FrenchiPhone
19 Mars 2010 à 07:46:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 26 27 28 29 [30] 31 32   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [MMS iPhone] Utiliser les MMS avec l'iPhone  (Lu 179361 fois)
MeDeVa
Membre Senior
« Répondre #435 le: 04 Novembre 2008 à 17:29:41 »

Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis, mais tout petit du a l'utilisation de swirlymms...
Je n'arrive simplement pas a supprimer un mms !  Tire la langue
Je trouve pas comment faire pour les supprimer (On ne se moque pas svp ^^)
Si quelqu'un peut m'expliquer cette manipulation qui je n'en doute pas est d'une extrême complexité !
Merci d'avance.

Edit: Alors c'est systématiquement la même chose, quand quelque chose ne va pas, je chercher sur le forum, quand je trouve pas, je post, et après avoir posté je retourne bidouillé sur l'iphone et c'est tjr a ce moment là que je trouve moi même la solution !!
Bref donc je m'auto-répond: Il faut glisser le doigt (de gauche à droite) sur le mms en question !
Merci donc a moi même
« Dernière édition: 04 Novembre 2008 à 17:32:45 par MeDeVa » Journalisée

SFR on iPhone 3G - v2.2 jailbreaké - Désimlock Officiel
PC - Windows Vista x64 - iTunes 8.0.2
alexis-l13
Membre Héroïque
« Répondre #436 le: 04 Novembre 2008 à 17:33:48 »

Bonsoir à tous,
Si quelqu'un peut m'expliquer cette manipulation qui je n'en doute pas est d'une extrême complexité !
Merci d'avance.

Edit: Alors c'est systématiquement la même chose, quand quelque chose ne va pas, je chercher sur le forum, quand je trouve pas, je post, et après avoir posté je retourne bidouillé sur l'iphone et c'est tjr a ce moment là que je trouve moi même la solution !!
Bref donc je m'auto-répond: Il faut glisser le doigt (de gauche à droite) sur le mms en question !
Merci donc a moi même
Clin d'oeil Je l'avais déjà dit sur le forum :p
Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #436 le: 04 Novembre 2008 à 17:33:48 »

Journalisée
k.ri
Membre Senior
« Répondre #437 le: 05 Novembre 2008 à 20:04:28 »

Bonsoir à tous,
Merci d'avance.

Merci donc a moi même

c'est bien au moins t'as trouve par toi-mm ... tu l'oublieras jamais comme ca haha
Journalisée

Iphone V1 US 1.1.2 => 1.1.4 => 2.2 => 3.0 : Restore, jailbreak, unlock with Redsn0w
Ipod Suffle 1Go - the Pink one!
Ipod Nano noir 8Go => Offert a mon copain

SFR Illimithycs 3G+ [-26 ans] 1h + 1h weekend + option Iphone [PUSH] gratuite.
sandra91
Membre Junior
**
« Répondre #438 le: 06 Novembre 2008 à 20:10:18 »

je comprend la manipe pour effacer un mms tu dis : Il faut glisser le doigt (de gauche à droite) sur le mms en question je me suis donc empresse d essayer mais sa marche pas ou alors je comprend rien ?tu ouvres le mms ou tu le fais avant
?
Journalisée

Iphone 3G v2 France chez Sfr
plenotte
Membre Complet
« Répondre #439 le: 06 Novembre 2008 à 23:21:16 »

SwirlyMMS c'est sur cydia ou sur Appstore chez la pomme je le trouve pas et sur cydia je trouve ca un peu chere
Journalisée

iPhone V1----2.1  pwned
Bouygues désimlocke officiel orange
MeDeVa
Membre Senior
« Répondre #440 le: 07 Novembre 2008 à 17:37:38 »

@ alexis-l13 :
J'ai pourtant bien cherché avant de poster Clin d'oeil
@ k.ri :
+1 je viendrais te chercher si jamais j'oublie Tire la langue

je comprend la manipe pour effacer un mms tu dis : Il faut glisser le doigt (de gauche à droite) sur le mms en question je me suis donc empresse d essayer mais sa marche pas ou alors je comprend rien ?tu ouvres le mms ou tu le fais avant
?
Quand tu as la liste de tes mms, sur le mms que tu veut suppr tu fait glisser ton doigt de gauche à droite (comme pour dévérouiller ton iphone).
A ce moment la tu pourra le supprimer Clin d'oeil

SwirlyMMS c'est sur cydia ou sur Appstore chez la pomme je le trouve pas et sur cydia je trouve ca un peu chere
C'est sur cydia, et c'est le prix.
Tu ne trouvera rien de comparable...
Journalisée

SFR on iPhone 3G - v2.2 jailbreaké - Désimlock Officiel
PC - Windows Vista x64 - iTunes 8.0.2
frenchiPhone le forum
« Répondre #440 le: 07 Novembre 2008 à 17:37:38 »

Journalisée
k.ri
Membre Senior
« Répondre #441 le: 09 Novembre 2008 à 12:35:32 »

@ k.ri :
+1 je viendrais te chercher si jamais j'oublie Tire la langue

Ok ok pas de soucis, je t'attends quand tu veux ...enfin si j'oublie pas a mon tour lol

?

Quand tu as la liste de tes mms, sur le mms que tu veut suppr tu fait glisser ton doigt de gauche à droite (comme pour dévérouiller ton iphone).
A ce moment la tu pourra le supprimer Clin d'oeil
En fait faut surtout faire glisser de gauche a droite au niveau de la flèche de ton MMS..

C'est sur cydia, et c'est le prix.
Tu ne trouvera rien de comparable...

oui c'est le prix pis c'est un bon investissement ... 5-6euros, faut pas abuse c'est pas si cher que ca ... comme dirait les gens d'ici (en Irlande), c'est le prix d'une pinte!! lol
Journalisée

Iphone V1 US 1.1.2 => 1.1.4 => 2.2 => 3.0 : Restore, jailbreak, unlock with Redsn0w
Ipod Suffle 1Go - the Pink one!
Ipod Nano noir 8Go => Offert a mon copain

SFR Illimithycs 3G+ [-26 ans] 1h + 1h weekend + option Iphone [PUSH] gratuite.
sandra91
Membre Junior
**
« Répondre #442 le: 09 Novembre 2008 à 16:58:06 »

:)merci pour la reponse c est bon sa marche nikel!
Journalisée

4X4HADRIEN
Néophyte
*
nouveau

« Répondre #443 le: 19 Novembre 2008 à 09:29:08 »

bonjour, je suis tous nouveau pourriez vous me donner toute la marche a suivre pour faire l'installation svp

par avance merci

PS iphone 3g jailbreaker
Journalisée
lololat
Membre Junior
**
« Répondre #444 le: 19 Novembre 2008 à 10:40:53 »

bonjour à tous, une petite question, j'ai installé swirly il y'a qques semaines en démo tt fonctionnait correctement; a la fin de ma demo je souhaite acheter la licence par paypal mais impossible de se connecter a leur site.

je laisse tomber je désinstalle swirly via cylia avec pr objectif de remettre une version demo mais la impossible d'avoir swirly sur cylia...il est visible ds featured commercial applications mais impossible de l'installer meme en faisant search il n'est pas visible...

je pensais qu'un trace de la premiére installation bloquait tt j'ai donc tt enlevé  en passant par ssh et iphone tunnel mais tjrs impossible d'avoir un accés a swirly par cydia...

alors je demande de l'aide a la communauté...que faire?

merci d'avance

Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #444 le: 19 Novembre 2008 à 10:40:53 »

Journalisée
lololat
Membre Junior
**
« Répondre #445 le: 20 Novembre 2008 à 15:00:22 »

je sens que je colle du monde avec mon histoire....
Journalisée
jenfi
Néophyte
*
« Répondre #446 le: 26 Novembre 2008 à 13:05:51 »

Bonjour J'ai installer et configurer swirlyMMS sur mon iphone 3g orange (2.2 jailbreaké).
J'ai bien le petit m en vert quand je lance l'appli
Cependant, lorsque je reçois un mms, il arrive toujours dans les sms en me disant que je ne peux pas visualiser le mms au lieu d'arriver dans swirlyMMS
Une idée ?
Merci
Journalisée
venomb2n
Néophyte
*
« Répondre #447 le: 04 Décembre 2008 à 23:47:18 »

Salut a tous,

j'ai appris que si on avait pas pris l'appli la semaie de sa sortie, que celle ci devenait payante!! ni ya t'il pas une astuce pour que celle ci redevienne gratuite?? j'ai aussi vu que vous parler de mise a jour, mais moi je telecharge le logiciel via cydia ou installer et a chaque fois aucune mise a jour n'est dispo (a part ce que je viens de telecharger) Somebody can tell me why??

thankxx
Journalisée
sandra91
Membre Junior
**
« Répondre #448 le: 10 Décembre 2008 à 19:57:02 »

par contre lorsque j ai une photo je ne sais pas dans quel fichier la sauvegarder pour ensuite la retrouver dans mes photos lorsque je branche le tel a mon pc ? kk1 a une idee , merci d avance.... Sourire
Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #448 le: 10 Décembre 2008 à 19:57:02 »

Journalisée
mimicujo
Néophyte
*
« Répondre #449 le: 15 Décembre 2008 à 11:05:56 »

bonjour,

gros soucis de mon coté,

matos : Iphone 3G 16go jailbreaké 2.1, swirlymms 1.2.6 repassé en 1.2 après validation licence, SFR illimitycs 3g

Tout fonctionnais parfaitement ( M en vert, envoi de MMS)

Jusqu'au moment ou j'ai  installé SBSettings et que j'ai desinstallé des choses (de memoires des repositories sur mon Iphone via Cydia qu i me semblaient inutiles... quel con, depuis le M reste gris et j'ai comme message "failed to send MMS, MMS cannot be sent right now since GPRS/EDGE is not available ! Please reviex your MMS and/or EDGE APN settings, or wait a while if settings are corrects..."

settings pas touchés depuis :

MMSC : http://mms1
proxy : 10.151.0.1:8080
APN: mmssfr
username :
password:

J'ai desinstallé Swirly, pour le reinstaller, redemmarrer, puis syncronisé.. pareil sous WINSCP (SSH) pour valider la licence..mais tjs ce message.

J'ai essayé d'activer le 3G avec/sans " Données à l'étranger", avec et sans WIFI.. rien.

Je sens que je vais en secher plus d'un...

PS/: si quelqu'un sais s'il  est possible de retrouver les dernieres appli ou trucs désinstallés sur l'iphone je prend !

Help !
« Dernière édition: 15 Décembre 2008 à 11:48:38 par mimicujo » Journalisée
Pages: 1 ... 26 27 28 29 [30] 31 32   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.341 secondes avec 25 requêtes.