FrenchiPhone Blog Forum Tuto FAQ
20 Juillet 2008 à 16:30:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 9 10 11 [12]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jailbreak 1.1.3 et le problème de la pomme qui reboot  (Lu 4760 fois)
djmath
Néophyte
*
« Répondre #165 le: 02 Février 2008 à 18:21:43 »

De mon coté j'ai reussi a avoir un iphone 1.1.3 totalement fonctionnel. meme Edge marche j'ai simplement du reinitialiser les prefs reseaux dans l iphone
Journalisée

Iphone 8Go US 3.9, Full 1.1.4, Orange 2h+2h
Apple G5 et macmini sous X.5 (Leopard)
Eddie
Néophyte
*
« Répondre #166 le: 03 Février 2008 à 21:25:50 »

Problème résolu Merci a tous!!
Journalisée

iPhone 1.1.3 8Go BT 3.6 , MAJ 1.1.3 Méthode Installer - iPod 80 Go - MacBook SantaRosa Black 4Go Ram!
SpiderOz
Modérateur
Don't EVER give up!

« Répondre #167 le: 04 Février 2008 à 18:31:53 »

Slt as tous, voila un petit retour de ma part.
Iphone us 1.1.2 jailbraiké, bootloader 3.9, desymlocké avec anysim1.1.2U.

J'ai donc éxecuter le jailbreak depuis installer directement depuis ma 1.1.2 avec tt mes applis et tt le reste.
Repondu oui pourr la Hackactivation, et oui pr la conservation de mes paramètres et de mes soft .
Tout c'est tres bien passé au niveaux du jailbreak, et l'iphone a redémarré sans problèmes au bout de 45 min, c'etait bien long quoi.

Par contre mes 7 pages de soft que j'avais installé en 1.1.2 on disparu, ça je m'y attendais, ainsi que tt le reste en faite, contacts,sms, photos, son, etc...
En faite il a ete réinitialisé, avec un beau firmware tout propre et tt neuf.
Bon C'est pas la fin du monde plus qu'as tt reinstaller, mais mon souçis, c'est que tt ce qui était présent dans mon Iphone en 1.1.2 y est toujours
, j'ai verifié avec winscp,  et du coup dans Itunes, j'ai 2.6Go de "autres" qui correspondent a ma music, mes films que j'avais en 1.1.2 et il reste meme tt les soft de mon 1.12 ds un des repertoires...
Dc je pense que je vais devoir  les effacer tous manuellement, pr recuperer c'est 2.6Go qui st encombré et que je peux pas utiliser.
Sinon mis a part ce petit souçis, tt marche nickel pr moi, et la methode de nikkro pr le wap sfr  passe sans probleme aussi.

Mais j'aimerais  quand meme savoir si d autres personnes on eut le meme probleme que moi concernant cette histoire d'espace que je ne peux plus utiliser pr le moment?
« Dernière édition: 04 Février 2008 à 18:44:16 par Spideroz » Journalisée

UTILISEZ LA FONCTION DE RECHERCHE ET CONSULTEZ LA SECTION FAQ
hsp78
Néophyte
*
« Répondre #168 le: 04 Février 2008 à 20:31:44 »

Salut j'ai eu le même pb mais en utilisant BoosTools il y une fonction qui efface tous tes média. Sinon tu peux aussi le faire "à la main" par ssh et ensuite resynchroniser,

- Ajoutez la source http://sleepers.net/iphonerepo dans Installer
- Refresh si nécessaire
- Installe BossTools 0.35 disponible dans le dossier Utilities

Journalisée
SpiderOz
Modérateur
Don't EVER give up!

« Répondre #169 le: 04 Février 2008 à 23:05:35 »

Merçi bien pr les conseils Clin d'oeil.
J'avais deja commencé a effacer manuellement les fichiers via winscp, mais en fin de compte, comme le jailbreak m'avais tt effacé sur l'iphone, je me suis décidé a refaire tt la procédure au propre.
Dc je suis repartis d'un 1.1.1, est le flash du firmware a déja reglé mon probleme "d'espace bloqué" .
Et la je suis en train de refaire le jailbreak 1.1.3 et cette fois j'ai choisi de ne pas garder mes programmes installé a la deuxieme question avt le jailbreak.
Comme ça je repart a zero avec un beau 1.1.3 tt neuf.
En esperant que cette histoire de pomme qui rédemarre ne m'arrive pas , mais ça ne m'est pas arrivé la premiere fois, dc je pense que la deuxieme dois devrai passer nickel.
En ts cas j'aime bcp ce petit firmware 1.1.3, la réorganisation des icones est vraiment sympa.

Edit: Bon pas tout c'est bien passé, je suis en 1.1.3 tout bo tout neuf Clin d'oeil
« Dernière édition: 05 Février 2008 à 20:49:34 par Spideroz » Journalisée

UTILISEZ LA FONCTION DE RECHERCHE ET CONSULTEZ LA SECTION FAQ
Pages: 1 ... 8 9 10 11 [12]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.755 secondes avec 23 requêtes.