FrenchiPhone
18 Mars 2010 à 22:15:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 ... 47   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [TUTO et EXPLICATIONS] iPlus pour avoir un 1.1.4 Full  (Lu 69061 fois)
igor34
Néophyte
*
« Répondre #15 le: 07 Mars 2008 à 02:53:57 »

@igor> Quand tu parles de fermer iTunes je le ferme complétement ou juste je click sur l'icone rouge? (je suis sous mac)

je connait pas mac ... mais il faut le fermer totalement quoi ... meme le helper ... via le gestionnaires de services mais sous mac je ne peux t'aider j'en est pas encore un Triste
Journalisée

 Macbook unibody 2Ghz & Leopard
 Dell XPS 420 & Vista
 iPhone 3G 3.1.3 Officiel Orange
titi777
Membre Complet
« Répondre #16 le: 07 Mars 2008 à 03:23:59 »

Salut a tous,
voila mon experience, tout a fonctionner tres bien avec iPlus 1.1.
seul petit probleme quand l'iphone est suppose rebooté et afficher installer et term-vt100 aprés le reboot ,en fait rien du tout pas de reboot!!
pourtant j'ai bien dezippé et ajouter le dossier "pack international" dans le dossier iplus!
peu importe j'ai fai un coup de jailbreak avec ziphone 2.5c et tout fonctionne parfaitement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
je vous informerais des programmes qui ne fonctionne pas si ily en a  Sourire

il est tard bonne nuit a tous et merci pour la 1.1.4 full Clin d'oeil
Journalisée

IPHONE 
V1 en 3.1.2
3G en 3.1.2
3Gs en 3.1.2
frenchiPhone le forum
« Répondre #16 le: 07 Mars 2008 à 03:23:59 »

Journalisée
Jar0d-
Néophyte
*
« Répondre #17 le: 07 Mars 2008 à 07:47:50 »

En effet, il utilise le fakeblank (le bootloader de la DevTeam). Ce fakeblank qui est écrit sur une partie du boot, est une sorte de leurre qui fait croire au premier étage du boot, qui vérifie la validité du code de celui-ci, pour lui permettre d'aller effacer et réécrire le baseband. Ce bootloader patché est disponible en 3.9 et 4.6.

Le bootloader patché est dispo pour 3.9 : ça veut dire qu'on peut l'appliquer sur un 4.6 passé en 3.9 par ziphone, non ?
Journalisée

iPhone 8 Go US 1.1.2 BL 4.6 OOB TurboSim  -> Full 1.1.3 puis Full 1.1.4 BL 3.9 par Ziphone -> EN VENTE
iPhone 16 Go US 1.1.3 BL 4.6 -> 1.1.4 BL 3.9FB par iLiberty+

MacMini, Titanium, MacBook, sous Leopard, iTunes 7.6.1
sylvieroma
Membre Complet
« Répondre #18 le: 07 Mars 2008 à 10:58:37 »

Que faut-il faire lorsque l'on a un iphone qui a ete mis a jour par itune en 1.1.4 (venant d'un OOB 1.1.3)  et jamais jailbreak??

Faut il egalement faire un restaure?
si non, ou doit on commencer?

Clin d'oeil
Journalisée

Iphone 3GS 32go- Orange- Non Jailbreak
mytrox4
Néophyte
*
« Répondre #19 le: 07 Mars 2008 à 13:28:49 »

L'avantage de Iplus c'est que il remplace le BL par un BL 3.9 BL Fake fourni par iphone-dev. Donc on peut toujours revenir a une 4.6 si on veut.
Pour revenir a tout moment une vrai 4.6, il faudra faire:

Telecharger:
http://rapidshare.com/files/97596489/iphone-tools1.1.4a.rar

Lancer:
iphone-tools -B

Notez bien que ce méthode ne marchera pas avec un vrai BL 3.9 qui est downgrade par Ziphone.
Source: http://www.hackint0sh.org/forum/showthread.php?t=33050&page=2

Pour avoir plus de detail sur Fakeblank Bootloader, c'est par ici:
http://iphone-dev.org/sgold_bootrom:fakeblank
« Dernière édition: 07 Mars 2008 à 14:32:43 par rimkasa » Journalisée
rimkasa
scrutateur
Modérateur Global
« Répondre #20 le: 07 Mars 2008 à 14:33:40 »

Que faut-il faire lorsque l'on a un iphone qui a ete mis a jour par itune en 1.1.4 (venant d'un OOB 1.1.3)  et jamais jailbreak??

Clin d'oeil

Tu peux commencer à l'étape 2  Clin d'oeil
Journalisée

Ici pas de Warez Appstore
frenchiPhone le forum
« Répondre #20 le: 07 Mars 2008 à 14:33:40 »

Journalisée
asPhone1
Néophyte
*
« Répondre #21 le: 07 Mars 2008 à 14:34:57 »

est-ce que ça marche avec les MAC power-PC, pour info j'arrive à rien avec la méthode ZIbri .
Journalisée

iPhone US 1.1.2 OOB activé, jailbreaké, désimlocké par iClarified =>  iPhone 1.1.3  => iPhone 1.1.4 => iPhone 2.1 => iPhone 2.2. (Pwnage Tool)=> iPhone 3.0. (Pwnage Tool)
iPhone 3G 3.0 (Pwnage Tool + ultrasn0w)
iMac MacOs 10.5.7 iTunes 8.2
SpiderOz
Modérateur
Don't EVER give up!

« Répondre #22 le: 07 Mars 2008 à 14:37:07 »

Jolie Tuto Rimkasa, tu m'as grillé, j'allais justement me lancer aujourd'hui pr le faire  Roulement d'yeux

+1 pr ton jolie  boulot

Edit: par contre tu as plein de tofs qui s'affichent pas en fisrt page , pourrai tu régler le souçis stp Clin d'oeil
« Dernière édition: 07 Mars 2008 à 14:50:49 par SpiderOz » Journalisée

Iphone 3G Jailbreaké FW 2.2

UTILISEZ LA FONCTION DE RECHERCHE ET CONSULTEZ LA SECTION FAQ
sylvieroma
Membre Complet
« Répondre #23 le: 07 Mars 2008 à 15:58:56 »

Clin d'oeil

Tu peux commencer à l'étape 2  Clin d'oeil

Merci rimkasa
Journalisée

Iphone 3GS 32go- Orange- Non Jailbreak
noufinho
Néophyte
*
« Répondre #24 le: 07 Mars 2008 à 16:02:22 »

Bonjour, je suis un peu novice en Iphone, je possède un modèle américain avec une turbo sim, fonctionnant en 1.1.3

C'est un ami à moi qui a rendu l'Iphone opérationnel, je voulais savoir si je peux faire la MAJ 1.1.4 car lorsque je le connecte à mon mac, I Tunes me dit que cette MAJ est disponible, et si je souhaite la télécharger.

Merci d'avance!
Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #24 le: 07 Mars 2008 à 16:02:22 »

Journalisée
SpiderOz
Modérateur
Don't EVER give up!

« Répondre #25 le: 07 Mars 2008 à 16:12:45 »

@noufinho

Oui tu peux, mais aprés il te faudra activer, jailbreaké et desymlocké a nouveau ton Iphone US.

Il faut donc qd meme savoir un minimum ce que tu fait, et ce que tu veux.
Car le fait de passer en 1.1.4 va tout effacer sur ton Iphone.
Tu ne pourra pas faire un simple mise a jours, puisque tu vas devoir redébloquer ton iphone aprés la MAJ 1.1.4

Pour redebloquer ton Iphone en 1.1.4, tu auras deux choix.
Sois tu pourra suivre ce tuto si tu sais un peu ce que tu fait et que tu as quelques notions.
Sois tu pourra suivre celui la, meme sans connaissance tu devrai t'e sortir.
http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,13933.0.html
Journalisée

Iphone 3G Jailbreaké FW 2.2

UTILISEZ LA FONCTION DE RECHERCHE ET CONSULTEZ LA SECTION FAQ
lalek
Néophyte
*
« Répondre #26 le: 07 Mars 2008 à 16:44:53 »

Je pense qu il ne faut pas rediriger les gens vers ziphone qui downgrade en 3.9 original.
Iplus marche tres bien il suffit de savoir le lancer.
Je voulais creer un tuto pour mac mais en fait celui ci est tres bien fait et je vais juste apporter les differences pour mac (si rimkasa souhaite les ajouter en first page...).
Tout d abord un tout petit correctif: iplus downgrade bien le bootloader et ne le patch pas. Il le downgrade avec un bootloader patché. De plus je ne sais pas si c est parce que je n ai pas utilisé le pack international mais je n ai pas eu a installer bsd subsystem et community source car iplus l a fait pour moi.
-Pour le restore itunes il faut enfoncer alt+restore (a la place de shift+restore sur pc)
-Pour quitter itune il ne suffit pas de fermer la fenetre itunes il faut faire fichier->quitter
- Pour quitter itunes helper: Application->utilitaire->moniteur d activité->tous les process->itunes helper et il y a un bouton rouge quitter (je pourrais faire des captures d ecrans si quelqu un sait comment les heberger)
-Avant de lancer iplus il faut installer la librairie libreadline. elle est dans le pack iplus 1.2. il faut creer un chemin et la copier. Pour cela: Application->utlitaire->terminal
Un shell s ouvre ou il faut tapper: mkdir -p /opt/local/lib (On peut aussi deplacer la librairie a la main en creeant l arborescence opt->local->lib en faisant attention a ne pas faire de faute de frappe)
-ON connecte l iphone en usb
- Si itunes se lance on le quitte pour de vrai (normalement il se lance pas)
- dans le terminal on tappe cd"espace" et onglisse le dossier iplus1.2 dans le shell. On valide avec enter
- on tappe
Code:
./iplus -u
"enter"et iplus commence son travail. Si les premier mots d iplus sont:
Code:
Downloading payload to iPhone
dyld: Library not loaded: /opt/local/lib/libreadline.5.2.dylib
  Referenced from: /Users/lalek/Downloads/iPlus1.2/./iphuc
  Reason: image not found
./iplus: line 8:  1280 Trace/BPT trap          ./iphuc -a com.apple.afc -o "putfile payload.zip" > /dev/null
c est que vous n avez pas bien installé la librairie libreadline mais surtout NE TOUCHEZ A RIEN (downgrade de bootloader en cours). le downgrade va bien se passer malgrés les nombreux messages d erreur sur l iphone.
C est ici que mon experience diverge de la normale: apres le downgrade l iphone a redemarré non activé et surtout avec le fameux message NO IMEI NO ICCID need to be repaired. Dans ce cas:
-DFU
-restore 1.1.4 par itunes
-reinstall de libreadline si c etait mal fait
Et voila votre iphone a de nouveau un IMEI
On rejoint maintenant le tuto original:
- on relance iplus en tappant dans terminal
Code:
./iplus -u
- et voila tout le reste est identique: 2 reboot dont le deuxieme est long a venir.
On recupere l iphone en full 1.1.4 bootloader 3.9_fakeblank avec installer, BSD subsystem, community sources, termVT100 et tout les patch correctifs qui existent ( suid lib fix pour le termVT100, le patch pour faire fonctionner summerboard, patch bsd subsystem etc...) et en prime les sonneries et les images sont delocalisées pour laisser plus de 120mo de libre sur la partition system. Donc plus besoin de bosstool si vous n etes pas un acharné de l installer.
Si vous avez des questions je repondrais aux macusers aussi vite que possible...
« Dernière édition: 07 Mars 2008 à 16:52:28 par lalek » Journalisée

Iphone US 1.1.2OOB ->2.02 Pwned
turbosim
Macbook 1.83Ghz Leopard
rimkasa
scrutateur
Modérateur Global
« Répondre #27 le: 07 Mars 2008 à 17:54:45 »

@noufinho

Oui tu peux, mais aprés il te faudra activer, jailbreaké et desymlocké a nouveau ton Iphone US.

Il faut donc qd meme savoir un minimum ce que tu fait, et ce que tu veux.
Car le fait de passer en 1.1.4 va tout effacer sur ton Iphone.
Tu ne pourra pas faire un simple mise a jours, puisque tu vas devoir redébloquer ton iphone aprés la MAJ 1.1.4

Pour redebloquer ton Iphone en 1.1.4, tu auras deux choix.
Sois tu pourra suivre ce tuto si tu sais un peu ce que tu fait et que tu as quelques notions.
Sois tu pourra suivre celui la, meme sans connaissance tu devrai t'e sortir.
http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,13933.0.html

j'ai eu de gros soucis d'hébergement des photos mais normalement c'est rectifier...enfin dites le moi si c'est pas encore ok.

Merci lalek pour ce support mac...+1  Clin d'oeil
« Dernière édition: 07 Mars 2008 à 17:56:25 par rimkasa » Journalisée

Ici pas de Warez Appstore
ounis
Invité
« Répondre #28 le: 07 Mars 2008 à 19:02:29 »

bonjour
j'arrive pas a télécharger iplus international , quelqu'un svp pour le mettre en lien direct
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #28 le: 07 Mars 2008 à 19:02:29 »

Journalisée
jeanmaikel
Membre Complet
« Répondre #29 le: 07 Mars 2008 à 20:12:05 »

intrernational payload pour iplus 1.2
ca charge depuis ce lien

http://rs341.rapidshare.com/files/97512224/payload_international.zip
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 ... 47   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.291 secondes avec 27 requêtes.