23 octobre 2014 à 16:27:17
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Suite à une augmentation des SPAM sur le forum, nous avons du nous renforcer en procédant à des bannissements complets (Email, IP, domaine, etc...). Si vous rencontrez du SPAM sur le forum, merci de nous le signaler.

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: [RESOLU]Problème de microphone et d'écouteur!  (Lu 8477 fois)

evelyne9280

• Néophyte
  • *
[RESOLU]Problème de microphone et d'écouteur!
« le: 25 mars 2008 à 11:00:20 »
evelyne9280      
 Sujet du message: plus de sons
MessagePosté: 24 Mar 2008 18:10 pm
BabiPhone

Bonjour à tous et joyeuse Pâques!
J'ai un problème quand je téléphone je n'entend pas mon correspondant et lui non plus ne m'entend pas! Je pensais que c'était après avoir téléchargé le logiciel (ringtones par gotcha007) pour les sonneries( mais je ne suis aussi sure maintenant! Je n'entend plus ma musique non plus! Mais bien quand je vais dans réglages son j'entend le test de la sonnerie donc ce n'est pas cassé... J'ai déjà fais un restore avec iplus qui c'est très bien passé mais n'a rien changé à mon problème. Je me dis alors qui doit y avoir eu une mauvaise manipulation mais laquelle? Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Et que puis-je encore faire
J'ai refais un restore mais cette fois avec ziphone 2.6 mais aucun changement! Je sais faire des sms et téléphoner en haut parleur et écouter ma musique par oreillettes mais sans ça plus de son ni de mon côté ni côté interlocuteur. J'ai absolument besoin d'aide! :idea: :(

« Modifié: 17 avril 2008 à 06:03:54 par AlxTribal »

Ti-moun-westindiz

• Membre Bienfaiteur
  • Love is the answer for every questions!!!
Re : Problème de microphone et d'écouteur!
« Réponse #1 le: 26 mars 2008 à 10:58:32 »
Branche et débranche le casque du iPhone, sa répare le problème de suite ;)

frenchiPhone le forum

« Réponse #1 le: 26 mars 2008 à 10:58:32 »

Vix

• Membre Donateur
  • iPhone en moto
    • Rideaway
« Réponse #2 le: 26 mars 2008 à 11:00:33 »
Question : est ce que tu as un message d'erreur quand tu sors ton téléphone de la veille, qui te dit qu'un équipement n'est pas compatible ou un truc dans le genre?
iPhone 4S - MacBook Pro 15"  full options :)
Mon blog moto, c'est ICI

evelyne9280

• Néophyte
  • *
Re : Problème de microphone et d'écouteur!
« Réponse #3 le: 26 mars 2008 à 12:04:22 »
@ Vix, non je n'ai aucun message d'erreur! C'est pour ça que je me dis que ça ne doist pas être trop grave mais je ne trouve pas le problème, j'ai réinitialiser tous les paramètres de départ aussi mais pas de changement! J'ai aussi joué avec le casque mettre et enlever pour voir si faux contact mais ça non plus ça ne donne rien!  >:(
Je désespère je suis apparement la seule avec ce problème, il fallait encore que ce soit pour moi :-\
J'attend encore d'autre idées  ???, je compte sur vous
merci

goodwizard

• Néophyte
  • *
« Réponse #4 le: 28 mars 2008 à 18:09:49 »
hey a tous!!
j'ai le même souci, je ne comprend pas.
peut etre que le probleme est matériel (mon iphone vient des states, il le prenne en garanti???)
je peux parler avec mon correspondant soit avec le kit main libre, soit par haut parleur.
de plus, le bruit de cadena quand je l'allume et quand je l eteins ne se fait plus (sauf avec le kit main libre dans les écouteurs).
lorsque je suis en communication, avec le haut parleur et que je branche le kit main libre, il coupe l'appel!!!!

je suis preneur s'il y a au moins une petite explication.
merci a vous
Iphone US / Bootlooder 4.6 / firmware 1.3.3 => mise à jour en 1.1.4 / Ziphoné sans Downgrade en 3.9.

goodwizard

• Néophyte
  • *
« Réponse #5 le: 29 mars 2008 à 22:17:52 »
personne connait la source du probleme?
faut il que je l'envoi en garantie??

je suis dégouté...
Iphone US / Bootlooder 4.6 / firmware 1.3.3 => mise à jour en 1.1.4 / Ziphoné sans Downgrade en 3.9.

goodwizard

• Néophyte
  • *
« Réponse #6 le: 30 mars 2008 à 14:10:59 »
alors j'ai compris le probleme (enfin je crois!!).
en fait l'iphone se bloque en mode casque. quand j'enleve le jack du kit main libre doucement il se remet en mode sans casque (en mode normal), par contre si je l'enleve vite il se bloque.
le souci c'est que j'etais au telephone avec l'iphone sans kit main libre et d'un coup il a basculé tout seul en mode casque.... j'ai mal!!!
que faire???
apparement c'est un probleme qui est matériel??
si je le restaure, il passe en garantie?????
svp, dites moi que oui!!!!

j'attends vos observation.
merci a vous

goodwizard

• Néophyte
  • *
« Réponse #7 le: 30 mars 2008 à 14:45:29 »
je continue ma petite histoire...
j'ai appelé le SAV apple pour iphone (ils repondent tres vite le dimanche), il me demande le numero de serie, il m'a dit qu'il venait des USA (j'ai fait le mec qui ne savait rien..), il me dit que ca ne fait rien, c'est un probleme récurrent sur les iphones.
2 solutions:
-> soit je le fais passer en garantie, dans ce cas il faut je doit leur renvoyer l'iphone depuis les USA, il ne viennenet pas le chercher en france car il n'est pas activé avec A&T. donc, il faudrait que j'envoi mon iphone aux USA, chez un ami, et que le SAV apple aille le chercher directement la ba. ils ne peuvent pas le prendre en réparation dans le service europeen car il vient des USA.

-> il faut brancher et rebrancher le jackdu kit main libre pour le réparer, c'est la solution qu'il m'a donné en 1er et qui , selon lui, marche souvent. apparement ca permet d'enlever des "crasses" qui se sont logé à l'intérieur du connecteur.

voili voilou...

flooo14

• Membre Junior
  • **
« Réponse #8 le: 30 mars 2008 à 16:30:57 »
Essaye de souffler un bon coup dans la prise jack un jours sa me l'avais fait je n'entendais plus rien et après sa a remarché direct ;)
Iphone 1.1.2 OOB US semaine 47 Boot 4.6 : 1.1.2 => 1.1.1 => 1.1.2 + Next sim 4 :)
PSP Fat 3.71 M33 + MS 4Go

balooserein

• Membre Complet
« Réponse #9 le: 16 avril 2008 à 22:37:18 »
Hey hey merci a vous tous ca marche parfaitement bien!!  ;D
Bouygues Neo  avec Web&Mail illimitée

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.7 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.183 secondes avec 23 requêtes.