FrenchiPhone
06 Janvier 2009 à 08:33:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 ... 38   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: TUTO - iLiberty+ 1.3.0.113 (Win) - iLiberty+ (OSX) version 1.51  (Lu 68468 fois)
fredtrm et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lalek
Néophyte
*
« Répondre #240 le: 08 Avril 2008 à 16:45:54 »

Et non c est bien ca le probleme. Si tu restore ca ne reecrit pas ton bootloader. Il reste intact (sauf dans le cas tres particulier ou tu es en 3.9FB et que tu restore en 1.1.1 ou inferieur. Alors il est reecrit en 3.Cool. Pourquoi downgrader en 1.1.1 tu me demandes donc. Et bien c est vrai que ca sert a rien du tout mais il vaut mieux etre au courant du probleme quand meme vu le nombre de poste sur hackintosh.
Vu que tu as besoin de desimlocker le mieux est de rester dans ta config actuelle qui marche tres bien et qui n a aucun defaut connu ( de moi en tout cas). Pour les mms tient moi au courant. Sinon si tu decide de ne pas Pwner maintenant fait attention quand le firmware 2.0 sortira a ne pas l installer car je ne sais pas si il sera facilement craquable ou downgradable avec un iphone  non Pwné.
Journalisée

Iphone US 1.1.2OOB ->2.02 Pwned
turbosim
Macbook 1.83Ghz Leopard
marcoclive
Membre Complet
« Répondre #241 le: 08 Avril 2008 à 18:29:16 »

Et non c est bien ca le probleme. Si tu restore ca ne reecrit pas ton bootloader. Il reste intact (sauf dans le cas tres particulier ou tu es en 3.9FB et que tu restore en 1.1.1 ou inferieur. Alors il est reecrit en 3.Cool. Pourquoi downgrader en 1.1.1 tu me demandes donc.
mais moi je suis en 3.9 FB  Clin d'oeil
Journalisée

iphone 8gb native Orange firm 1-vers  2.1 => pwaned+ jailbreak -M6 MOBILE
Ultimate
Modérateur Global
pensez à remplir les informations sur votre profil

« Répondre #242 le: 08 Avril 2008 à 21:40:21 »

Tuto iLiberty+ 1.3.0.113 (WIN) mis à jour  Clin d'oeil
Journalisée

iPhone V1 16G AT&T, firmware 2.2 Jailbreak/desimlock
iPhone 3G 16G Orange CH, firmware 2.1
PC : WinPwn 2.5.0.2, QuickPwn 2.2
MAC :Pwnage Tool 2.2 MAC, QuickPwn 2.2
iTunes 8.0.2
marcoclive
Membre Complet
« Répondre #243 le: 08 Avril 2008 à 22:46:57 »

La connexion swirlyMMS est independante de ta connexion EDGE. Elle ne passe meme pas par le meme serveur. Il faut configurer swirly mms pour ton operateur. Pour ca le plus simple c est d ajouter la source repo.sos iphone.com (il faut retirer l espace entre sos et iphone) dans installer et tu verras apparaitre des configurateurs automatiques pour tout les operateurs francais. Lance celui qui te convient et ca sera OK pour tes MMS. Pour les voir il te faudra encore installer mobile finder et mobile preview.

j ne trouve pas les configurateurs automatique...j'ai mobile finder et preview...maintenaint?Ou la configuration m6mobile?

ça marche maintenaint mais seulemt en EDGE...avec wifi ou sans reseau wifi/edge ne marche pas....par contre je n'arrive pas a lire les mms reçu
« Dernière édition: 08 Avril 2008 à 23:18:25 par marcoclive » Journalisée

iphone 8gb native Orange firm 1-vers  2.1 => pwaned+ jailbreak -M6 MOBILE
Karyboue
Néophyte
*
« Répondre #244 le: 09 Avril 2008 à 00:52:03 »

Salut,

Tout d'abord BRAVO pour les tutos.
J'ai fait venir un iPhone des US recu lundi, jailbreaké, desimlocké en tout en 5 minutes, super simple : BRAVO encore.

Mais j'ai des bugs avec l'appli iPod uniquement avec les podcasts à priori.
Le son est impeccable pas de coupure mais l'application iPod semble geler par moment au niveau des "boutons". Parfois le play/pause ne réagit pas au premier touché. Pareil avec la petite commande des écouteurs ou la ca marche pas souvent (au debut ca marchait très bien pourtant).
Le problème s'est semble-t-il déclanché depuis que j'ai essayé de lire un podcast video, j'ai le son mais l'image de présentation du podcast gelée au lieu d'acceder à la video. Il m'est impossible de lire ces podcasts videos, même après redémarrages et autres bousineries. J'ai le même probleme de "boutons"
L'accelerometre me semble un peu pédaler dans la semoule par moment mais là c'est peut-être moi qu ien veut trop ...

Sinon, le reste de l'iPhone fonctionne impeccable.

Je souhaite donc recommencer intégralement de 0 le jailbreak mais j'ai pas envi de planter l'appareil. J'aurai besoin d'une confirmation de la manoeuvre :
J'ai un vieux PowerBook en USB 1 (et ca marche etonnament vite) avec Leopard 10.5.2, j'utilise iTunes 7.6 et j'ai un iPhone donc en 1.1.4 en 3.9FB

Donc pour repasser en origine
1- Je connecte l'iPhone au Mac
2- Je sauvegarde mes données iPhone avec iTunes
3- Je restaure l'iPhone en 1.1.4 avec iTunes directement
4- Je relance la procédure jailbreak, unlock, etc avec iLiberty+ 1.51

Je n'ai pas raté d'étape ? Genre passer l'iPhone en mode DFU avant de restaurer avec iTunes ?

Merci

EDIT : En fait :
1- j'ai des doigts trop gros, ce qui fait que je tapais à coté et je croyais que l'écran de l'iphone ne répondait pas
2- Pour lire des podcast video il faut passer en liste clip video obligatoirement.
3- J'ai un vrai problème materiel : soit un probleme d'oreillettes dont la "telecommande" fonctionne très très mal soit un probleme de prise casque sur l'iPhone (les boules, à peine sorti de la boite Triste )

J'ai quand même besoin de savoir au cas ou je dois le renvoyer en garantie.
« Dernière édition: 09 Avril 2008 à 04:22:43 par Karyboue » Journalisée

iPhone jailbreaké/desimlocké sur Bouygues + MacBook Alu 2Ghz
jpcalou64
Néophyte
*
Le monde se découvre à pied

« Répondre #245 le: 09 Avril 2008 à 06:25:42 »

Bonjour a tous, je me suis lancé hier soir, pour passer en 1.1.4.... Donc tout c'est bien pase, juste un petit probleme dans "Reglage, Sons," le "clics du clavier" reste toujours active. Je le decoche mais ne tient pas compte de la modif !! Il ne reste pas grisé. J'ai essayé de Reinitialiser les reglages mais rien y fait . Si quelqu'un a une solution.

Autre chose comment fait-on pour ajouter des payloads sur son iphone apres l'avoir upgrader avec iliberty+ ??
Merci d'avance . Sourire
Journalisée

Iphone v1 firmware 2.2, SFR Illimymitics 3g+, Macbook 2,4 Ghz
frenchiPhone le forum
« Répondre #245 le: 09 Avril 2008 à 06:25:42 »

Journalisée
levangeurmasque
Membre Donateur
A votre service!!!

« Répondre #246 le: 09 Avril 2008 à 12:49:13 »

pour ton probleme du clik clavier je ne peux pas t'aider pour l'instant car je ne sait pas d'ou sa viens!
Est ce le seul paramettre qui n'est pas entendu en compte ou il y en a d'autre (telque les contacts favoris....)

POur les payload il fallait les installer avant le restore...
Il fallait mettre les payload télécharger dans le dossier d'installation de iliberty+
Journalisée

iPhone 3G officiel,
FW:2.0.2
Réso: SFR,
Desimlocker officiel orange
Jailbreaker avec winpwn!

jpcalou64
Néophyte
*
Le monde se découvre à pied

« Répondre #247 le: 09 Avril 2008 à 12:58:20 »

Non c'est le seul pour le moment.
Merci pour ta reponse. Si tu vois une solution, elle est la bienvenue.
Journalisée

Iphone v1 firmware 2.2, SFR Illimymitics 3g+, Macbook 2,4 Ghz
Nicotat
Modérateur
iPhone 3 G vaut mieux que 4 tu l'auras

« Répondre #248 le: 09 Avril 2008 à 13:05:12 »

J'avais le même problème suite au jailbreak avec iliberty. Mes contacts favoris disparaissaient, les paramètrages météo aussi....
J'ai désinstallé iliberty et tout remarche sauf qu'il est pas jailbreaker!!!
Journalisée

Ah! si les hommes voulaient s'aider! Ah! si les femmes voulaient céder! F.Dard
SpiderOz
Modérateur
Don't EVER give up!

« Répondre #249 le: 09 Avril 2008 à 13:10:17 »

Le bug des favoris et de la méteo viens de a la première version de Ilberty +, les gars en ont parlé sur leurs site, et le problème a été  résolu avec la dernier Update en ligne.
Journalisée

Iphone 3G Jailbreaké FW 2.2

UTILISEZ LA FONCTION DE RECHERCHE ET CONSULTEZ LA SECTION FAQ
frenchiPhone le forum
« Répondre #249 le: 09 Avril 2008 à 13:10:17 »

Journalisée
levangeurmasque
Membre Donateur
A votre service!!!

« Répondre #250 le: 09 Avril 2008 à 13:11:02 »

@nicotat éssaye de tout refaire avec iPlus Clin d'oeil ou avec la nouvelle version de iliberty+

@jpcalou64 éssai de faire plusieurs reinitialisation des reglage d'affilé Clin d'oeil
Sinon quel payload as tu installé? lors de ton debloquage avec iliberty+
Journalisée

iPhone 3G officiel,
FW:2.0.2
Réso: SFR,
Desimlocker officiel orange
Jailbreaker avec winpwn!

jaco67
Membre Junior
**
« Répondre #251 le: 10 Avril 2008 à 06:42:55 »

Je vais debloquer un phone US OTB. Mais ne voulant pas Cydia, je vais y mettre installer. Est ce qu'il va automatiquement installer le BSD adéquat ou il faut l'installer manuellement ?
Merci.
« Dernière édition: 10 Avril 2008 à 06:46:23 par jaco67 » Journalisée

Nicotat
Modérateur
iPhone 3 G vaut mieux que 4 tu l'auras

« Répondre #252 le: 10 Avril 2008 à 06:59:32 »

Avec la dernière version de iliberty je n'ai pas vu d'option pour Installer (par défaut Cydia). Il faut installer Installer après visiblement.
A faire confirmer par un moins néophyte que moi Clin d'oeil
Journalisée

Ah! si les hommes voulaient s'aider! Ah! si les femmes voulaient céder! F.Dard
jaco67
Membre Junior
**
« Répondre #253 le: 10 Avril 2008 à 07:59:51 »

Dans advance, tu peux choisir "Installer"
Journalisée

overlooser
Membre Junior
**
« Répondre #254 le: 10 Avril 2008 à 08:22:56 »

Est-il mieux d'employer iLiberty+ sous mac ou sous windows?

Est-ce que les 2 versions sont 100 % similaires

Je veux dire y en a pas une qui corrige des bugs que l'autre ne corrige pas ?
Journalisée

iPhone 16go 3G white
Pages: 1 ... 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 ... 38   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 26 requêtes.