FrenchiPhone Blog Forum Tuto FAQ
09 Mai 2008 à 21:55:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Gallery Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'iPhone change nos habitudes  (Lu 839 fois)
Matthieu
Administrateur
View Matthieu's Album

« le: 19 Mars 2008 à 15:11:00 »

Selon des chiffres publié par M:Metrics, l'iPhone changent profondément les habitudes des utilisateurs. Dans le tableau suivant on peut voir le fossé entre l'iPhone et la concurrence en matière d'utilisation de son portable pour le surf sur internet, la video ou encore la musique.

Les opérateurs sont toujours tres friands de se genre de statistiques pour affiner leurs offres forfaitaires. Il est évident aujourd'hui, que le comportement des l'utilisateurs est en train de changer ou plutôt d'évoluer, les heureux possesseurs d'un iPhone le savent bien Clin d'oeil

Sources : MacGénération

Journalisée

frenchiPhone le forum
« le: 19 Mars 2008 à 15:11:00 »

Journalisée
KicheTof
Membre Donateur
DrEadY

View KicheTof's Album

« Répondre #1 le: 19 Mars 2008 à 15:15:59 »

le comportement des l'utilisateurs est en train de changer ou plutôt d'évoluer, les heureux possesseurs d'un iPhone le savent bien Clin d'oeil

Tout a fait d'accord ! Il évolue avec le matériel mis a disposition et a des prix concurenciel par rapport a quelques années en arrière Sourire

Qui aurait imaginé se balader dans la rue avec internet sur un écran tactile et qui plus est, rentre dans la poche ? Sourire
Journalisée

Intel Core2Duo E6750 OC @ 3.2Ghz - 2Go DDR2 800 - GeForce7900GTO

Ubuntu Hardy Heron - Vista - Leopard 10.5.2
jord534
Membre Complet
« Répondre #2 le: 19 Mars 2008 à 15:17:21 »

le comportement des l'utilisateurs est en train de changer ou plutôt d'évoluer, les heureux possesseurs d'un iPhone le savent bien Clin d'oeil

Tout a fait d'accord ! Il évolue avec le matériel mis a disposition et a des prix concurenciel par rapport a quelques années en arrière Sourire

Qui aurait imaginé se balader dans la rue avec internet sur un écran tactile et qui plus est, rentre dans la poche ? Sourire
d'ac avec toi
Journalisée

iPhone 1.1.1 OTB puis desuite uprgadé en 1.1.2 . Now .1.1.4 : j'ai dut restoré car iphone buggé ! perte de toutes mes données et surtout les sms !
next51
Membre Bienfaiteur
**
ceux qui ne font rien ne se trompent jamais

« Répondre #3 le: 19 Mars 2008 à 17:10:41 »

Vraiment aucun regret d'avoir un iphone, c'est la concurence qui va être contente Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

shady-rapp
Membre Héroïque
iPhone Gamer Pro

« Répondre #4 le: 19 Mars 2008 à 17:25:16 »

+1 pour ta signature
Nokia prévoit la sorti du N96 on va voir ce que sa va donné...
Journalisée

"They know how we do it it's the motherf***** Unit !!!"
G Unit powaaaa Clin d'oeil
La Fin Du Karma
cwis
Néophyte
*
« Répondre #5 le: 19 Mars 2008 à 22:34:47 »

Je comprends pas bien comment 20,9% des utilisateurs d'iPhone s'en servent pour regarder la télé, par contre…
Journalisée
shady-rapp
Membre Héroïque
iPhone Gamer Pro

« Répondre #6 le: 20 Mars 2008 à 12:53:13 »

Je comprends pas bien comment 20,9% des utilisateurs d'iPhone s'en servent pour regarder la télé, par contre…
Ah ouai j'avais pas vu, +1
Journalisée

"They know how we do it it's the motherf***** Unit !!!"
G Unit powaaaa Clin d'oeil
La Fin Du Karma
Ocin
Membre Complet
« Répondre #7 le: 20 Mars 2008 à 14:01:10 »

En réalité, tu t'apercevras que tu as sur la même ligne VOD et TV .... CQFD, on peut se taper de la VOD sur iPhone
Journalisée

infosnice
Membre Donateur
« Répondre #8 le: 22 Mars 2008 à 06:57:06 »

Oui pour changer nos habitudes il changent nos habitudes pour preuve je répond sur le forum avec lui .
essayer de le faire aussi facilement avec un autres télé.
faire vivre une manif, un évenement ou autre presque en direct c'est un jeux d'enfant avec mon iphone.
exemple ce week end je participe à un rassemblement de semi rigide sur théoule sur mer j'ai rapidement décidé hier d'ouvrir un blog wordpress et de faire vivre cette super manif en live sur le blog.
je vous défi de faire ça avec n'importe quel autre télé aussi simplement
lien pour vivre l'évenement  sur le blog ici    ......        le diaporama ici
Journalisée

iPhone 8go 1.1.3 jailbreaker abonnement Orange iPhone /PC xp + 2portable( xp+vista integral
geogeo
Membre Junior
**
« Répondre #9 le: 24 Mars 2008 à 18:41:32 »

moi non plus aucun regré je n'avait jamis ecouter autant de musque et regarder de film  Grimaçant
Journalisée
MrVain
Néophyte
*
« Répondre #10 le: 14 Avril 2008 à 09:30:56 »

+1 pour ta signature
Nokia prévoit la sorti du N96 on va voir ce que sa va donné...

Ben la même chose mais à la sauce Nokia : navigation compliquée, OS lent et capricieux...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.209 secondes avec 24 requêtes.