|
k.ri
|
 |
« Répondre #450 le: 17 Décembre 2008 à 19:39:19 » |
|
ton Edge est actif ou pas?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone V1 US 1.1.2 => 1.1.4 => 2.2 => 3.0 : Restore, jailbreak, unlock with Redsn0w Ipod Suffle 1Go - the Pink one! Ipod Nano noir 8Go => Offert a mon copain
SFR Illimithycs 3G+ [-26 ans] 1h + 1h weekend + option Iphone [PUSH] gratuite.
|
|
|
kromatik
Néophyte

|
 |
« Répondre #451 le: 15 Janvier 2009 à 23:50:49 » |
|
bonjour, gros soucis de mon coté, matos : Iphone 3G 16go jailbreaké 2.1, swirlymms 1.2.6 repassé en 1.2 après validation licence, SFR illimitycs 3g Tout fonctionnais parfaitement ( M en vert, envoi de MMS) Jusqu'au moment ou j'ai installé SBSettings et que j'ai desinstallé des choses (de memoires des repositories sur mon Iphone via Cydia qu i me semblaient inutiles... quel con, depuis le M reste gris et j'ai comme message "failed to send MMS, MMS cannot be sent right now since GPRS/EDGE is not available ! Please reviex your MMS and/or EDGE APN settings, or wait a while if settings are corrects..." settings pas touchés depuis : MMSC : http://mms1proxy : 10.151.0.1:8080 APN: mmssfr username : password: J'ai desinstallé Swirly, pour le reinstaller, redemmarrer, puis syncronisé.. pareil sous WINSCP (SSH) pour valider la licence..mais tjs ce message. J'ai essayé d'activer le 3G avec/sans " Données à l'étranger", avec et sans WIFI.. rien. Je sens que je vais en secher plus d'un... PS/: si quelqu'un sais s'il est possible de retrouver les dernieres appli ou trucs désinstallés sur l'iphone je prend ! Help ! Bonsoir à tous j'ai le meme probleme depuis que j'ai installé bossprefs, mais moi j'ai ce message d'erreur " unexpected http response " (tout en ayant le "M" de SwirlyMMS en vert) et pourtant avant tout fonctionnait nickel..;bizarre Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur merci d'avance
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Janvier 2009 à 23:52:24 par kromatik »
|
Journalisée
|
Iphone 3G 2.2 + Jailbreak + Activation + Yellowsn0W Operateur SFR
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #451 le: 15 Janvier 2009 à 23:50:49 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maestro93
Néophyte

|
 |
« Répondre #452 le: 12 Mars 2009 à 16:08:13 » |
|
bonjour jvient d'avoir un iphone, jai lu cke vous avez ecrit pour installer la fonction des mms, mais c koi exactement "via l'installer" sa ce trouve ou  merci bcp
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
iBenj25™
|
 |
« Répondre #453 le: 12 Mars 2009 à 16:24:47 » |
|
bonjour jvient d'avoir un iphone, jai lu cke vous avez ecrit pour installer la fonction des mms, mais c koi exactement "via l'installer" sa ce trouve ou  merci bcp En faite il faut pour pouvoir avoir les MMS , jailbreaker ton iphone, quand tu l'auras fais tu aura en plus des appli d'origine deux autres appis: Cydia et Installer et sur cydia tu trouvera swirlyMMS que tu pourra installé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maestro93
Néophyte

|
 |
« Répondre #454 le: 12 Mars 2009 à 16:30:09 » |
|
que signifit jailbreker  ? merci de ta rep
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mootmoot
|
 |
« Répondre #455 le: 12 Mars 2009 à 16:36:01 » |
|
que signifit jailbreker  ? merci de ta rep jailbreaker, çà permet d'installer cydia et/ou installer, çà te donne accès à de nombreuses autres applications gratuites ou non et de customiser à l'infini ton iphone  tutos sur ce même forum  swirly est payant, quelques dollars
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #455 le: 12 Mars 2009 à 16:36:01 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maestro93
Néophyte

|
 |
« Répondre #456 le: 12 Mars 2009 à 16:47:43 » |
|
et je fait tous sa a partir de l'iphone  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
iBenj25™
|
 |
« Répondre #457 le: 12 Mars 2009 à 17:00:39 » |
|
non, via un logiciel, premiere page du forum , il y a les liens pour les tutos, en fonction que tu soit sur Mac ou Windows 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maestro93
Néophyte

|
 |
« Répondre #458 le: 12 Mars 2009 à 18:03:10 » |
|
serieux jai rien piger au lien, au installerr etc ..... jai windows, aurait tu le lien pour moi  ? stp
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #459 le: 12 Mars 2009 à 18:36:47 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maestro93
Néophyte

|
 |
« Répondre #460 le: 13 Mars 2009 à 11:39:03 » |
|
dit moi depuis ce matin kan jtelecharge une application de mon iphone gratutite, sa met l'icone mais ne se telecharge jamais, sa reste "en attente" et jpeut pas l'effacer il me dit d'aller sur itunes ou reseaux wifi, kan jvais sur itunes il me dit ke mon ordi n'est pas autoriser qu'il faut faire "store" et "autorisé ordi" donc jle fait mais itunes me dit "votre ordinateur est deja autorisé parmi les 5"
donc je galere
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mootmoot
|
 |
« Répondre #461 le: 13 Mars 2009 à 12:07:07 » |
|
dit moi depuis ce matin kan jtelecharge une application de mon iphone gratutite, sa met l'icone mais ne se telecharge jamais, sa reste "en attente" et jpeut pas l'effacer il me dit d'aller sur itunes ou reseaux wifi, kan jvais sur itunes il me dit ke mon ordi n'est pas autoriser qu'il faut faire "store" et "autorisé ordi" donc jle fait mais itunes me dit "votre ordinateur est deja autorisé parmi les 5"
donc je galere
nous on galère à te lire, fais un effort stp et une nouvelle fois, si tu veux de l'aide sur ce problème, crée toi un topic ici : http://forum.frenchiphone.com/index.php/board,78.0.htmlcar on est hors sujet par rapport à swirly mms là  merki
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ilan78
Membre Junior

|
 |
« Répondre #462 le: 16 Mars 2009 à 17:43:07 » |
|
bonjour, gros soucis de mon coté, matos : Iphone 3G 16go jailbreaké 2.1, swirlymms 1.2.6 repassé en 1.2 après validation licence, SFR illimitycs 3g Tout fonctionnais parfaitement ( M en vert, envoi de MMS) Jusqu'au moment ou j'ai installé SBSettings et que j'ai desinstallé des choses (de memoires des repositories sur mon Iphone via Cydia qu i me semblaient inutiles... quel con, depuis le M reste gris et j'ai comme message "failed to send MMS, MMS cannot be sent right now since GPRS/EDGE is not available ! Please reviex your MMS and/or EDGE APN settings, or wait a while if settings are corrects..." settings pas touchés depuis : MMSC : http://mms1proxy : 10.151.0.1:8080 APN: mmssfr username : password: J'ai desinstallé Swirly, pour le reinstaller, redemmarrer, puis syncronisé.. pareil sous WINSCP (SSH) pour valider la licence..mais tjs ce message. J'ai essayé d'activer le 3G avec/sans " Données à l'étranger", avec et sans WIFI.. rien. Je sens que je vais en secher plus d'un... PS/: si quelqu'un sais s'il est possible de retrouver les dernieres appli ou trucs désinstallés sur l'iphone je prend ! Help ! Bonsoir à tous j'ai le meme probleme depuis que j'ai installé bossprefs, mais moi j'ai ce message d'erreur " unexpected http response " (tout en ayant le "M" de SwirlyMMS en vert) et pourtant avant tout fonctionnait nickel..;bizarre Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur merci d'avance Pareil... Aidez moi... Je suis sur SFR...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marcoclive
|
 |
« Répondre #463 le: 19 Mars 2009 à 12:46:40 » |
|
J'ai Swirly 1.3.2 Mon iphone V1 2.2 J'envoye les MMS par Orange et apres FAILED TO SEND MMS Possible incorrect mmsc setting. Unexpected http reponse, 'application/vnd.mms-message' missing. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iphone 2G 8gb native Orange FW 3.0 M6 MOBILE
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #463 le: 19 Mars 2009 à 12:46:40 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mootmoot
|
 |
« Répondre #464 le: 19 Mars 2009 à 16:28:35 » |
|
tu es passé par l'assistant réglages incorporés à swirly ? la licence même de démo a été validé ?! car je suis chez orange, çà fonctionne très bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|