FrenchiPhone
19 Mars 2010 à 03:32:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: iphone 3 G orange comme modem  (Lu 13450 fois)
tirrorex
Membre Senior
« Répondre #15 le: 06 Avril 2009 à 05:37:18 »

Dans les CGV, lors de la souscription de mon Origami (qui a pile 6 mois aujourd'hui) en Juillet 2008, il était bien spécifié que c'était interdit.
Ils ont peut être changé leurs conditions (sur le papier) depuis... c'est vrai que je ne l'avais jamais lu comme c'est écrit maintenant...

Et puis dans l'absolu, ça change quoi ? C'est bien de l'illimité ? Que ce soit fait sur un téléphone, ou visualisé sur un PC via un téléphone, ça change rien pour moi, ça reste de l'Internet...
500Mo dans un HTC qui sert de modem pour un laptop, ou 500Mo dans un iPhone, ça reste pareil...
Et puis baisser la vitesse de connexion après les 500Mo, quand on est déjà/seulement à 384Kbps, je crois que je ne verrai même pas la différence...
Dans l'absolu? ça me permets de jour à world of warcraft Très souriant
Sinon euh la différence se ressent oui...je peux plus faire de donjons à 25... T_T

Pour les tutos j'en avais fait un mais je sais pas où il est passé, look un peu dans les vieilles pages Clin d'oeil
Journalisée
Numl0ck
Membre Junior
**
« Répondre #16 le: 20 Mai 2009 à 14:48:01 »

C'est comme la plus part des Forums iPhone y a pas de réponse...
Bref comment on fait et ça se trouve ou ?

Il faut juste manipuler FireFox. A voir ici: http://www.mydigitallife.info/2007/07/13/changing-user-agent-for-firefox-web-browser/ et http://www.mydigitallife.info/2008/06/28/how-to-emulate-iphone-change-user-agent-in-safari-and-firefox-web-browser/
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #16 le: 20 Mai 2009 à 14:48:01 »

Journalisée
LO
Néophyte
*
Yo

« Répondre #17 le: 20 Mai 2009 à 15:21:54 »

Bonjour, tu peux utiliser PDANet disponible sur Cydia. Il n'y a rien à installer sur ton Mac, juste à créer un réseau auquel tu te connectes avec ton iPhone. Puis tu lance PDANet sur ton téléphone et la connection se fait toute seule. Il n'y a rien à modifier dans Safari, tout marche nickel et c'est simple. J'ai un forfait Origami Star pour iPhone et les connections ne sont pas facturées. Voilà mon expérience à ce sujet.
Journalisée

iPhone 3Gs Blanc 32Go Orange
iPhone 3G desimlock officiel Orange
Iphone V1 3.0 desimlock officiel orange
MacBook Pro 17" Intel Core 2 Duo 2.33 Ghz
Léopard 10.5.7
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.26 secondes avec 27 requêtes.