FrenchiPhone
14 Mars 2010 à 21:27:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 10 11 12 [13]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: TUTO : Obtenir et envoyer ses mails en passant par HTTP (Wap SFR + repo)  (Lu 19589 fois)
Hell2Night
Membre Junior
**
« Répondre #180 le: 28 Juillet 2008 à 12:58:24 »

Salut,

oui, en 2.0, comme précisé dans mon message initial.*.

Matt
C'est pas à toi que je parlais lol, sur la première page du Fofo SFR tu as mon Tuto plus aisé, comme l'a précisé muc cammas 5posts plus haut, c'est dommage de voir que personne ne lis les posts des autres, il ne demande aucun package seulement que l'iPhone soit désimlocké.
Journalisée
msevestre
Membre Héroïque
« Répondre #181 le: 28 Juillet 2008 à 13:04:44 »

Salut !

Voui j'ai vu... dans l'entrefait j'ai d'ailleurs corrigé ma réponse.

Concernant ce qui est proposé sur l'autre post, j'ai regardé et ca ne me convient pas. Je suis chez Bouygues avec liMode illimité... j'ai aucun problème pour tout SAUF le mail. iPop fonctionnait mais depuis que les serveurs sont tombés, je cherche à refaire fonctionner tout cela... sauf que je n'avais pas le côté serveur de iPop.

Là maintenant j'ai ce qui est proposé en 1ere page de ce thread... aucun soucis pour l'aspect serveur Tomcat, qui est poérationnel avec la servlet email.war... par contre sur l'iPhone et le FW 2.0, y' a plus TCL, donc impossible d'exécuter l'aspect "client" de la solution  ! Triste

Je suis en recherche du TCLSH + ses librairies qui tournait sur 1.1.4 pour voir si je peux pas faire quelque chose avec... Si une bonne âme avait cela, je suis preneur Sourire

Update: j'ai trouvé TCLSH et ses librairies. Malhreuseument, même en signant les exécutables ou en désactivant la vérification de signature, on se prend un beau "Bus Error"... ca voudrait dire qu'il faudrait recompiler le portage de TCL qui avait été effectué.

Matt
« Dernière édition: 28 Juillet 2008 à 13:33:58 par msevestre » Journalisée

Besoin d'un parrain pour votre abonnement Bouygues forfait, Ideo ou Universal Mobile (1 mois offert chacun): ne pas hésiter à me MP ou mailer à matthieu@matelau.fr Sourire
frenchiPhone le forum
« Répondre #181 le: 28 Juillet 2008 à 13:04:44 »

Journalisée
sylvain2195
Néophyte
*
« Répondre #182 le: 28 Juillet 2008 à 17:51:02 »

Non je suis en 1.1.4
sinon je serait passer par mail2mail
Journalisée
sylvain2195
Néophyte
*
« Répondre #183 le: 01 Août 2008 à 18:30:38 »

est qu'il fait laisser les < >  a l'adresse ip
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 11 12 [13]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 25 requêtes.