Voila tout est dans le titre, et je vous propose içi de partager les petites sauvegarde que j'ai fait chez moi.
Comme je bidouille svt, et au cas ou, j'aime bien avoir un back up des applications que j'ai installé sur mon Iphone, et avec le temps, bah la liste a bien gonflé.

Il peut arriver d'avoir besoin d'une application au format .
app dans pas mal de cas, aprés avoir bidouillé, modifié une appli et que celle ci ne fonctionne plus correctement, si vous n'avez pas de wifi ni de edge, si le serveur sur laquelle elle est dispo n'est pas disponible etc...
Dans certain cas ça peut etre trés utile, donc je vous mets ici deux listes dispo en téléchargement.
- la premiere est un pack contenant toutes les applications native présente d'origine sur votre Iphone 1.1.4.
Le pack est dispo
ici sur RapidShare
Voila un screen de ce qui est dispo dans le pack 1

- Le second est un pack contenant un grand nombre d'applications installé depuis Installer pour le firmware 1.1.4.
Le pack est dispo
ici sur RapidShare
Voila un screen de ce qui est dispo dans le pack 2

Par contre, en ce qui concerne la version des soft , ça aurais trop long de toute les lister, je peux juste vous dire que les applis sont récentes, et que le back up a été effectué et mis a jours cette semaine.
Voila, je suis sur que ça servira a certain d'entre vous.

Edit: du coup a force d'installer autant d'applis, je me sui retrouvé a la limitte de 9 pages de springboard.

voir ce
Post pour plus de détail.