FrenchiPhone
06 Janvier 2009 à 12:14:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 16   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des dizaines de thèmes à votre disposition !!!  (Lu 21897 fois)
seven_up
Membre Héroïque
Drink me !

« le: 10 Mars 2008 à 21:07:22 »

CUSTOMISER votre Iphone directement via INSTALLER
ATTENTION il faut avoir un firmware 1.1.3 et plus !!!

Bonjour a tous,

J'ouvre ce topic pour mettre a disposition beaucoup de thèmes modifiés (et trouvés) par certains de nos membres. J’ai pu réaliser ce projet avec eux et je tiens à remercier particulièrement :
moebius80, jerjul,  Morpheus et madtraxx-74, ainsi que  tous ceux qui nous ont fait parvenir leurs thèmes .Et bien sur  tous les sites sur lesquels nous avons trouvé les Wallpapers, icônes, Sliders etc. comme:
spaziocellulare.com – customxp.net -  modmyifone.com – flameia.com – iconarchive.com – freeiconsweb.com – 5ubox.com et bien d’autres encore.

Alors pour installer ces thèmes :
Il vous suffit d’installer la source suivante: http://moebius80000.free.fr (catégorie moebius80) et oui  c'est la source d'un de nos membres: moebius80 que je remercie encore une fois : D
De là vous pourrez aussi télécharger summerboard 3,2 dont vous aurez besoin pour les installer (donc installez-le si ce n'est pas déjà fait) . . . Et à vous de choisir parmi tous les thèmes proposés pour embellir votre Iphone.  Toutefois si vous souhaitez revenir au thème par default cela vous sera toujours possible en installant ‘’Original’’. Bien entendu nous mettrons a jour la source chaque fois qu'un nouveau thème arrivera ! Sourire
De plus si vous souhaitez visualiser les thèmes avant de les installer direction le blog de jerjul qui regroupe tous les thèmes, slider, photos (etc . . . ) mis a disposition sur le rep ! Nom du blog :  HYPERLINK "http://jerjul.sosblog.fr/" ! Sourire

J'espère que vous trouverez votre bonheur, et si vous avez des questions n'hésitez pas !
Voilà avec ça vous aurez des iPhones uniques et vous pourrez vous la péter grave devant vos amis !! Tire la langue
Enjoy ! Très souriant

PS: si vous voulez envoyez vos thèmes a moebius80 pour qu'il les mettent dans sa source c'est a cette adresse themes80@free.fr  Sourire
« Dernière édition: 24 Mars 2008 à 00:02:16 par Kamidh » Journalisée

+ Un iPod shuffle dernière Génération bleu 1go
+ un Powerbook G4 17pouces Aluminium
 =>iPhoneDoc
jerjul
Membre Donateur
« Répondre #1 le: 10 Mars 2008 à 21:20:03 »

C'est Génial!!!!!!!!!!!! +1 à seven_up pour l'initiative!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Iphone US 1.1.2 OOB Bootloader 4,6 >> full 1.1.4 downgradé - activé - jailbreaké et desimlocké avec Ziphone 2,5 (Win XP)
seven_up
Membre Héroïque
Drink me !

« Répondre #2 le: 10 Mars 2008 à 21:23:18 »

Je t'ai mis +1 car tu as très bien gérer !!! Très souriant
Journalisée

=>iPhoneDoc
Orleavin
Modérateur Global
Aléa jacta est ...

« Répondre #3 le: 10 Mars 2008 à 21:44:34 »

beau travail +1
Journalisée

morphéus
Membre Bienfaiteur
**
Les rêves apportent ce que la réalité nous refuse

« Répondre #4 le: 10 Mars 2008 à 21:51:57 »

Bravo , seven_up (+1) , tu as eu une superbe idée,
je modifie encore quelques themes afin de les envoyer a moebius80 de facon a les avoir via installer
Journalisée

De superbes thèmes ici (mis a jour régulièrement) :
http://www.spaziocellulare.com/ispazio/themes/theme_categories.php
morphéus
Membre Bienfaiteur
**
Les rêves apportent ce que la réalité nous refuse

« Répondre #5 le: 10 Mars 2008 à 21:53:38 »

Et jurjul ! sympa ton blog,bonne initiative aussi car c'est bien de pouvoir les voir (+1)
Journalisée

De superbes thèmes ici (mis a jour régulièrement) :
http://www.spaziocellulare.com/ispazio/themes/theme_categories.php
frenchiPhone le forum
« Répondre #5 le: 10 Mars 2008 à 21:53:38 »

Journalisée
headen
Membre Senior
« Répondre #6 le: 10 Mars 2008 à 21:58:41 »

Génial... +1 Clin d'oeil
Journalisée

iPhone US 1.1.2 oob bt 4.6 => full 1.1.4 bt 3.9
Acer Aspire 9402 Windows XP / Ubuntu 7.10
spyx
Membre Donateur
« Répondre #7 le: 10 Mars 2008 à 22:02:54 »

salut seven_up!
d'abord un grand merci...
j'ai trop envie de te remettre un +1 mais j'ai rien de nouveau!!! source bien inscrite mais classée dans "uncategorize",  titre: "untitled source" et rien de plus dans les categories!!!
c'est possible d'avoir trop de sources (sachant qu'il me reste environs 4go de dispo)?
Tant que j'y suis je soumet un autre probleme summerboard: tous les themes de skylar (source ipodtouchfans) s'installent mais n'apparaissent pas dans la selection de summerboard!?
Journalisée

Firmwear 2.0.2
jerjul
Membre Donateur
« Répondre #8 le: 10 Mars 2008 à 22:10:22 »

On vient de mettre tout ça en place et moebius80 n'est pas encore connecté pour voir avec lui. Mais moi j'ai bien la source Moebieus80. D'autres ont le même soucis?

@spyx
Peut-être s’installent-ils dans :private/var/root/Library dans ce cas il faut les déplacer et les mettre dans /private/var/mobile/Library/summerboard/thèmes
« Dernière édition: 10 Mars 2008 à 22:19:38 par jerjul » Journalisée

Iphone US 1.1.2 OOB Bootloader 4,6 >> full 1.1.4 downgradé - activé - jailbreaké et desimlocké avec Ziphone 2,5 (Win XP)
spailler
Néophyte
*
« Répondre #9 le: 10 Mars 2008 à 22:24:21 »

salut,
Petit problème de mon côté : après instalation de "original", il m'estcimpossible de modifier l'écran d'acceuil (restexsurcla terre vue d'espace). Si vous avez une solution ?
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #9 le: 10 Mars 2008 à 22:24:21 »

Journalisée
spailler
Néophyte
*
« Répondre #10 le: 10 Mars 2008 à 22:25:53 »

ps : je suis en 1.1.4
Journalisée
spyx
Membre Donateur
« Répondre #11 le: 10 Mars 2008 à 22:27:26 »

@jerjul
javis pas poussé ma reflexion jusque là... je me disais que c'était peut etre dut a la source qui donne que des themes pour ipod touch mais en y repensant c'est debile!
je vais retester Clin d'oeil merci
Journalisée

Firmwear 2.0.2
seven_up
Membre Héroïque
Drink me !

« Répondre #12 le: 10 Mars 2008 à 22:33:26 »

@jerjul
javis pas poussé ma reflexion jusque là... je me disais que c'était peut etre dut a la source qui donne que des themes pour ipod touch mais en y repensant c'est debile!
je vais retester Clin d'oeil merci
Euh facile c'est à cause de ton wifi Clin d'oeil Essaye de mettre la source autres part ou en edge ça marcgera !! Sourire

salut,
Petit problème de mon côté : après instalation de "original", il m'estcimpossible de modifier l'écran d'acceuil (restexsurcla terre vue d'espace). Si vous avez une solution ?
Pour modifier l'écran d'accueil si tu y arrives vraiment pas c'est qu'il y a un prob . . . Moi un jour ça ma fait ça j'ai installer iSwitcher et j'ai eu de nouveau le fond d'écran que je voulais . . .. donc voilà ! Sourire (sinon modifie le en manuelle !) Sourire

Voilà j'espère que ça vous plais !!!!!!!  Car on c'est donné du mal (toute l'équipe Tire la langue)   Très souriant Très souriant
Allez enjoy !!!!! Très souriant
Journalisée

=>iPhoneDoc
jerjul
Membre Donateur
« Répondre #13 le: 10 Mars 2008 à 22:38:04 »

@spailler  comment ça tu n’arrive plus à modifier l’écran d’accueil comment t-y prends-tu pour vouloir le modifier ?
Journalisée

spailler
Néophyte
*
« Répondre #14 le: 10 Mars 2008 à 22:43:45 »

c bon c résolu après desinstallation patch 1.1.4 pour summerboard et summerboard puis réinstallation des 2.
Un grand merci pour ce travail ! J'essayerais d'envoyer mon thème une fois terminé.
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 16   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 25 requêtes.