FrenchiPhone
22 Mars 2010 à 16:26:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 6 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Manipulation de première urgence et méthode du mode dfu  (Lu 49595 fois)
Giurio555
Néophyte
*
« Répondre #105 le: 10 Novembre 2008 à 18:27:51 »

Bonjour à tous, j'ai un iphone us, et j'ai un soucis avec, je n'entends plus rien quand j'appelle, je suis obligé de mettre en mode haut parleur pour que ça marche, merci de m'aider en m'envoyant par mail une solution: intox-g@hotmail.fr.

Guillaume.
Journalisée
Blueyann
Néophyte
*
« Répondre #106 le: 12 Novembre 2008 à 16:21:51 »

Fâché
bonjour,
apres avoir enfin reussi a passer en mode DFU, j'ai restauré mon iphone 16g version 2.1 avec itunes comme indiqué dans les tutos.
maintenant je constate toujours le même probleme : mon ecran est blanc , il scintille et apparaissent quelques lignes noires voir un peu de couleur.
mon appareil est il fichu Huh?
merci d'avance
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #106 le: 12 Novembre 2008 à 16:21:51 »

Journalisée
bamboucam
Néophyte
*
« Répondre #107 le: 29 Janvier 2009 à 18:59:24 »

Bonjour,

J'ai un Iphone 3G avec un Firmware 2.2.
Comme je l'ai acheté en Angleterre et que je vis en France, j'ai une carte sur ma carte Sim.
Tout marchait très bien avant d'accepter une mise à jour par Itunes.
Maintenant Itunes ne reconnaît plus ma carte Sim et mon iPhone ne marche que pour les appels d'urgence.
Je suis véritablement en rage car je ne sais comment me sortir de cette "merde"

Merci de m'aider.
Journalisée
celiine-t
Néophyte
*
« Répondre #108 le: 18 Février 2009 à 02:18:33 »

J'ai un problème avec mon iPhone V1.
Je l'ai éteins il y a deux jours, et depuis lorsque je tente de le rallumer il y a la petite pomme "apple" sui reste 2 minutes. Puis il s'eteint puis recommence. J'ai tente de rester appuye que les deux boutons mais rien n'y fait. Que dois je faire?
Petite precision itunes le reconnait.
Journalisée
g.desma1
Néophyte
*
« Répondre #109 le: 18 Février 2009 à 21:13:26 »

Bonsoir,

Je suis nouveau membre sur ce site car mon iphone est "mort"... et la c'est un peu la panique Triste

en gros :
- j'ai acheté un iphone 16go 1ere version au USA il y a un an.
- je suis chez bouygues, je l'ai donc jailbreaker et desimlocker
- j'etait en version 1.1.2 pendant tres longtemps
- il y a 3 mois j'ai comencé a consulter ce site et et à m'y interresser, je usis passé en 2.0 / 2.1 / 2.2

ET LA RIEN NE VAS PLUS.

Quand j'ai vu qu'un nouveau firmware 2.2.1 etait sorti, je l'ai telecharger et insatller via itunes (shift+clic sur le bouton restore / en manuel j'ai mis le nouveau firmware...)

depuis, IMPOSSIBLE de faire quoi que ce soit avec mon iphone.

IL EST BLOQUE, IL NE DEMARRE PAS, IL RESTE BLOQUE SUR LE LOGO APPLE (LA POMME) ...
j'ai essayé d'utiliser PWNAGE pour 2.2.1, je fais comem je faisait tt le temps avant (2.1 / 2.2) mais a la fin, mon iphone ne redemarre jamais (tjs bloqué sur la pomme)

Mon PC ne reconnais pas mon iphone, ITUNES non plus, et meme en passant en DFU, en faissant la manip (HOME, POWER, etc) il ne le retrouve pas en mode restauration

Ca fait 1 semaine que  je suis bloqué et QUE JE N AI PLUS DE PORABLE

Je suis sur PC, windows et ITUNES version 8
Iphone v1 16go, version 2.2.1 BLOQUE

Je usi perdu

Est ce que qqun sait quoi faire Huh?Huh??? ca serait vrmt genial

Journalisée
Abdallah69780
Invité
« Répondre #110 le: 18 Février 2009 à 22:13:40 »

bonne initiative  Clin d'oeil
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #110 le: 18 Février 2009 à 22:13:40 »

Journalisée
Darx
Néophyte
*
« Répondre #111 le: 22 Avril 2009 à 08:08:15 »

salut, j'ai une petite question.

Lors du passage en mode DFU, après que mon iphone soit éteins je relache le bouton power et maintiens le home appuyé, cependant apres plusieurs minutes rien ne se passe. Iphone toujours éteins et aucune réaction d'itunes  Kezaco?

Journalisée

Iphone 3G / 16Go FW: 2.1 / Opérateur: Orange / jamais jailbreaker
mariiine
Néophyte
*
« Répondre #112 le: 17 Mai 2009 à 09:54:46 »

bonjour,
j'ai un GROS problème avec mon Iphone... j'ai donc appeler l'assistance Apple, car mon iphone n'affichait que le logo Apple et s'éteignait après... alors il m'a dit de faire une recuperation, ce que j'ai voulu faire mais au moment où mon iphone a voulu se ''récupérer", itunes ma marquait sa "erreur 23"
ALORS PLEEEEEEEEEEEASE AIDEZ MOIII!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

sachant que mon iphone n'est jamais tombé, et n'a jamais pris l'eau. j'en prends soin comme si c'était mon "preciiiiieux"   Clin d'oeil

Merci d'avance
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 6 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 25 requêtes.