, sinon, vous tombez sur un Bad IMEI et donc pas de iPhoneSIMFree)
« Dernière édition: 21 Octobre 2007 à 10:45:55 par Origin » Journalisée

iPhone 8G 1.1.2/TurboSIM + iPhone 8G pour la bidouille (la version change tous les quart d'heure Très souriant)
MacPro / MacBookPro / PC@Work
Mokum
Membre Héroïque
« Répondre #1 le: 11 Octobre 2007 à 11:38:12 »

cette apllication active et desimlock mais est payante c'est ca?
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #1 le: 11 Octobre 2007 à 11:38:12 »

Journalisée
Mokum
Membre Héroïque
« Répondre #2 le: 11 Octobre 2007 à 11:41:15 »

Je suis en 1.0.2 FULL, j'ai télechargé et mis l'application de IPSF (SimFree 1.6RC1) sur mon iPhone pour tester et elle se lance bien elle commece a fermer le commcenter et puis j'ai quité le programme de peur de tuer un autre iphone, qu'en pensez-vous ?
J'ai pas l'impression qu'ils vérifient l'emei ou quoi que ce soit à mois que la vérification vienne après...
je ne crois pas qu'ils laissent tombé le mode payant Sourire
mais bon on sait jamais
Journalisée
Coyotte.yoyo
Modérateur
« Répondre #3 le: 11 Octobre 2007 à 11:42:33 »

Moi non plus mais l'appli se lance si quelqu'un a envie de tenter l'expérience :p Me reste plus qu'un seul iPhone alors j'ai pas trop envie de le flinguer pour l'instant
Journalisée

snakeboarder755
Membre Complet
« Répondre #4 le: 11 Octobre 2007 à 11:43:02 »

Es tu sur que l'on peut appliquer ipsf sur un phone deja unlocké?
Journalisée

aka_fx
Membre Complet
« Répondre #5 le: 11 Octobre 2007 à 11:43:16 »

Bon, pour info, et retenez bien Clin d'oeil

Elle verifie la présence de votre IMEI dans leur base de donnée après la fermeture du commcenter, à peu près au millieu du processus, et si vous n'etes pas référencé chez eux : NO WAY !, donc, ne vous amusez pas à tenter si vous ne l'avez pas acheté, ça ne sert strictement à rien.
La solution de iPhoneSimFree ne fonctionne pas sur un tel déja désimlocké (et quel interêt dailleur)
La solution de iPhoneSimFree desimlock un téléphone en 1.0.1 / 1.0.2 / 1.1.1 correctement jailbreaké et activé mais non encore desimlocké

Voila c'est recadré Sourire

« Dernière édition: 11 Octobre 2007 à 11:45:52 par aka_fx » Journalisée

" Avant j'étais Geek, j'avais un beau PC, les filles me jetaient des pierres, je n'avais pas d'amis. Maintenant j'ai un iPhone ! Sourire "
iPhone 4GB 1.0.2 natif / iUnlock + Bouygues (Universal Mobile) + Win VISTA Premium
--------------------
Sourire
frenchiPhone le forum
« Répondre #5 le: 11 Octobre 2007 à 11:43:16 »

Journalisée
Coyotte.yoyo
Modérateur
« Répondre #6 le: 11 Octobre 2007 à 11:43:42 »

Pas du tout c'est bien la le problème j'ai juste lancé comme ça pour voir...
Journalisée

Coyotte.yoyo
Modérateur
« Répondre #7 le: 11 Octobre 2007 à 11:44:16 »

Elle verifie la présence de votre IMEI dans leur base de donnée après la fermeture du commcenter, à peu près au millieu du processus, et si vous n'etes pas référencé chez : NO WAY !, donc, ne vous amusez pas à tenter si vous ne l'avez pas acheté, ça ne sert strictement à rien.

Voila qui nous fixe définitivement. Merci de ta réponse
Journalisée

Origin
Membre Héroïque
Yargoglé

« Répondre #8 le: 11 Octobre 2007 à 11:48:06 »

La solution de iPhoneSimFree ne fonctionne pas sur un tel déja désimlocké (et quel interêt dailleur)

Voila c'est recadré Sourire

aka, un pti karma plus ton résumé en tête de topic Clin d'oeil
Journalisée

iPhone 8G 1.1.2/TurboSIM + iPhone 8G pour la bidouille (la version change tous les quart d'heure Très souriant)
Mokum
Membre Héroïque
« Répondre #9 le: 11 Octobre 2007 à 11:48:34 »

c'est juste une app de desimlock, faut l'activer avant alors.
Oulala je m'embrouille eles pinceaux
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #9 le: 11 Octobre 2007 à 11:48:34 »

Journalisée
Origin
Membre Héroïque
Yargoglé

« Répondre #10 le: 11 Octobre 2007 à 11:49:25 »

il faut :

1.1.1 -> Jailbreak -> activation -> iPhoneSimFree Clin d'oeil
Journalisée

Mokum
Membre Héroïque
« Répondre #11 le: 11 Octobre 2007 à 11:51:13 »

cool donc sans passer par un downgrade 1.0.2
Journalisée
Origin
Membre Héroïque
Yargoglé

« Répondre #12 le: 11 Octobre 2007 à 11:52:25 »

bé si ... le Jailbreak te force à passer en 1.0.2 " pour le moment " Clin d'oeil
Journalisée

djkpone
Membre Complet
« Répondre #13 le: 11 Octobre 2007 à 11:53:02 »

il faut :

1.1.1 -> Jailbreak -> activation -> iPhoneSimFree Clin d'oeil

tu en es sur ?
ca veut dire que mon Iphone en v1.1.1 jamais sorti de  la boite  peut etre activé et desimlocké Très souriant Huh?
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #13 le: 11 Octobre 2007 à 11:53:02 »

Journalisée
Mokum
Membre Héroïque
« Répondre #14 le: 11 Octobre 2007 à 11:53:51 »

et ben pas encore tout compris
je vais attendre un jour ou deux pour que ca soit ok
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 36   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.401 secondes avec 26 requêtes.