Le temps des critiques de l'iPhone avec les réactions prépubère du type "ouais mais ça fait même pas les MMS" est révolu

Je pense pas qu'il faille céder à ce genre de remarque. D'une part tout simplement car l'iPhone ne fait toujours pas de MMS. Aussi génial que puisse être SwirlyMMS, il ne permet pas la pratique de MMS, mais uniquement 1/4 des possibilité d'un MMS, à savoir l'envoi de Photo. Il ne fait qu'utiliser le protocole MMS pour l'envoi de photo, mais un vrai MMS digne de ce nom devrait permettre l'envoi de vidéos et/ou musique (audio) et/ou texte. C'est qui n'est pas le cas actuellement.
Qu'importe si certains ont des remarques "prébubères" car de toutes les manières, ils ont raison, aussi fantastique que soit notre précieux, il lui manque des cruelles fonctions, et c'est pas avec de telles réactions qu'on fera avancer le shmilblik.
Voila, c'été juste mon point de vue, et je voulais le partager. Sinon, merci à l'auteur du logiciel sympa, il fonctionne parfaitement sur mon iPhone.
Cordialement,