FrenchiPhone Blog Forum Tuto FAQ
24 Juillet 2008 à 11:03:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Free et iPhone = SIPHON  (Lu 1200 fois)
CySSoo
Néophyte
*
« le: 23 Février 2008 à 20:32:09 »

Bonjour à tous et à toutes
Je viens vers vous car j'ai trouvé quelque chose qui peu certainement vous intéresser si vous êtes Freenaute et possesseur d'un iPhone.
SIP FREE
j'ai du créer ma ligne téléphonique Free pour pouvoir régler le SIP

Par contre le problème c'est que lorsque j'appel on m'entends mais moi je n'entends rien du tout et un autre petit souci à chaque fois je dois rééditer mon login et mot de passe malgré le SAVE que je fais tout en bas de SIPHON.
Merci de m'éclairez si vous êtes déjà utilisateur de ce procéder.
A bientôt
Journalisée
zaklefou
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 23 Février 2008 à 20:48:56 »

@ CySSoo,
Il faut savoir que Siphon n'est pas encore complètement finalisé. Il y a beaucoup de bugs et notamment le fait d'être entendu ou pas par son interlocuteur. Pour deux appels successifs, l'un va très bien fonctionner et l'autre moins bien.
Il ne s'agit pas encore de la solution idéal pour appeler des fixes gratuitement depuis son Iphone, mais cela va certainement le devenir.
Journalisée

Iphone 1.1.1 - 8 Go ---> 1.1.2 ---> 1.1.3 Full (firmware1.1.3/ baseband 04.03.13_G - BL 3.9) ---> 1.1.4 Full (firmware 1.1.4/baseband 04.04.05_G - BL 3.9)

anto XIII
Membre Héroïque
« Répondre #2 le: 23 Février 2008 à 20:51:18 »

Bonjour à tous et à toutes
Je viens vers vous car j'ai trouvé quelque chose qui peu certainement vous intéresser si vous êtes Freenaute et possesseur d'un iPhone.
SIP FREE
j'ai du créer ma ligne téléphonique Free pour pouvoir régler le SIP

Par contre le problème c'est que lorsque j'appel on m'entends mais moi je n'entends rien du tout et un autre petit souci à chaque fois je dois rééditer mon login et mot de passe malgré le SAVE que je fais tout en bas de SIPHON.
Merci de m'éclairez si vous êtes déjà utilisateur de ce procéder.
A bientôt

http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,11779.0.html ... on est au courant depuis le jour de sa disponibilité ... ne pas hésiter a utiliser la fonction RECHERCHER avant de poster !  Tire la langue
Journalisée

... n'ayez pas peur d'utiliser la fonction recherche ...
tutur00
Néophyte
*
« Répondre #3 le: 15 Mars 2008 à 20:21:35 »

bonjour Clin d'oeil j ai un ipod touch  Embarrassé version 1.1.4  laugh
J arrive pas  a  téléphoné

Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Journalisée
alx002
Néophyte
*
« Répondre #4 le: 15 Avril 2008 à 20:00:37 »

Bon j'ai testé Siphon......ça marche pas du tout ....le correspondant m'entend, mais moi j'entends rien!!!!  De plus dès qu'on quitte Siphon, il perd les settings de mon compte.............. En plus , faut être près d'un réseau WIFI ouvert au SIP......alors déjà que c'est facile de trouver du Wifi Gratos à Paris........... Y a encore des progrès à faire ..........
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 22 requêtes.