Salut,
Tout d'abord BRAVO pour les tutos.
J'ai fait venir un iPhone des US recu lundi, jailbreaké, desimlocké en tout en 5 minutes, super simple : BRAVO encore.
Mais j'ai des bugs avec l'appli iPod uniquement avec les podcasts à priori.
Le son est impeccable pas de coupure mais l'application iPod semble geler par moment au niveau des "boutons". Parfois le play/pause ne réagit pas au premier touché. Pareil avec la petite commande des écouteurs ou la ca marche pas souvent (au debut ca marchait très bien pourtant).
Le problème s'est semble-t-il déclanché depuis que j'ai essayé de lire un podcast video, j'ai le son mais l'image de présentation du podcast gelée au lieu d'acceder à la video. Il m'est impossible de lire ces podcasts videos, même après redémarrages et autres bousineries. J'ai le même probleme de "boutons"
L'accelerometre me semble un peu pédaler dans la semoule par moment mais là c'est peut-être moi qu ien veut trop ...
Sinon, le reste de l'iPhone fonctionne impeccable.
Je souhaite donc recommencer intégralement de 0 le jailbreak mais j'ai pas envi de planter l'appareil. J'aurai besoin d'une confirmation de la manoeuvre :
J'ai un vieux PowerBook en USB 1 (et ca marche etonnament vite) avec Leopard 10.5.2, j'utilise iTunes 7.6 et j'ai un iPhone donc en 1.1.4 en 3.9FB
Donc pour repasser en origine
1- Je connecte l'iPhone au Mac
2- Je sauvegarde mes données iPhone avec iTunes
3- Je restaure l'iPhone en 1.1.4 avec iTunes directement
4- Je relance la procédure jailbreak, unlock, etc avec iLiberty+ 1.51
Je n'ai pas raté d'étape ? Genre passer l'iPhone en mode DFU avant de restaurer avec iTunes ?
Merci
EDIT : En fait :
1- j'ai des doigts trop gros, ce qui fait que je tapais à coté et je croyais que l'écran de l'iphone ne répondait pas
2- Pour lire des podcast video il faut passer en liste clip video obligatoirement.
3- J'ai un vrai problème materiel : soit un probleme d'oreillettes dont la "telecommande" fonctionne très très mal soit un probleme de prise casque sur l'iPhone (les boules, à peine sorti de la boite

)
J'ai quand même besoin de savoir au cas ou je dois le renvoyer en garantie.