FrenchiPhone
14 Mars 2010 à 21:28:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 7 8 9 [10]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: REPARER son Wifi/Bluetooth grisé avec SWIFI , Enfin la Solution!!!  (Lu 32115 fois)
cedric6280
Néophyte
*
« Répondre #135 le: 07 Juin 2008 à 02:44:15 »

@angy

Si tu as un "Error  This application must be run under UID 0. Please check your installation."" c'est que tu n'as pas tapé correctement toutes les permissions pour BootNeuter.

Tu dois bien taper ça pour donner les bon droits a BootNeuter

chmod u+s /Applications/BootNeuter.app/BootNeuter
chown root:wheel /Applications/BootNeuter.app/BootNeuter
chmod -R 755  /Applications/BootNeuter.app

Si tu n'as pas fait d'erreur, BooNeuter devrai se lancer sans correctement.

@liocamou

Swifi t'as dis qu'il avais fixé le problème ou pas??
Tu as vue ce message?
 "Actions taken:
  Backup table checksum was corrected
  Active table was restored from backup”

Avt que tu ne fasse swifi, tu avais ton bluetooth et wifi grisé, et depuis que tu l'as fait, tu n'as plus le bluetooth grisé, mais toujours le wifi?
C'est ça?

Salut tous le monde,

lorsque l'on rentre des lignes de codes dans terminal vt100 on dois cliqué sur entré pour chaque ligne?

ex; chmod u+s /Applications/BootNeuter.app/BootNeuter

faut appuyer sur entré apres avoir ecrit la ligne de dessu ou entré ttes les lignes...?
Journalisée
pils_poils
Néophyte
*
« Répondre #136 le: 08 Juin 2008 à 02:57:17 »

Bonsoir

bon j ai fait toutes les étapes

Pour bootneuter le seule moyen de pouvoir y accèder  ces de taper seulement la première ligne et une fois que j ai accé a bootneuter je ne peux pas flasher mon bl car on me dis que je suis déjà dans la configurations.

Pas grave je lance swifi

tout fonctionne saut que la phrase de fin j ai ca :

“wifi fixer
by MuscleNerd, gray, and the iPhone Dev Team
Actions taken:
Active table was restored from backup”

il manque : Backup table checksum was corrected

je refais la manip et j ai ca :
"wifi fixer
by MuscleNerd, gray, and the iPhone Dev Team
Nothing to fix!"

Donc tout est bon sauf que le wifi reste grisé

je suis désespéré
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #136 le: 08 Juin 2008 à 02:57:17 »

Journalisée
yabon
Néophyte
*
« Répondre #137 le: 08 Juin 2008 à 19:17:46 »

bonsoir,
Si je peux me permettre insiste renouvelle plusieurs fois de suite la commande "swifi" et parfois elle abouti et tu aura les 2 lignes attendues .. Après tu reboot et c'est normalement bon.   Chez moi ça a fonctionné un certain temps mais depuis 2 mois cela ne me permet que de rétablir la fonction sonore via le hp de iphone. Plus de Wifi et plus de Bluetooth..
Journalisée

Iphone sem 45 vers 4.6 en 1.1.2 Download Hardware du bootlog de 4.6 en 3.9 (Wifi et bluetooth HS et pas de téléphone)... remplacement 2x module Communication !) maj 1.1.4 et Ziphonage en 2.5 tout roule !! Depuis MAJ en 2.1 / 2.2 / 3.0.1 tout fonctionne toujours....
el_che
Néophyte
*
« Répondre #138 le: 21 Juin 2008 à 17:25:56 »

voici ce que j'ai

est-ce qu'il faut que je fasse le swifi ?
je n'ai ni wifi (impossible de se connecter au reseau), ni bluetooth
Journalisée
davdock92
Néophyte
*
« Répondre #139 le: 04 Août 2008 à 09:31:24 »

Bonjour,

Désolé de revenir au problème avec BootNeuter mais j'ai éssayé les 3 lignes de commande VT100  chmod etc .. très consciencieusement  .... je reboote et toujours la même erreur "Error  This application must be run under UID 0. Please check your installation.""  .
Y a t il plusieurs versions de BootNeuter ?  je l'ai installé via Total commander ou faut il essayer de le faire via l'Installer" en mettant l'archive BootNeuter.zip dans /var/mobile/library/installer/temp...  je sens que je suis proche alors cela m'agace car je suis dessus depuis plus de 20 heures de boulot arès grosse galère pour faire fonctionner VT100 (j'ai d'ailleurs un truc si login/password  root/alpine  marche pas)
merci
nb : j'avais installé BootNeuter via iliberty+ et j'avais un message interminable au démarrage
Journalisée
Ultimate
Modérateur Global
pensez à remplir les informations sur votre profil

« Répondre #140 le: 04 Août 2008 à 13:39:46 »

davdock92, plusieurs personnes ont résolu leur problème de WiFi grisé en restaurant en firmware 2.0 et en utilisant la méthode de jailbreak/désimlock de la DevTeam qui inclu BootNeuter.
Cette méthode s'appelle WinPwn 2.0.0.3 pour PC ou Pwnage Tool 2.0.1 pou MAC.
Les TUTOS sont disponible dans Actualité de la version 2.0
« Dernière édition: 04 Août 2008 à 13:41:50 par Ultimate » Journalisée

iMac 2.8GHz Intel 2 Duo, 4 Go : iTunes 9.0.2.25
Jailbreak/unlock/activate avec PwnageTool 3.1.4, BlackRa1n RC2
frenchiPhone le forum
« Répondre #140 le: 04 Août 2008 à 13:39:46 »

Journalisée
love iphone
Néophyte
*
« Répondre #141 le: 06 Février 2009 à 22:30:34 »

je voulais savoir sa marche pour le iphone 2.2 car moi depuis hier plus de wifi sa marche plus
Journalisée
shwarzi
Néophyte
*
« Répondre #142 le: 24 Février 2009 à 16:10:54 »

Moi aussi j'ai le même problème, ça fait un mois que je cherche des solutions pour ce problème mais rien , j'ai même posté des commentaires dans presque tout les forums d'iphone mais rien. J'ai seulement constaté que c'était exactement le problème qui c'est produit dans la version 1.1.4 du firmwire.
Pour tout ceux qui ont une solution svp postez la au plus vite et pour tout ceux qui ont ce problème essayer de poster un commentaire dans le Blog de la DEV TEAM pour qu'ils trouvent une solution.
Journalisée
hiflow
Néophyte
*
« Répondre #143 le: 08 Avril 2009 à 20:40:35 »

Moi aussi j'ai le même problème, ça fait un mois que je cherche des solutions pour ce problème mais rien , j'ai même posté des commentaires dans presque tout les forums d'iphone mais rien. J'ai seulement constaté que c'était exactement le problème qui c'est produit dans la version 1.1.4 du firmwire.
Pour tout ceux qui ont une solution svp postez la au plus vite et pour tout ceux qui ont ce problème essayer de poster un commentaire dans le Blog de la DEV TEAM pour qu'ils trouvent une solution.

Bonjour,

Même symptôme "Pas de wifi" grisé.  Je précise que je n'ai jamais jailbreaké ou désimlocké mon iphone, acheté chez The Phone House y a un mois avec forfait Bouygues.

J'arpente désespérément le net à la recherche d'une solution Triste
Journalisée
Harout
Néophyte
*
« Répondre #144 le: 14 Mai 2009 à 17:25:35 »

Salut à tous,
j'ai vu votre tutorial qui consiste à installer bootneuter + swifi mais j'ai un problème : comment modifier la permission de bootneuter sans avoir terminal vt100 car je ne le trouve pas.
Pour pouvoir faire quoi ce soit je dois activer le SSH. Très embêtant.
Je cherche également Terminal VT100 sans qui je peux rien faire sad
Je cherche également OpenSSH pour le iTouch 2.2.1 svp
Merci d'avance. (Je suis sous windows Seven)
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #144 le: 14 Mai 2009 à 17:25:35 »

Journalisée
Jackbush
Néophyte
*
« Répondre #145 le: 26 Mai 2009 à 17:36:51 »

anjy: J'avais le meme probleme que toi, et dagoo ma donner la solution donc la voici: "faire un chmod +s BootNeuter dans le repertoire /Applications/BootNeuter.app/"
Journalisée
fathy
Néophyte
*
« Répondre #146 le: 08 Juin 2009 à 14:53:01 »

salut
j ai un iphone v1 suivi le tuto de a a z  et toujour pas de wifi ( adresse wi-fi n/a )tout est ok imei bluetooth mais toujour pas de wifi et le hiphone ne sonne pas lorsqu il est en veille  ya t il quellque chose d autre a faire merci
Journalisée
kiphone
Néophyte
*
« Répondre #147 le: 01 Juillet 2009 à 15:39:29 »

Salut,
J'ai un iphone V1. J'ai appliqué tuto SWIFI, toujours les mêmes problèmes : Pas de wifi et l'iphone ne sonne pas lorsqu'il est en veille.
Suis à la recherche d'une solution!
Je suis sûr qu'elle existe.
Merci à vous tous
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 8 9 [10]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.206 secondes avec 27 requêtes.