|
Cedstudio
|
 |
« Répondre #30 le: 07 Mars 2008 à 20:18:50 » |
|
Le fait que la géolocalisation soit fonctionnelle à 100% c'est à cause du boot loader qui n'est plus en 4.6 ?
Est-ce possible de ne pas le downgrade ? pck je ne souhaite pas perdre ma garantie, mais je voudrais quand même récupérer ma géolocalisation...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Config : PC Fujisu/Siemens > Windows XP / Linux (Ubuntu) en DualBoot MacBook Pro MAC OSX 10.5 > 2,2 GHz Intel Core 2 Duo 2 Go 667 MHZ iPhone 1.1.4 > Jailbreak Zibri 2.5 > iPhone 1.1.4 BL 4.6 BaseBand 04.04.05_G > Pas Géolocalisation Google Map 
|
|
|
|
ounis
Invité
|
 |
« Répondre #31 le: 07 Mars 2008 à 20:22:03 » |
|
ca marche pas chez moi rapideshre merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #31 le: 07 Mars 2008 à 20:22:03 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Cedstudio
|
 |
« Répondre #33 le: 07 Mars 2008 à 20:41:24 » |
|
oui je te confirme !!  personne pour ma question ...?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Config : PC Fujisu/Siemens > Windows XP / Linux (Ubuntu) en DualBoot MacBook Pro MAC OSX 10.5 > 2,2 GHz Intel Core 2 Duo 2 Go 667 MHZ iPhone 1.1.4 > Jailbreak Zibri 2.5 > iPhone 1.1.4 BL 4.6 BaseBand 04.04.05_G > Pas Géolocalisation Google Map 
|
|
|
jeanmaikel
Membre Complet

|
 |
« Répondre #34 le: 07 Mars 2008 à 20:56:43 » |
|
Ounis
Pour les liens rapidshare utiliser firefox , cliquer sur free attendre 0,6 mn et entrer le code qu'il propose
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lalek
Néophyte

|
 |
« Répondre #35 le: 07 Mars 2008 à 21:21:07 » |
|
@CedStudio La geolocalisation n a rien a voir avec le bootloader en fait. En fait seul le bootloader 3.9 permet le desimlockage des baseband a partir de la 1.1.3 alors que le 4.6 ne le permet que sur celui de la 1.1.2. Et la géolocalisation est apparue a partir de la 1.1.3.Donc tu n a pas besoin de desimlocker (si tu es chez orange) alors pas besoin de downgrader. Si tu veux rester en 4.6 et desimlocker c est aussi possible mais alors tu seras en hybride. C est a dire que tu auras un firmware 1.1.4 avec un baseband desimlocké de 1.1.2. La geolocalisation sera fonctionnelle a partir du moment ou tu auras lancé une fois le logiciel navizon ou locate me. a chaque reboot il faudra l un de ces logiciel pour que la geolocalisation marche. Par contre pour ma part la geoloc en baseband de 1.1.2 etait beaucoup moins precise. Je sais pas si c est super clair... Sinon frachement tu peux downgrader ton bootloader sans aucune crainte maintenant et cesser de t embeter avec des hybrides. Si tu prends les precautions necessaires (ordinateur branché, pas de logiciels plantogenes lancés comme emule etre sur que tu downgrades en fakeblank etc...) tu n auras pas de soucis. Il faut savoir ce que tu fais c est a dire que tant que tu n interomps pas le process y a pas de risque. Par contre si pour n importe quelle raison le process plante au moment du downgrade l iphone est HS. Mais a quand remonte ton dernier plantage complet ou ta derniere panne de courant? Si c est hier alors achete un mac  edit: je viens de voir que tu etais chez orange donc pas de soucis de desimlock. donc tu peux rester en 4.6 sans probleme mais je vois que tu as fais du ziphone2.5. Est tu sur qu il ne t as pas downgradé ton baseband en 04_02? Sinon vraiment je seche. Ou alors tout simplement ta position ne permet pas de te geolocaliser.
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Mars 2008 à 21:29:31 par lalek »
|
Journalisée
|
Iphone US 1.1.2OOB ->2.02 Pwned turbosim Macbook 1.83Ghz Leopard
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #35 le: 07 Mars 2008 à 21:21:07 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cedstudio
|
 |
« Répondre #36 le: 07 Mars 2008 à 21:33:55 » |
|
ok merci de ta réponse, donc mes problèmes de géolocalisation ne seront pas résolu avec iPlus, puisque j'ai un full...
juste une question : quelle est la différence entre un bootloader 3.9 et 3.9_FakeBlank ?
edit: non je suis sur que c'est un 04.05, à moins qu'il y ai une couille a niveau de réglages > généraux > informations
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Mars 2008 à 21:35:34 par Cedstudio »
|
Journalisée
|
|
|
|
rabid squirrel
Membre Complet

|
 |
« Répondre #37 le: 07 Mars 2008 à 22:45:53 » |
|
ok merci de ta réponse, donc mes problèmes de géolocalisation ne seront pas résolu avec iPlus, puisque j'ai un full...
juste une question : quelle est la différence entre un bootloader 3.9 et 3.9_FakeBlank ?
edit: non je suis sur que c'est un 04.05, à moins qu'il y ai une couille a niveau de réglages > généraux > informations
tu peux rmettre un bootloader 4.6 le passage au bootlaoder 3.9 fb risque -til de bricker l'iphone ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3.0 et plus de photo 
|
|
|
manmelmau
Membre Junior

Merci Geohot et la DevTeam
|
 |
« Répondre #38 le: 08 Mars 2008 à 00:42:47 » |
|
tu peux rmettre un bootloader 4.6 le passage au bootlaoder 3.9 fb risque -til de bricker l'iphone ? Ben oui, mais bon la procédure est de plus en plus fiable... mais c'est comme prendre l'avion... il y a un risque ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tom Taylor
Membre Junior

|
 |
« Répondre #39 le: 08 Mars 2008 à 01:50:24 » |
|
Coucou!
juste une question : pour revenir en 4.6 original, on a parlé d'iphone tools (-B)... mais ce soft doit être utilisé à quel moment quand on veut upgrader? après un restore en 1.1.4 original? quand on a l'iphone en jailbrake, desimlock et avant de restaurer? en présence d'un exorciseur?
Merciiiii
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #39 le: 08 Mars 2008 à 01:50:24 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tom Taylor
Membre Junior

|
 |
« Répondre #40 le: 08 Mars 2008 à 01:56:37 » |
|
"Décompressez les sur le bureau. Mettez le pack international décompressé dans le dossier iPlus. Le pack international fera office de iWorld."
Au risque d'être chiant, juste une tite question de plus : quand on dit de mettre le pack dans le dossier iplus, il faut mettre le dossier "payload" dans le dossier iplus ou mettre ce qu'il y a à l'interieur du dossier "payload" dans le dossier iplus?
Re-merciiii
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ounis
Invité
|
 |
« Répondre #41 le: 08 Mars 2008 à 02:01:21 » |
|
salut je perd mes karma il y a un truc. j'ai utilisé iplus, ca va il fais pas mal de chose, mais j'ai u des problèmes, comme la géo qui marche pas, je vois pas mes applications avec winscp, elles sont caché  , je sais pas où ? après trois tentative iplus bloque ziphone ne jailbreak pas j'ai du restoré 3 fois , apres ziphone2.5 et ca marche la j'ai toujours les application invisible en ssh, je sais pas pourquoi ? je pense qu'on auras un fix lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manmelmau
Membre Junior

Merci Geohot et la DevTeam
|
 |
« Répondre #42 le: 08 Mars 2008 à 02:07:30 » |
|
salut je perd mes karma il y a un truc. j'ai utilisé iplus, ca va il fais pas mal de chose, mais j'ai u des problèmes, comme la géo qui marche pas, je vois pas mes applications avec winscp, elles sont caché  , je sais pas où ? après trois tentative iplus bloque ziphone ne jailbreak pas j'ai du restoré 3 fois , apres ziphone2.5 et ca marche la j'ai toujours les application invisible en ssh, je sais pas pourquoi ? je pense qu'on auras un fix lol salut tu es donc en BL 39 FakeBlank ? et la Géo marche pas  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
b3n
Néophyte

|
 |
« Répondre #43 le: 08 Mars 2008 à 10:28:03 » |
|
Pour info,
fait avec un BL 4.6 Mac intel en ligne de commande
sur Mac pour choisir le fichier 1.1.4 il faut faire ALT et non pas Shift Il faut penser a couper le processus iTumes Helper, sinon quand iPlus met l iPhone en mode restauration, iTunes se lance ..ca plante ... et le telephone affiche "Telephone HS, contacter le support ..." GLOUPS ... bon il faut couper iTune, iTunes Helper et relancer iPlus -u .. et ouf, ca marche ..
mkdir -r /opt/local/lib .. ne pas oublier le "-r" sinon il construit par l arborescence
CLAP CLAP .. aux auteurs et mer ci au forum !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #43 le: 08 Mars 2008 à 10:28:03 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitju
Membre Junior

|
 |
« Répondre #44 le: 08 Mars 2008 à 10:57:32 » |
|
Bonjour a tous!
ca y est j'ai fait la manip pour passer en 3.9 FakeBlank et ca s'est super bien déroulé le seul truc c'est que j'ai du la faire 2 fois la 1ere fois j'avais le msg "l'iphone doit etre réparé", j'ai fait mode DFU restore 1.1.4 iplus
et voila on obtient un iphone 1.1.4 full activé jailbreaké et desimlocké 100% réversible !!
j'ai bien fait d'attendre et de ne pas me jeter sur ziphone comme tout le monde pour ceux qui sont toujours en 4.6 lancez vous!!
il faudrait mettre plus en avant ce soft qui est bien mieu que ziphone a mon gout car pas beaucoup de gens sont prévenu que leur manip est irréversible
Merci à rimkasa pour son super tuto
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iphone US 4.6 en 1.1.3 avec nextsim --> iphone 3.9 fakeBlank en 1.1.4 full grace a iPlus sur bouygues
|
|
|
|