Bonjour à tous,
Ziphone GUI
L'outil indispensable de Ziphone pour désimlocker les 1.1.2 et 1.1.3 OOB
Source:
http://hackint0sh.org/forum/showthread.php?t=29554Téléchargement iciNjoy
Edit de ParanomaxCette GUI (Interface Graphique) est basé sur le programme de Zibri : ZiPhone sorti hier matin.
Elle a été testée sur 3.9 et 4.6.
Il faut dans la mesure du possible partir d'un iPhone Clean ou OOB, c'est-à-dire :
Faire une derniére Synchro
Faire un Réinitialiser tout sur le iPhone par 2 fois
Faire un double restaure en 1.1.1Puis faire le restaure en 1.1.3
Toujours sélectionner nouvel iPhone dans iTunes pour le pairage.
Ensuite passer à ZiPhone
A la fin ne pas oublier d'installer tout de suite le BSD Subsystem 2.1 sorti hier, ainsi que le patch correctif.
Pour un 3.9, vous complétez avec anySIM 1.3 de Zibri et vous Obtenez un Full 1.1.3 -3.9 100% Fonctionnel
Pour un 4.6, vous obtenez un Full 1.1.2 ou un Hybride 1.1.3/4.02 (le unlock se fait sur un baseband 1.1.2 soit 4.02)
Les tests ont étés effectués sur tous les modéle de iPhone du 4Go au 16Go !
Pour ceux qui n'ont pas de PC, l'application fonctionne sans probléme sou Parrallel (pensez à verrouiller le USB sur DFU Restore) ou BootCamp.
ZiPhone en est à sa version 2
ZiPhone v1 contenait un package OS X non exploitable
Ses versions futures apporteront : Full 1.1.3 sur 4.6 et le Unlock intégré sur 3.9, enfin une version Mac OS X avec une GUI !
ZiPhone est très rapide :
Pour un 3.9 : 45 secondes.
Pour un 4.6 : 4 minutes.
Enfin, si vous utilisez juste l'option U (Unlock), il restaure complétement votre baseband (No IMEI, No Wi-FI, etc...)
Edit de JSeb
J'ai donc réussi très simplement a activer et desimlocker 2 iphones avec cette méthode (très simple)
Le premier était un bootloader 3.9 j'ai du utiliser anysim 1.3 (pour 3.9) pour le desilmlocker
Le deuxieme mon officiel Orange 4.6 1.1.3 (non jailbreaké), pour celui là je n'ai même pas fait de restauration et cela à l'air de fonctionner.
je tiens à préciser que ma démarche avec mon iphone Orange a peu d'intérêts : en effet le desimlockage de mon iPhone officiel Orange m'a fait redescendre au baseband de la 1.1.2 donc j'ai perdu l'usage de la géolocalisation...
Donc si vous avez un iPhone Orange et vous êtes abonné Orange, décochez "unlock" et vous garderez votre baseband et vous aurez toujours la geolocalisation. Cette application vous servira à "Jailbreaker" votre iphone donc vous aurez la possibilité d'installer des applications grâce à "Installer".