FrenchiPhone
22 Mars 2010 à 13:58:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: TUTO : Obtenir et envoyer ses mails en passant par HTTP (Wap SFR + repo)  (Lu 19794 fois)
Hellasboy
Membre Donateur
« Répondre #45 le: 08 Mars 2008 à 13:50:53 »

Bon merci bcp helloworld j'y suis arrivé Sourire .
Par contre ca fonctionne en wifi?

J'ai un dernier probleme quand j'essaye d'envoyer un mail il me dit toujours impossible de se connecter au serveur d'envoi 127.0.0.1 aussi bien avec 5025 ou 5035 comme port.
Journalisée

Lo_
Membre Complet
« Répondre #46 le: 08 Mars 2008 à 14:14:53 »

HellasBoy pourai tu m'expliquer comment installer ipop manuellement ? car le repo d'atanas marche plus...

Merci
Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #46 le: 08 Mars 2008 à 14:14:53 »

Journalisée
Hellasboy
Membre Donateur
« Répondre #47 le: 08 Mars 2008 à 14:31:42 »

je l'ai installé par le repo
verifie bien que tu l'as bien ecrit et fais plusieur refresh il va arriver
Journalisée

Lo_
Membre Complet
« Répondre #48 le: 08 Mars 2008 à 16:44:25 »

Je viens d'essayé sur l'iPhone a mon frere et c'est pareil dans les sources il y a bien le repo de Atanas mais pas dans la liste... ni dans All Packages...
Journalisée

sendphil
Néophyte
*
« Répondre #49 le: 08 Mars 2008 à 21:37:58 »

Bonsoir,
J'ai également le même soucis, lorsque je rajoute le repo de Atanas, il n'y a pas les applis attendues, seul un répertoire "CallData" a été ajouté avec une seule installation qui s'appelle "CallData: Bulgaria". Ca fait plusieurs fois que je fais la manipulation et je retombe toujours sur le même répertoire et le même fichier. Par contre l'adresse permettant de récupérer les applications pour faire l'installation manuellement pointe bien vers le bon dossier ! Avez-vous une idée et une solution où faut-il que je me lance dans l'installation manuelle ? Merci pour vos réponses.

Iphone Orange 8GO totalement débloqué avec Ziphone 2.5c (BL 4.6 -> 3.9) et donc utilisé avec SFR
Journalisée
soundscape
Néophyte
*
« Répondre #50 le: 09 Mars 2008 à 12:26:01 »

Bonjour tout le monde,

Je confirme... il doit y avoir un pb avec le repo atanas.. j'ai essayé http://atanas.fr/iphone/rep et http://www.atanas.fr/iphone/rep... impossible de trouver ipop dans l'installer...
Sur le  blog de Bebox, il semble qu'elle est dispo dans le rep béta de frenchiphone : http://mobisit.blogspot.com/ Huh??
Quelqu'un aurait une solution ?
J'ai essayé d'installer manuellement ipop... mais impossible de lancer com.dmd.ipopsmtp via Ulctl ... il reste en rouge...

Merci par avance.

Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #50 le: 09 Mars 2008 à 12:26:01 »

Journalisée
soundscape
Néophyte
*
« Répondre #51 le: 09 Mars 2008 à 13:40:09 »

un p'ti up svp...
Si le rep d'Atanas ne contient plus ipop, on installe le zip en copiant dans les répertoires indiqués et ça suffit Huh??
Merci,
Journalisée
Hellasboy
Membre Donateur
« Répondre #52 le: 09 Mars 2008 à 13:48:22 »

Ca serait vraiment sympa si quelqu'un a un serveur tomcat ou il pourrait tous nous heberger parce que je pense que beaucoup d'entre nous sont dans l'impossibilité de laisser leur ordinateur constamment allumé.
Journalisée

soundscape
Néophyte
*
« Répondre #53 le: 09 Mars 2008 à 14:06:54 »

le mieux serait de passer par un hébergeur pro gratuit... Je suis pas contre quelques personnes se connectant à mon ordi... mais il y a de sérieux risques de coupure...en gros, même pour moi, c'est pas terrible...
Ceux qui veulent un tomcat au moins pour un début peuvent me demander l'adresse par messages privés...

Ceci dit... il vaudrait mieux que je valide la config d'abord... je n'arrive toujours pas à avoir mes daemon lancés sur l'iphone.... l'installation manuelle ne semble pas marcher...

Journalisée
soundscape
Néophyte
*
« Répondre #54 le: 09 Mars 2008 à 14:13:53 »

Hellasboy, t'arrive toujours à voir ipop dans le rep d'Atanas Huh???
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #54 le: 09 Mars 2008 à 14:13:53 »

Journalisée
Lo_
Membre Complet
« Répondre #55 le: 09 Mars 2008 à 14:21:16 »

Euh j'ai un serveur perso sous linux moi si ca peut aider ?
Journalisée

soundscape
Néophyte
*
« Répondre #56 le: 09 Mars 2008 à 14:33:32 »

SVVVVVPPPPPPPP....
Ce serait juste super sympa que qqun puisse me dire si il peut accéder à ipop dans http://www.atanas.fr/iphone/rep (et que je suis la source du pb) ou que ca ne marche effectivement plus...Huh???

Journalisée
Lo_
Membre Complet
« Répondre #57 le: 09 Mars 2008 à 14:36:05 »

SVVVVVPPPPPPPP....
Ce serait juste super sympa que qqun puisse me dire si il peut accéder à ipop dans http://www.atanas.fr/iphone/rep (et que je suis la source du pb) ou que ca ne marche effectivement plus...Huh???

Oui ca marche pas je l'ai dit plus haut... Wait !
Journalisée

Hellasboy
Membre Donateur
« Répondre #58 le: 09 Mars 2008 à 14:43:37 »

Ouais je confirme le repo de atanas marche plus. Soundscape prend mon msn si tu as besoin au moins tu me donneras ton adresse de ton serv tomcat et Lo ca serait sympa que tu heberges le serveur. Ca sollicite pas beaucoup de bande passante et au moins ca enleve une contrainte a tout le monde. Par contre si tu es ok je t'envoi moi meme mon email.war ou j'ai fais une modif pour ceux qui utilise hotmail. Rien de mechant...

Mon adresse msn : hellasboy@hotmail.fr
Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #58 le: 09 Mars 2008 à 14:43:37 »

Journalisée
Lo_
Membre Complet
« Répondre #59 le: 09 Mars 2008 à 14:58:00 »

Je viens de t'ajouter a mes contacts... n'ai pas peur de mon adresse Msn ^^
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.12 secondes avec 26 requêtes.