|
SpiderOz
|
 |
« Répondre #45 le: 08 Mars 2008 à 11:09:37 » |
|
@Rimkasa t'est screen bug tjrs, ça serai vraiment super su tu pouvais arranger ça  . Comme ça on pourrai orienter tout les bootloader 4.6 vers cette méthode, car pour eux, c'est vrai que le 3.9 fakeblank est super intéressant, puisque l'opération est réversible. Par contre, je me demandais qd meme si la manip ne laissais absolument aucune trace de downgrade en 3.9 puis de Up en 4.6. Pas moyens que les gars au sav d'apple puisse trouver une toute tit trace de la manip?? Je demande car j'ai pas trop eut le tps d'appronfondir le fonctionement du fakeblank.
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Mars 2008 à 11:13:17 par SpiderOz »
|
Journalisée
|
Iphone 3G Jailbreaké FW 2.2
UTILISEZ LA FONCTION DE RECHERCHE ET CONSULTEZ LA SECTION FAQ
|
|
|
Valentin
Néophyte

|
 |
« Répondre #46 le: 08 Mars 2008 à 11:44:49 » |
|
Salut, j'aurai une petite question, j'ai fait la méthode Zephone pour passer en 1.1.4, la localisation ne marche pas du coup, est-ce qu'il est possible de simplement modifier le bootloader pour passer en 3.9 fake de manière à faire marcher la localisation sans passer par une restauration complète ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #46 le: 08 Mars 2008 à 11:44:49 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lapin_Blanc
Néophyte

|
 |
« Répondre #47 le: 08 Mars 2008 à 12:48:57 » |
|
Juste parce que je ne comprend pas bien un truc. J'ai utiliser Ziphone por Jailbreaker mon iPhone et voilà ce que j'ai maintenant: firmware 1.1.4 BT 4.6 Géolocalisation youtibe... fonvtionnel.
Mon iphone est un iPhone orange donc je ne me suis servis que du bouton Jailbreak dans Ziphone... Cela veut il dire que le downgrade en BT 3.6 n'est utiliser que pour le do it all (Activation+Jailbreak)?? Et donc aucun risque d'utiliser Ziphone pour les iphone orange?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bobmarley
Membre Junior

|
 |
« Répondre #48 le: 08 Mars 2008 à 13:38:13 » |
|
bonjour, juste pour etre sur... j'ai un iphone 1.1.2 us que j'ai passé en 1.1.1 pour l'activer puis de nouveau en 1.1.2 avec une next sim. tout fonctionne (sauf géoloc) et je souhaiterai passer au full 1.1.4 Cette méthode est-elle faite pour moi ?  merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 8 go 2.2 US Origami star Orange
|
|
|
mytrox4
Néophyte

|
 |
« Répondre #49 le: 08 Mars 2008 à 14:04:01 » |
|
Selon le développeur de Iplus (aviegas), une nouvelle version de Iplus est en cours qui sera amélioré et qui fixera les bugs suivants: Le souci de "Repair Needed" sera corrigé dans la prochaine version car Aviegas a trouvé la source de cette erreur et la solution avec l'aide de Dev Team. - Support pour les PPC (donc les non intel-Mac) - Meilleur integration de Payload - Une message d'avertissement a l'utilisateur au deuxieme passage. - Zeugg est en train de préparer une interface graphique. Some news: New version of iPlus being prepared.
The most important change is that now I know how to prevent the "Reair Needed" problem that has been report by some users. Once again with the help of some folks from the Dev Team I was able to figure out where the problem is and devise a way to fix it.
Also the following features are planned:
- PPC support - Better payload integration - Second pass completion infomation. No need to wait without feedback - Minor enhancements - Simple GUI - provided by Zuegg So stay tuned!
Sources: http://hackint0sh.org/forum/showpost.php?p=248593&postcount=632
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
uranos
|
 |
« Répondre #50 le: 08 Mars 2008 à 14:04:54 » |
|
Juste parce que je ne comprend pas bien un truc. J'ai utiliser Ziphone por Jailbreaker mon iPhone et voilà ce que j'ai maintenant: firmware 1.1.4 BT 4.6 Géolocalisation youtibe... fonvtionnel.
Mon iphone est un iPhone orange donc je ne me suis servis que du bouton Jailbreak dans Ziphone... Cela veut il dire que le downgrade en BT 3.6 n'est utiliser que pour le do it all (Activation+Jailbreak)?? Et donc aucun risque d'utiliser Ziphone pour les iphone orange?
oui c'est ça ! pour les officiels il faut juste jailbreaké, rien d'autre. et encore, avec la sortie de applis officiels je pense que y aura plus besoin de jalbreakér son téléphone.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #50 le: 08 Mars 2008 à 14:04:54 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shoune
Membre Junior

|
 |
« Répondre #51 le: 08 Mars 2008 à 14:05:14 » |
|
doit-on remettre la sim at&t ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone 1.1.2 OOB4.6 => restore 1.1.1 & jailbreak =>upgrade 1.1.2 jailbreaked + iPhoneSimFreer
|
|
|
forza31
Néophyte

|
 |
« Répondre #52 le: 08 Mars 2008 à 14:34:26 » |
|
a merci !!!!!!!!!!!
c'est la reponce que je cherchais !!!!!!
Donc pas de downgrade du bootloader lorsqu'on ne fait que jailbreaker avec ziphone 2.5 , c'est bien ca?
faut il aller dans "advanced feature" et ne cocher que jailbreak ou simplement clicker sur le gros bouton "jailbreak"?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ounis
Invité
|
 |
« Répondre #53 le: 08 Mars 2008 à 14:50:44 » |
|
salut je perd mes karma il y a un truc. j'ai utilisé iplus, ca va il fais pas mal de chose, mais j'ai u des problèmes, comme la géo qui marche pas, je vois pas mes applications avec winscp, elles sont caché  , je sais pas où ? après trois tentative iplus bloque ziphone ne jailbreak pas j'ai du restoré 3 fois , apres ziphone2.5 et ca marche la j'ai toujours les application invisible en ssh, je sais pas pourquoi ? je pense qu'on auras un fix lol salut tu es donc en BL 39 FakeBlank ? et la Géo marche pas  ? je suis en 3.9 d'origine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LESDD
Néophyte

|
 |
« Répondre #54 le: 08 Mars 2008 à 14:52:48 » |
|
N’y a t’il vraiment pas une solution pour repasser du boot 3.9 en 4.6. Car après avoir utiliser la méthode ziPhone version DOS et une erreur de frappe je me retrouve avec un orange officiel 1.1.3 en boot 3.9, un peu ennuyeux pour la garantie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #54 le: 08 Mars 2008 à 14:52:48 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Orleavin
|
 |
« Répondre #55 le: 08 Mars 2008 à 14:54:25 » |
|
avec la méthode ziphone, je crains que non.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LESDD
Néophyte

|
 |
« Répondre #56 le: 08 Mars 2008 à 15:10:11 » |
|
Quand même bizarre que l’on puisse downgrade et pas upgrade. Dans le cas d’autre matos c’est le contraire. Y a-t-il un problème logiciel ou que la méthode n’a pas encore été abordée?
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Mars 2008 à 15:25:54 par LESDD »
|
Journalisée
|
|
|
|
shoune
Membre Junior

|
 |
« Répondre #57 le: 08 Mars 2008 à 15:22:22 » |
|
la vraie question est : quelle est l'utilité future du BL 4.6 ? et tant qu'aucune réponse ne sera apportée iPlus semble LA solution du moment. Comme quoi la patiente est la mère de toute les vertues... Testé il y a 15 minutes, voice mail ne semble plus activé mais il faut parfois attendre plusieures heures pour qu'il se réactive chez orange, tous le reste est OK.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone 1.1.2 OOB4.6 => restore 1.1.1 & jailbreak =>upgrade 1.1.2 jailbreaked + iPhoneSimFreer
|
|
|
Nikko__78
Néophyte

|
 |
« Répondre #58 le: 08 Mars 2008 à 15:32:06 » |
|
Salut a tous, j'ai déroulé le TUTO pour passer mon Iphone en 1.1.4 via iPlis 1.1. J'ai du m'y reprendre à 2 fois pour que tout fonctionne ... mais maintenant je n'arrive plus à retrouver mes contacts et mes photos ! Je dispose bien d'une sauvegarde réalisée avant d'engager le restore mais je ne sais pas comment récupérer les donnés ? Merci pour votre aide.
PS : j'ai bien déclaré un nouvel Iphone une fois la procédure déroulée pour éviter tout bug.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #58 le: 08 Mars 2008 à 15:32:06 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
uranos
|
 |
« Répondre #59 le: 08 Mars 2008 à 15:42:50 » |
|
la vraie question est : quelle est l'utilité future du BL 4.6 ? et tant qu'aucune réponse ne sera apportée iPlus semble LA solution du moment. Comme quoi la patiente est la mère de toute les vertues... Testé il y a 15 minutes, voice mail ne semble plus activé mais il faut parfois attendre plusieures heures pour qu'il se réactive chez orange, tous le reste est OK.
si dans le futur il aurait vraiment une nécessité quelconque, je pense que apple va le proposer pour tout le monde une mise à jour du bootloader. il vont pas laisser des millions iPhone en 3.9 dans l' oubli. au moins pas si tôt. le 4.6 était fait je crois juste pour combler les failles de sécurité du 3.9.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|