Salut la compagnie,
Je sais pas si ça intéressera du monde mais y'a une super fonction dans le firmware 1.1.3, les paroles! Ça vous le saviez mais combien ont essayé? Eh bien c'est super chouette, je vous ai fait deux petites captures d'écran pour l'exhiber!
On est bien dans la section actualité de la 1.1.3, non?

On va enfin pouvoir avoir l'air idiot en chantant dans la rue!
EDIT:
Pour les utilisateurs de Mac, vous pouvez utiliser le freeware
SingThatiTune, il ajoutera automatiquement les paroles au morceau que vous écoutez:
lien chez Apple.com.
Pour les PC-istes, je vous cite le post de loris:
Je suis sous windows et j'utilise l'utilitaire iGnuteel (
http://www.ignuteel.com/) qui fonctionne en mode batch:
- Vous selectionnez la première chanson d'une playlist sur iTunes (voire carrement la bibliothèque entière)
- Vous lancez le batch d'iGnuteel
- L'utilitaire va automatiquement lancer une chanson, récupérer les paroles en recherchant sur différentes grosses bases de données et les stocker dans le tag id3 du mp3
- Puis passer à la chanson suivante
Résultat perso: Lancement du batch sur une playlist de 4500 mp3s, plus de 3800 paroles récupérées en moins d'une heure
les paroles manquantes provenant généralement de musiques instrumentales (classique, house, ... oui je suis éclectique) ou rarement de chansons un peu trop exotique pour les bases de lyrics.
Je ne sais pas si un équivalent mac existe, mais avec une petite recherche ca devrait se faire. Voire en lançant ça sous virtual box en important les fichiers de library de l'iTunes mac sur un iTunes windows, mais c'est plus sport.