FrenchiPhone
20 Mars 2010 à 07:36:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau "ILIBERTY" pour JAILBREAK et ACTIVATION (mais pas encore UNLOCK)  (Lu 14695 fois)
hvdcgkl
Modérateur Global
« le: 11 Mars 2008 à 12:20:56 »

Voilà un nouveau logiciel pour tout débloquer de façon cool !!!!

http://george.zjlotto.com/wp-content/uploads/2008/03/iliberty_1_1_2_main.rar 
Lien vers un site miroir, car le téléchargement depuis le blog de George déconne grave... Tire la langue
http://83.244.179.135/iphone/iLiberty/iliberty_1_1_2.rar

Vous avez besoin de faire un  Jailbreak / Activer seulement (ET DE FACON SURE), et vous ne voulez pas attendre iPlus 2,1?
George Zhu a créé un tout nouvel outil d'interface graphique (Windows) pour l'iPhone.
Cette première version ne sait pas "unlocker", mais fait le Jailbreak  et l'Activation seulement, pour ceux qui veulent faire ça SIMPLEMENT
ZERO chance de se retrouver avec un downgrade de bootloader qui plante par accident (comme dans quelques autres programmes).....

Commentaires
J'ai terminé la partie principale de mon outil iPhone universel, il est totalement réécrit après plusieurs discussions avec diverses personnes (AViegas et DevTeam qui doivent être remarquablement évoqué ici),  je souhaite remercier tous ceux qui m'ont aidé au cours de la dernière version et j'espère que vous pourrez continuer à me soutenir dans le futur.

Cette première révision est assez simple, voici l'extrait de son readme (je suis paresseux pour taper à nouveau:)

Introduction
----
ILiberty pur Win32 est une interface graphique conçue pour iPhone jailbreak, activation, et installe aussi l'application "INSTALLER"

Dans ILiberty il manque actuellement, la possibilité de "unlocker" car  j'ai besoin d'un peu de temps (avec toutes les méthodes de  déverrouillage).
REMARQUE: Cet outil est d'abord conçu pour mon usage personnel, d'où certaines fonctionnalités (comme déverrouiller) pourrait ne pas être mis à la première place, tout est basé sur mes besoins.

Caractéristiques
---
Jailbreak de 1.0.2 à 1.1.4
Activation de 1.0.2 à 1.1.4
Sortir l'iphone du mode recovery
Mettre l'iPhone en mode DFU
Mise à jour en ligne (automatique)
Mirroirs
Mode Debug

Comme il s'agit de la première révision, les bugs sont attendus, tous les commentaires ou suggestions sont les bienvenues. Merci.

Source Georges ZJLOTTO
http://george.zjlotto.com/index.php/2008/03/04/what-is-a-good-jailbreakactivateunlock-tool/
« Dernière édition: 14 Mars 2008 à 08:58:03 par SpiderOz » Journalisée

3GS 16 Go - en OS 3.1.2 - jailbreak Redsn0w 0.9.4 - Désimlock officiel SFR
3GS 32 Go - en OS 3.1.2 - Blackra1n RC3 - officiel Orange tethered
SpiderOz
Modérateur
Don't EVER give up!

« Répondre #1 le: 11 Mars 2008 à 15:10:00 »

Bah dis donc, entre Ziphone,  IPLUS ,Pwned et maintenant Liberty, c'est la guguerre des logiciel de déblocage en ce moment. laugh

En ts cas merçi pour l'info Clin d'oeil
Et je suppose que tu as vu que tu étais repassé en positif niveau Karma, je n'y suis pas pr rien, et on  lutte comme on peu contre les Hueur Clin d'oeil
« Dernière édition: 11 Mars 2008 à 15:12:03 par SpiderOz » Journalisée

Iphone 3G Jailbreaké FW 2.2

UTILISEZ LA FONCTION DE RECHERCHE ET CONSULTEZ LA SECTION FAQ
frenchiPhone le forum
« Répondre #1 le: 11 Mars 2008 à 15:10:00 »

Journalisée
Coyotte.yoyo
Modérateur
« Répondre #2 le: 11 Mars 2008 à 15:12:07 »

Pour notre plus grand bonheur. :p Ça fera un peu plus de boulot pour PoPome pour le FW 2.0 Clin d'oeil
Journalisée

hvdcgkl
Modérateur Global
« Répondre #3 le: 11 Mars 2008 à 16:43:26 »

Bah dis donc, entre Ziphone,  IPLUS ,Pwned et maintenant Liberty, c'est la guguerre des logiciel de déblocage en ce moment. laugh

En ts cas merçi pour l'info Clin d'oeil
Et je suppose que tu as vu que tu étais repassé en positif niveau Karma, je n'y suis pas pr rien, et on  lutte comme on peu contre les Hueur Clin d'oeil

Merci Sourire
oui... enfin positif !!!
j'étais au début à +12 puis en 3 jours à - 29 Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
mais depuis qu'on bloque à 50 ... ils peuvent moins s'amuser Sourire

enjoy Sourire
Journalisée

3GS 16 Go - en OS 3.1.2 - jailbreak Redsn0w 0.9.4 - Désimlock officiel SFR
3GS 32 Go - en OS 3.1.2 - Blackra1n RC3 - officiel Orange tethered
manmelmau
Membre Junior
**
Merci Geohot et la DevTeam

« Répondre #4 le: 12 Mars 2008 à 15:38:25 »

Voilà une nouvelle version (build 16)

http://george.zjlotto.com/wp-content/uploads/2008/03/iliberty_1_1_2.rar

UPDATE:
Bon, j'ai terminé la partie principale de mon outil universel, il est totalement réécrit après plusieurs discussions avec diverses personnes (AViegas et DevTeam)
Journalisée
manmelmau
Membre Junior
**

« Répondre #5 le: 13 Mars 2008 à 13:54:27 »

Ce que sait faire ce nouveau logiciel !!!

Il permet de sélectionner la façon d’unlock qu’on désire utiliser et ça après avoir choisis quel firmware on utilise.

Le logiciel offre de débloquer votre téléphone utilisant soit le GeoUnlock, le GeoIPSF ou encore le AnySim de la fameuse Dev-Team.

« Jailbreak various versions – Jailbreaker différentes versions.

Activate various versions – Activer différentes versions.

Unlock various versions with correct startup scripts (e.g. for IPSF, with seczone check to avoid permanant lock on non-IPSF) – Débloquer votre téléphone mais avec les bonnes réparations (vous vous rappelez des 1.1.1 débloqué par AnySim qui se transformaient en brique si mis a jour sans utiliser de virginizer ?)

Setup AFC2 for iPHUC – Prépare l’iPhone a être utiliser avec iPHUC

Install OpenSSH for remote shell access – Installe le protocole OpenSSH

Install Term-vt100 in case there’s no WiFi hotspot around – Installe le logiciel Term-vt100 pour pouvoir accomplir toutes les commandes qu’on fait normalement par ordinateur.

Install Installer for 3rd party applications – Installe Installer (encore heureux lol !)

Fix essential application issues – Répare certains problèmes que des gens ont avec safari, mail etc…

Apply essential patches (e.g. AppSupport and UIKit) – Installe des Patchs importants.

Options for dangerous operations for brave people (with warning) – Et pour nos amis kamikazes, il inclus ce qu’il appelle des options dangereuses

Source iphon.fr
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #5 le: 13 Mars 2008 à 13:54:27 »

Journalisée
tbc
Membre Complet
« Répondre #6 le: 21 Mars 2008 à 04:34:15 »

allez faire un tour ici http://www.ipluspwns.com/?q=node il y a du nouveau pour iliberty ...... Bisous
Journalisée

Iphone 8 Go --ootb 1.1,3 -- ziphone 2,4 en 113/BL 3,9/baseband 4,03 ---> ORANGE REUNION..
MAC BOOK PRO 2 GHZ / iMac G4 15'' (iLAMP)
PC's SOUS XP / Portable PC pour faire les manip' (batterie en cas de coupure, pensez-y !)
manmelmau
Membre Junior
**

« Répondre #7 le: 21 Mars 2008 à 10:24:03 »

allez faire un tour ici http://www.ipluspwns.com/?q=node il y a du nouveau pour iliberty ...... Bisous

Merci voilà une traduction Sourire

Le nouveau iLiberty offrira une solution pour réparer les problèmes rencontrés (NO EDGE / WiFi / BT) par de nombreuses personnes (le plus souvent, ceux qui ont utilisé ZiPhone)

En cochant quelques cases, et en sélectionnant la réparation, iLiberty va installer tous les outils nécessaires pour réinitialiser votre base pour une nouvelle, pour le firmware 1.1.4.
Plus d'erreurs catch-22 suite à l'impossibilité de faire tourner SSH!
Après avoir complété ce processus, utilisez iLiberty + en mode normal pour débloquer votre téléphone.

Vivement sa sortie !!!!

« Dernière édition: 24 Mars 2008 à 00:03:19 par manmelmau » Journalisée
brinx
Néophyte
*
« Répondre #8 le: 23 Juillet 2008 à 06:49:05 »

salut les liens marche pas
Et je suis un peu nul je demande juste si ca n'aterne pas la possibilite de faire des mise a jour ulterieur de l'iphone de jaillbreak ?? merci d'avance
Journalisée
recteur
Néophyte
*
« Répondre #9 le: 05 Octobre 2008 à 16:56:12 »

salut,est ce que c possible de mettre a jours de nouveau lien ou de upload dans rapideshare ou autre , les liens ne marche ..
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #9 le: 05 Octobre 2008 à 16:56:12 »

Journalisée
gargouille
Membre Senior
« Répondre #10 le: 13 Avril 2009 à 16:46:55 »

i doit y avoir un souci aucune page ne s ouvre.... Huh?
Journalisée

iPhone 3G 3.1.2 jaibreakkk!!!
VinZZ-59
Néophyte
*
« Répondre #11 le: 05 Mai 2009 à 19:30:49 »

Les Liens Sont Mort  Huh?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.307 secondes avec 26 requêtes.