FrenchiPhone Blog Forum Tuto FAQ
11 Mai 2008 à 23:38:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Gallery Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Propos avant la sortie du jailbreak officielle Dev-Team.  (Lu 2167 fois)
tatane73
Membre Donateur
« Répondre #30 le: 27 Janvier 2008 à 14:08:59 »

l accroche réseau est aussi améliore avec l iPhone orange.... Par contre j ai chute en batterie. Je suis obligé de recharge tous les jours environ (4 h d utilisation tel + mail)

Et en français cela signifie quoi Huh??
Journalisée

iPhone 111 US SimFree upgradé 112 méthode Dummi, et 114 méthode iPlus2.0b
iTunes 7.6.1 - OS 10.4.11
MBP 2Ghz 15', fan de Jazz
frenchiPhone le forum
« Répondre #30 le: 27 Janvier 2008 à 14:08:59 »

Journalisée
NiKKrO
Membre Héroïque
« Répondre #31 le: 27 Janvier 2008 à 14:45:01 »

Après comparaison des 2 jailbreak je ne vois pas lequel est plus illégal que l'autre Grimaçant
Dans les deux on retrouve la clé de décryptage, et dans les 2 le système est coutourné de la même manière...
Bref bravo à tous les gars qui ont participés à la mise au point de ce jailbreak (pour moi il n'y en a qu'un) dommage que chacun veuille sa page de gloire et qu'ils s'engueullent comme ça.
Journalisée

Iphone 8Go 1.1.4 Ziphone ou Pwned ou 1.2 Pwned dépend des jours
PC User (AMD X²) - Windows XP Pro SP2 - iTunes 7.4, 7.5 et 7.6
Mac OS X en cas de secours
gwenagdu
Néophyte
*
« Répondre #32 le: 27 Janvier 2008 à 14:59:09 »

Je te suis sur cette analyse NiKKrO, il serait bien de voir sur quels points ces deux mises à jour diffèrent car elles sont effectivement hybrides de la 1.1.3.
Les échos de celle fournie par la DEV TEAM semblent positifs et la géolocalisation google ne fonctionne pas non plus ou devrait on modifier la plist.
La question qui brule les lèvres de plus d'un demeure sur la sortie espérée du jailbreak-desimlockage des 1.1.2 OOB BL4.06 et aussi du 1.1.3 pour ceux qui se sont fait piéger en mettant à jour le baseband.
Doit on attendre la sortie du SDK pour que la DEV TEAM le fasse après cet hybride apéritif? that is the question !
Journalisée
Applefish
Membre Senior
Front de Défense du Participe Passé

« Répondre #33 le: 27 Janvier 2008 à 16:16:32 »

Bon eh bien vu la réflexion de Nikkro, je vais rester avec mon Jailbreak 1.1.3 à la Nate True...
Sinon 100% d'accord sur le tirage de bourre entre membres de la Dev Team pour récolter tous les lauriers du Jailbreak... C'est assez puérile, comme si ils voulaient tous se faire embaucher par Apple pour leurs qualités de dévelopeurs.
Journalisée

iPhone Orange 1.1.3 jailbroken à la mode Zibri
PowerBook G4 1.5ghz [2go ram], Mac OS X 10.5.2
PowerMac 6100 66mhz [8mo ram], Mac OS 7.1

Utilisez la fonction recherche, #@?$€!
angero
Membre Junior
**
« Répondre #34 le: 27 Janvier 2008 à 19:35:05 »

iphone 4.6  restaurer ave itune 7.6 en 1.1.3  . est ce que la solution pour
 faire la restauration en 1.1.1---->appsnap----->Oktoprep----->mise à jour 1.1.2.
est sortie Huh?
Journalisée
angero
Membre Junior
**
« Répondre #35 le: 27 Janvier 2008 à 19:51:25 »

Je te suis sur cette analyse NiKKrO, il serait bien de voir sur quels points ces deux mises à jour diffèrent car elles sont effectivement hybrides de la 1.1.3.
Les échos de celle fournie par la DEV TEAM semblent positifs et la géolocalisation google ne fonctionne pas non plus ou devrait on modifier la plist.
La question qui brule les lèvres de plus d'un demeure sur la sortie espérée du jailbreak-desimlockage des 1.1.2 OOB BL4.06 et aussi du 1.1.3 pour ceux qui se sont fait piéger en mettant à jour le baseband.
Doit on attendre la sortie du SDK pour que la DEV TEAM le fasse après cet hybride apéritif? that is the question !

oui en effet je suis dans cet ambarras moi aussi depuis 3 jours """ aussi pour ceux qui se sont fait piéger en mettant à jour le baseband.""
consequence iphone ne servant plus a rien completement bloqué.
   informez nous pour les pistes de solutions   merci.
Journalisée
angero
Membre Junior
**
« Répondre #36 le: 27 Janvier 2008 à 21:50:00 »

svp je me promene sue tous les furom pour avoir une solution svp aide aide .

Depuis que j’ai fait une restauration complet de mon iphone ( BL 4.6 jailbreaké ) pour la firmware 1.1.3  sous itune 7.6
la selection de  iPhone1,1_1.1.1_3A109a_Restore.ipsw ( pour la restauration Firmware 1.1.1 et Modem 04.02.13_G.)  ne fonctionne  plus  comme prévue   ( Une fois, le downgrade fait, iTunes va mettre un message d'erreur 1015 ou 1013  )  .
j’ai plutôt l’erreur 1 .

Journalisée
zeage
Néophyte
*
« Répondre #37 le: 28 Janvier 2008 à 08:20:12 »

je cite "Ce jailbreak est considéré par la Dev-Team comme non abouti et source de dysfonctionnement. On ne peut que le constater en relevant les nombreux problèmes qui ont surgi: OpenSSH, Summerboard, et les nombreuses applications qui ne marchent qui si on applique le patch anti 1.1.3."

LOL MDR , celle de la dev team est pas mieux entre nous ...
Journalisée
zeage
Néophyte
*
« Répondre #38 le: 28 Janvier 2008 à 08:23:07 »

Après comparaison des 2 jailbreak je ne vois pas lequel est plus illégal que l'autre Grimaçant
Dans les deux on retrouve la clé de décryptage, et dans les 2 le système est coutourné de la même manière...
Bref bravo à tous les gars qui ont participés à la mise au point de ce jailbreak (pour moi il n'y en a qu'un) dommage que chacun veuille sa page de gloire et qu'ils s'engueullent comme ça.

+1 , la dev team a voulu frapper fort , mais c est un pavé ...dans la marre ..
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 23 requêtes.