FrenchiPhone
20 Mars 2010 à 02:51:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [GUIDE ] Informations et astuces pour les Problèmes de Wifi/Bluetooth/Edge  (Lu 14788 fois)
SpiderOz
Modérateur
Don't EVER give up!

« le: 24 Mars 2008 à 10:28:29 »

EDIT DU 04/04 : LE fix de la Deav Team Swifi viens de sortir, et ce petit miracle régle enfin le problème de wifi bluetooth Grisé, cela marche aussi et surtout pour ceux qui ont la ligne Invalid Calibration Data in device Tree!!

REPARER son Wifi/Bluetooth grisé avec SWIFI , Enfin la Solution!!!

Tout est dans le titre, et vous êtes très nombreux a vous être arraché les cheveux en essayant de refaire fonctionner votre Wifi/bluetooth grisé suite a l’utilisation de ziphone.
Je me suis donc décidé à faire un petit Tuto pour récapituler les  méthodes existantes qui pourront potentiellement vous permettre de vous sortir de ce satané problème.

Entre temps un Guide sur les probleme de EDGE/WiFi/BT est sortis sur Le site ici
Voila  Le guide en anglais ici
Au passage un grand merci a toute la Team de Ipluspwns, ils font vraiment du super Boulot!! Sourire

- Voila le Guide de Ipluspwns

Il y a de multiples façons  pour endommager son Wifi, et plusieurs choses à essayer pour le Fixer.
Parfois il arrive que les réglages du wifi se corrompent, un simple redémarrage réglera le problème.
D’autres fois c’est le Baseband qui est en charge du modem et du Wifi  qui a été corrompu.
Dans d’autres circonstances,  quelques chose à put arriver a votre bootloader, ou a un niveau très bas qui ne peut pas être réinitialisé de façon software.
Dans le pire des cas, vous pourriez avoir un problème matérielle, et vous aurez besoin de remplacer votre Comm Board.

Nous travaillons a de nouvelles solutions, et vous tiendrons informer de notre progression.

Voici un Résumé des problèmes fréquemment rencontré :

1. IMEI unknow , ICCID unknow ,  WIFI indique  : NO WIFI 
2. IMEI ok , ICCID ok , WIFI indique : NO WIFI
3. IMEI 00499xxx , NO WIFI (grisé)
4. IMEI ok , WIFI OK ,  votre wifi ne trouve aucuns points d’accés
5. IMEI ok , WIFI OK , Vous pouvez vous connecter a votre point d’acces, mais pas plus de 30 secondes , le wifi crash et disparais, 30 secondes  + tard  il revient.

NOTE : Si vous avais une erreur "invalid calibration data in device tree"  vous avez un problème matériel, ou un sevère problème qui ne peut être résolu pr le moment.
Il y a peu de chance que les solutions citées ci-dessous fonctionnent pour vous.
Vous devez remplacer votre Comm Board ou continuer à vérifier les progrès du site http://ipluspwns.com.

Les choses a éssayer

1)   réinitialisez les réglages de L’iphone : allez dans réglages—généraux—réinitialisé—réinitialisé tout les réglages réseaux. Ensuite mettez votre Iphone en mode Avion, redémarrez le, désactivé le mode avion, et essaye a nouveau de vous connecter a votre réseau.

2)    Assignez une adresse IP spécifique a votre Iphone, si vous ne pouvez vous connecter a votre wifi.  Allez dans réglages—WIFI—Static et  entré une adresse IP qui fonctionne avec votre routeur. Assurez que votre routeur ne filtre pas les adresse MAC, ou entrez l’adresse MAC de votre Iphone comme adresse autorisé dans les paramètres de votre routeur.

3)   Reflachez votre Baseband, Utiliser Ilberty+ pour Mac ou Windows. Sur mac cliquez sur l’onglet payloads et télécharger le EDGE/WIFI/BT reflash, puis cliquez sur Free my Iphone.Ensuite redémarrer et relancer Ilberty pour desymlocker. Pour windows, cliquez  sur l’onglet Advanced tab, choisissez Reflash Baseband to version 04.04.05_G, retourné dans l’onglet Standard, et cliquez sur Go for IT, ensuite redémarrez votre  Iphone et relancez le desymlockage avec Ilberty +.

4)   Testez votre Iphone pr les problèmes de chaleur. Si votre Iphone  a des problèmes de wifi intermittent, et que votre Iphone redémarre régulièrement, il se peut que le problème soit en relation avec la chaleur. Placez votre Iphone au réfrigérateur pdt 10 min, puis vérifiez si votre signal wifi est revenu, ou qu’il est devenu plus fort. Si vous estimez que vous avez un problème de chaleur, vous pouvez essayer de remplacer l’antenne de votre iphone. Cela demande d’ouvrir votre Iphone, mais pourra être une solution peu couteuse pr régler le souci. Le problème peut aussi venir d’une batterie défectueuse.

5)   Assignez une nouvelle adress MAC en utilisant Ibooter.Ce programme vous permet d’accéder au bootloader et d’ajuster certain paramètres. allez voir ce guide : http://www.iphonelinux.org/index.php/IBooter

6)   Restaurez votre Iphone en revenant au bootloader 4.6 via le test points. Cela s’adresse aux personnes qui ont downgradé leur bootloader en utilisant ziphone.il est possible que cela aide, mais nous n’avons qu’un seul utilisateur qu’il a essayé,  et cela n’as rien arrangé.

7)   Remplacez votre comm board. Il est sur a 99.9% que cela réglera le problème "invalid calibration data in device tree"  .les pièces  détache de L’iphone ne sont disponible iFixlt et il vous propose aussi un guide. 
 http://www.ifixit.com/Products/iPhone/105
        http://www.ifixit.com/Guide/iPhone/Communications-Board/105/8/
        http://www.hackthatphone.com/

Cool   Renvoyez votre iphone à Apple pour effectuer les réparations. Cela suppose que vous soyez dans le pays ou l’iphone a été achète, et que vous avez souscrit au service d’un opérateur officiel.

9)   Attendez pour un FIX

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Voila la partie avec mon récapitulatif.

Il y Trois cas de figure assez courant, cité du plus facile à résoudre, au plus ennuyeux..

1)   
votre baseband est endommagé et votre Iphone affiche le message « Repair Needed », vous n’avez plus ni d’adresse wifi, ni de Bluetooth, pas d’Imei et ICCID et la version du Prog du modem n’est pas affiché.

2)   
Votre baseband fonctionne, mais votre wifi est grisé et vous  n’avez pas d’adresse Mac (N/A), votre bluetooth est grisé est indique 00 :00 :00 :00 :00 :00.

3)   
Votre baseband fonctionne, mais votre wifi est grisé et vous  n’avez pas d’adresse Mac (N/A), votre bluetooth est grisé est indique 00 :00 :00 :00 :00 :00. Mais en plus de ça vous avez la ligne « Invalid Calibration data in device tree » qui s’affiche sur votre Iphone lorsque vous tentez de le desymlocker avec IPlus ou Ziphone.

Pour essayer de résoudre les 3 cas de figure cité, nous allons devoir effacer votre baseband corrompu pour pouvoir en réinstaller un nouveaux .
Pour cela  allons devoir utiliser certains outils comme, Iliberty,Iplus, ziphone ou encore Installer.
Itunes n’étant malheureusement pas capable de downgrader votre baseband lorsque vous restaurer dans une version antérieur de Firmware.

- Pour la méthode automatique, je pars du principe que vous avez l’edge, ou bien tout autre connexion data vous permettant de télécharger via Installer.

- Pour les méthodes manuelle, je part du principe que vous avez deja installé Bsd subsytem 2.1, Term-VT100 et le le pack Ziphone Ibrick Fix.
Si ce n’est pas le cas, servez vous du logicielle Iliberty. ( on en parle ici )
Celui-ci est extremement pratique et il  vous permets d’installer directement via usb les choses suivantes : OpenSSH, Term-VT100, Bsd Subsytem, Iphuc/Ibrick support ( pour que votre iphone jailbreaké  sois reconnu par Ibrick,Iphone PC Suite ou Ifuntastic) et pour finir YouTube Fix.

Je vous laisse vous rendre compte a quelle point cela peut etre pratique de pouvoir installer c’est élements via usb,  surtout quand on n’as pas de wifi. Roulement d'yeux
Pour les installer, sélectionez votre firmware dans Ilibrety, coché les cases correspondante aux éléments que vous souhaitez installer, les cases a cocher ce  situe a droite de l’interface.
Une fois fait appuyé sur « Go For it » pour lancer l’installation.

- Si vous avez déjà essayé et downgradé avec succès votre baseband et que vous avez toujours le problème du wifi grisé dans quelques version que ce soit, votre cas et plus grave. Triste
Mais tout n'est pas encore perdu. ( voir a la fin du Tuto )

- Pour les Bootloader 3.9

Vous avez deux méthodes possibles :

- Méthode Automatique :

Suivez Ce TUTO

- Méthode Manuelle :

Si votre Edge ne fonctionne pas  et que vous ne  disposé pas de connexion data.

- Pour commencer mettez le verrouillage auto de votre Iphone sur Jamais dans réglages/généraux/verrouillage auto.

- Téléchargez le BB tools package pour votre bootloader 3.9 vous allez utilisé le fichier ieraser.

- Téléchargez les fichiers bbupdater, ieraser, secpack, ICE04.02.13_G.eep, ICE04.02.13_G.fls dans le dossier /usr/bin de votre iphone
Pour le faire vous pourrez utilisé Ibrick, Iphone Pc Suite, ou IFuntastic.

- Ouvrez Term-VT100 et taper : chmod +x /usr/bin/bbupdater et chmod +x /usr/bin/ieraser

- Désactivez le CommCenter en tapant : launchctl unload /System/Library/LaunchDaemons/com.apple.CommCenter.plist

- Ensuite depuis Term-VT100 taper cd /usr/bin

- Effacez le baseband avec Ieraser en tapant : ./ieraser

- Flashez le baseband en 04.02.13_G en tapant : ./bbupdater -f ICE04.02.13_G.fls -e ICE04.02.13_G.eep

- Après trois minutes le baseband devrai être Re installé, vérifiez en tapant : ./bbupdater –v

- Vérifiez que vous avez bien le nouveau Baseband comme montré ci dessous
   firmware: DEV_ICE_MODEM_04.02.13_G
   eep Version: EEP_VERSION: 208
   eep revision baseband Info: EEP_REVISION: 1
   bootloader: BOOTLOADER_VERSION: 3.9_M3S2

- Mettez votre iphone en mode DFU puis lancé IPLUS2.0B

- Apres avoir exécuté Iplus vous pouvez vérifiez la version de votre baseband et de votre bootloader avec Baseband Info.

- Pour les Bootloader 4.6

Vous avez aussi deux méthodes possibles :

- Méthode Automatique :

La première méthode automatique, va consister à utiliser la procédure Auto cité pour le bootloader 3.9.
Bien sur pour pouvoir Utiliser cette méthode tel quelle puisque elle ne s’applique qu’au Bootloader 3.9, vous allez dans un premier temps devoir utiliser Iplus2.0B pour downgrader votre Bootloader 4.6 en 3.9 fakeblank.
Je vous laisse le soin de réaliser cette étape en suivant Le Tuto de Iplus2.0B
Une fois que cela sera fait, vérifiez bien la version de votre Bootloader avec baseband Info. Si vous êtes passé en 3.9, vous pourrez alors appliquer la méthode automatique citée pour les Bootloader 3.9.

- Méthode Manuelle :

Si votre Edge ne fonctionne pas  et que vous ne  disposé pas d’une connection data.

- Pour commencer mettre le  vérrouillage auto de votre Iphone sur Jamais dans réglages/généraux/verrouillage auto.

- Téléchargez le BB tools package Celui-ci incluse une version spécial de Ieraser pour 1.1.2 appelé ienew.

- Téléchargez les fichiers bbupdater, ienew, secpack, ICE04.02.13_G.eep, ICE04.02.13_G.fls dans le dossier /usr/bin de votre iphone
Pour le faire vous pourrez utiliser Ibrick, Iphone Pc Suite, ou IFuntastic.

- Ouvrez Term-VT100 et taper : chmod +x /usr/bin/bbupdater et chmod +x /usr/bin/ienew

- Désactivez le CommCenter en tapant : launchctl unload /System/Library/LaunchDaemons/com.apple.CommCenter.plist

- Ensuite depuis Term-VT100 taper:  cd /usr/bin

- Effacez le baseband avec Ieraser en tapant : ./ienew

- Flashez le baseband en 04.02.13_G en tapant : ./bbupdater -f ICE04.02.13_G.fls -e ICE04.02.13_G.eep

- Après trois minute le baseband devrai être Re installé, vérifiez en tapant : ./bbupdater –v

- Verifiez que vous avez bien le nouveau Baseband comme montré ci dessous.
   firmware: DEV_ICE_MODEM_04.02.13_G
   eep Version: EEP_VERSION: 208
   eep revision baseband Info: EEP_REVISION: 1
   bootloader: BOOTLOADER_VERSION: 3.9_M3S2

- Mettez votre iphone en mode DFU et suivais le tuto  IPLUS2.0B

- Aprés avoir exécuté Iplus vous pouvez vérifiez la version de votre baseband et de votre bootloader avec baseband Info.

Arrivé a ce moment la, vous aurez un Baseband 04.04.05_G tout neuf et fraichement installé.
Si votre cas n’était pas trop grave, vous devriez Enfin avoir retrouvé votre Wifi/Bluetooth!!! Clin d'oeil  Grimaçant  Grimaçant

- C'est Toujours le drame

Pour les plus  désespérés pour qui rien n’as changé, ou ceux qui sont victime de la ligne « Invalid Calibration data in device tree »   tous n’est pas encore perdu.

Vous pouvez Essayer de réattribuer manuellement une adresse pour votre wifi, en utilisant le logiciel Ibooter

Toutes les explications ( en anglais)  son sur le site.
Mais attention, Ibooter s’adresse au plus expérimentés, et a ceux qui comprennent ce qu’ils font.
Une mauvais utilisation de Ibooter pourrai causer de sérieux dégât a votre Iphone, soyez en prévenue.
Je ferai bientôt une petite explication détaillée en Fr sur l’utilisation de Ibooter. Clin d'oeil

Pour terminer, et  si aprés avoir vraiment  tout essayé,si  même Ibooter n’as rien changé que votre wifi est toujours grisé, et que la ligne « Invalid Calibration data in device tree »   est toujours la, tout n’est pas encore perdu !!! laugh Il vous reste un dernier espoir! angel

Il semble que le souci de la ligne « Invalid Calibration data in device tree »   sois causé par ziphone, le problème interviens au niveau de L'EEPROM, qui se retrouve mal calibré ce qui entraine le problème du wifi/Bluetooth grisé.

Il semble que le Futur Iliberty + puisse peut être résoudre ce problème. (Je l’espère de tout mon cœur !!!!  Bisous)
Les gars Du Site Iplus Pwns sont en train de travailler sur un Fix pour ce fameux problème de wifi et de Invalid Calibration data in device tree, leur but étant  de pouvoir reflasher L’EEPROM correctement ce qui permettrai de se débarrasser une bonne fois pour toute de cette prise de tete.

Iliberty + est en cours de finalisation, d'aprés les developpeurs il semble que la version Gui pour l’activation et le jailbreak soit déjà fonctionnelle, mais il reste encore du travail.
D’ailleurs les développeurs de Iliberty + on lancé un appel pour les personnes qui souhaite se porter volontaire pour tester la version beta du fix Wifi quand celui si sera disponible. Clin d'oeil
Pour le moment, pas la peine de se précipiter, et rien n’as encore été relâché, donc il va falloir encore un peu de patience.
Bien sur des qu’une news  ou une vrai version Beta pointe le bout de son nez, je vous tiendrai au courant.
En attendant gardez l’espoir, ce que Ziphone a abimé, Iliberty + pourra peut être le réparé.  Grimaçant

On parle de Iliberty + et il y as déja un tuto ici

EDIT du 27/03

Ilberty Viens de sortir, et le premier payload disponible avec le fix pour le wifi grisé ne résout toujours pas le problème pour ceux qui ont le wifi grisé accompagné de la ligne Invalid Calibration data in device tree.  Fâché

Mais d'autres méthode et fix pour le wifi devrai voir le jour assez rapidement.
D'un coté Zibri a annoncé ziphone 2.7 qui contiendra un fix pour le wifi grisé.
D'un autre les ptits gars de Ilberty, annonce que d'autre payload contenant  de nouveau fix wifi plus aboutis, vont bientôt voir le jour et être dispo en téléchargement.
Donc toujours le même mot d'ordre, l’ESPOIR. Sourire

On verra qui sera le premier, Iliberty, ziphone?? Vous pariez sur qui.... laugh

Sources
Les deux guides manuelle proposé pour flasher votre baseband viennent Du Site Iplus Pwns:
- Pour le bootloader 3.9 ici
- Pour le bootloader 4.6 ici

« Dernière édition: 04 Avril 2008 à 03:17:58 par SpiderOz » Journalisée

Iphone 3G Jailbreaké FW 2.2

UTILISEZ LA FONCTION DE RECHERCHE ET CONSULTEZ LA SECTION FAQ
SpiderOz
Modérateur
Don't EVER give up!

« Répondre #1 le: 24 Mars 2008 à 10:30:32 »

Tuto en cours de finalisation, je corrige les petites erreurs etc....

Bon bah je pense que c'est bon, je le compléterai au fur et a mesure. Clin d'oeil
« Dernière édition: 24 Mars 2008 à 11:29:28 par SpiderOz » Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #1 le: 24 Mars 2008 à 10:30:32 »

Journalisée
cyus6366
Néophyte
*
« Répondre #2 le: 25 Mars 2008 à 11:38:48 »

Perso Wifi fonctionne impecc, par contre si Bluetooth a bien son adresse Mac il est reconnu d'autres mobiles ou PC mais impossible de l'apairer.

L'Iphone recherche désespérément d'autres appareils...... pendant qu'il me dit être détectable et est détecté.

T'as une sol?

Merci
Journalisée
Orleavin
Modérateur Global
Aléa jacta est ...

« Répondre #3 le: 25 Mars 2008 à 12:17:51 »

@ SpiderOz : +1 pour cet excellent tuto, très technique, très documenté.
Journalisée

SpiderOz
Modérateur
Don't EVER give up!

« Répondre #4 le: 25 Mars 2008 à 12:27:11 »

Merki Orleavin Clin d'oeil

il n'est pas totalement finalisé, mais je compléterai les infos au fur et a mesure.
Je l'ai fait car de plus en plus de mon venais se plaindre du wifi grisé.. J'espère que ça en aidera certain a se sortir de ce satané problème. 

@Cyus

Comme ça nan j'ai pas de soluce, moi j'utilise presque pas le Bluetooth...
Je sais par contre qu'il est svt super capricieux pr se connecter.

Ton problème est récent et est apparu après ziphone? avt ça marché normalement?
« Dernière édition: 25 Mars 2008 à 15:44:02 par SpiderOz » Journalisée

manmelmau
Membre Junior
**
Merci Geohot et la DevTeam

« Répondre #5 le: 27 Mars 2008 à 16:46:12 »

Pour SpiderOz

Il semblerait que le pb du wifi (à cause de ziphone) a été fixé en faisant la manip suivante... A tester car mon précieux fonctionne j'ai utilisé iplus 2.0b... Sourire

FAIRE UNE MISE A JOUR EN 1.1.2 (voir tuto) shift+mise a jour....
Une fois sur l'écran "activate to iphone " lancer ziphone c'est le plus simple,
cliquez sur "DO IT ALL". Attendez 5 min et le tour est joué, ceci à marché plusieurs fois

Source : iphon.fr

Merci de nous tenir informé....

enjoy Sourire
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #5 le: 27 Mars 2008 à 16:46:12 »

Journalisée
SpiderOz
Modérateur
Don't EVER give up!

« Répondre #6 le: 27 Mars 2008 à 16:50:35 »

Lol ouai je sais mais ça marche trop pas. Clin d'oeil

En ts cas Pas sur les Iphone atteint de la perte de wifi accompagné du problème d EEPROM "Invalid Calibration Data in devie Tree"

Le truc, c'est que pour certain et en fonction des symptômes, le wifi qui reviens de temps en temps, par miracle, après une nuit ou deux d'iphone éteint.
Dc certain pense régler le problème avec un méthode, alors qu'en fait il reviens tt seul par lui même.
Bon après ça dépend vraiment des symptômes, car il y a diffèrent dégrées de problèmes Wifi.
Certain super simple qu'on peut  résoudre en flashant juste le baseband, et d'autre st un vrai casse tête.  Indécis
« Dernière édition: 27 Mars 2008 à 16:55:05 par SpiderOz » Journalisée

SpiderOz
Modérateur
Don't EVER give up!

« Répondre #7 le: 31 Mars 2008 à 19:57:36 »

Tuto mis a jours, j'ai rajouté le Guide du site IPluspwns ou il y as pas Bcp d'infos intéressante. Clin d'oeil
Journalisée

Ultimate
Modérateur Global
pensez à remplir les informations sur votre profil

« Répondre #8 le: 31 Mars 2008 à 23:45:13 »

Super boulot SpiderOz, comme d'habitude !  +1  Clin d'oeil
Espérons que de nombreux iPhone retrouverons leur WiFi grâce à ce poste  angel
« Dernière édition: 31 Mars 2008 à 23:47:15 par Ultimate » Journalisée

iMac 2.8GHz Intel 2 Duo, 4 Go : iTunes 9.0.2.25
Jailbreak/unlock/activate avec PwnageTool 3.1.4, BlackRa1n RC2
hvdcgkl
Modérateur Global
« Répondre #9 le: 01 Avril 2008 à 00:14:19 »

Voilà ce que dit ce TOMLOVE Sourire

http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,16515.msg225567.html#msg225567

la 1.1.2.... est-ce le début de la solution ...?
« Dernière édition: 01 Avril 2008 à 00:15:52 par hvdcgkl » Journalisée

3GS 16 Go - en OS 3.1.2 - jailbreak Redsn0w 0.9.4 - Désimlock officiel SFR
3GS 32 Go - en OS 3.1.2 - Blackra1n RC3 - officiel Orange tethered
frenchiPhone le forum
« Répondre #9 le: 01 Avril 2008 à 00:14:19 »

Journalisée
SpiderOz
Modérateur
Don't EVER give up!

« Répondre #10 le: 01 Avril 2008 à 00:48:48 »

@Ultimate

Oui j'espère, car de plus en plus de monde sont touché par des problèmes wifi, c'est vraiment pas cool de se retrouver avec un précieux amputé...  Tire la langue

@hdvdgkl

Chez moi, ça a déjà été  essayé, et ça donne rien.
Pour tout ceux atteint de la ligne "invalid calibration data in device tree", je doute que ça change quoi que ce sois.
Par contre pour les autres, j'espère que ça marchera. Clin d'oeil
Journalisée

Goldorak2024
Membre Junior
**
« Répondre #11 le: 02 Avril 2008 à 00:46:07 »

Bonsoir,

Bon ben moi aussi je fait parti du lot de personne qui on le wifi HS,
Mais aussi IMEI unknow , ICCID unknow ,  WIFI indique  : NO WIFI plus de bluetooth, d'adresse mac,
Plus de version modem, plus d'info sur le baseband, BaseBand info ne peut aller chercher les info.....
Bref le caca de chez caca, a oui plus de son aussi...

Bon je me dit cherche su le forum, et essai,
Je restaure, mais ca plante a chaque fois, ibrick, et on recommence, et pareil, la roue tourne a la fin de la restauration.
J'essaye en manuel, mais impossible de flasher - Flashez le baseband en 04.02.13_G en tapant : ./bbupdater -f ICE04.02.13_G.fls -e ICE04.02.13_G.eep
Messae d'erreur.

Que puis-je faire de plus?

@ SpiderOz il manque un slash avnt usr : chmod +x usr/bin/ienew

Merci pour votre aide
Journalisée
Goldorak2024
Membre Junior
**
« Répondre #12 le: 02 Avril 2008 à 00:47:52 »

Ah oui,
iPhone 1.12 Maj 1.1.4 et domwngrade BL 4.6 en 3.9 le tous sou ZiPhone
Journalisée
SpiderOz
Modérateur
Don't EVER give up!

« Répondre #13 le: 02 Avril 2008 à 00:55:55 »

Je te remercie, j'ai corrigé les oublis de slash.

as tu l'erreur invalid calibration data??

Tu as quoi comme message d'erreur qd tu essaye de flasher le baseband avec BB updater?? tu as bien utilisé ieraser avt pr complètement effacé ton baseband?
Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #13 le: 02 Avril 2008 à 00:55:55 »

Journalisée
Goldorak2024
Membre Junior
**
« Répondre #14 le: 02 Avril 2008 à 11:29:38 »

Ben ouias justement,
J'ai suivi le tuto a la lettre.
J'ai bien appercu la ligne de commande "invalid calibration data in device tree"
Pour le message d'erreur, je recommence le tuto et te post le résultat.
Merci
« Dernière édition: 02 Avril 2008 à 11:43:09 par Goldorak2024 » Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.911 secondes avec 27 requêtes.