LoveIphone
Membre Junior

|
 |
« Répondre #330 le: 26 Janvier 2008 à 05:31:07 » |
|
Svp repondez moi je suis bloqué je suis mnt avec un iphone 1.1.3 mais wifi qui ne fonctionne plus . S'il y a une solution ca sera gentil de me repondre. J'ai deja poster un message sur la meme page ou il y a les expliquations Merci d'avance..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ATN
Membre Junior

|
 |
« Répondre #331 le: 26 Janvier 2008 à 06:44:28 » |
|
je suis en 1.1.3 et je n'arrive pas a update installer 3.0b10, quelqu'un aurait une idée?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2.0.1 US
|
|
|
psac
Néophyte

|
 |
« Répondre #332 le: 26 Janvier 2008 à 07:41:53 » |
|
Salut tous...
J'ai essayé hier et ibrickr me disait que j'étais déjà en 1.3 !!! (alors qu'il est jailbreaké en 1.2 avec le patch anti 1.3...) J'ai désinstallé le patch, ibrickr ne voit plus iphone et reste bloqué sur Qualifying Checking your phone... J'ai désinstallé itunes, ibrickr ne voit plus iphone et reste bloqué sur Qualifying Checking your phone... J'ai redémarré 10 fois le pc et l'iphone... rien à faire, ça bloque toujours au même endroit... Checking your phone...
Et depuis, mon iphone est extrêmement lent !!!! Comme si il était en train de bosser ou je sais pas quoi !!!
Avez-vous une idée ?
ps : ibrickr est directement sur C:\... dont pas de nom long à la con
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 8Go modèle MA712LL Modem 04.04.05_G Version 1.1.4 (4A102) Itunes 7.6.2 Désimlocké avec AnySim 1.21u et activé avec JailBreak 1.1.2
|
|
|
LoiL
Membre Junior

|
 |
« Répondre #333 le: 26 Janvier 2008 à 08:07:00 » |
|
mais de rien holdog 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Militace
Néophyte

|
 |
« Répondre #334 le: 26 Janvier 2008 à 08:46:52 » |
|
Salut tous...
J'ai essayé hier et ibrickr me disait que j'étais déjà en 1.3 !!! (alors qu'il est jailbreaké en 1.2 avec le patch anti 1.3...) J'ai désinstallé le patch, ibrickr ne voit plus iphone et reste bloqué sur Qualifying Checking your phone... J'ai désinstallé itunes, ibrickr ne voit plus iphone et reste bloqué sur Qualifying Checking your phone... J'ai redémarré 10 fois le pc et l'iphone... rien à faire, ça bloque toujours au même endroit... Checking your phone...
Et depuis, mon iphone est extrêmement lent !!!! Comme si il était en train de bosser ou je sais pas quoi !!!
Avez-vous une idée ?
ps : ibrickr est directement sur C:\... dont pas de nom long à la con
ok tu as desinstaller le patch mais as tu bien installé "annule patch anti 1.1.3" dispo egalement sur le rep ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xinob
Membre Junior

|
 |
« Répondre #335 le: 26 Janvier 2008 à 09:00:48 » |
|
Bonjour ! J ai un probleme ! -Je suis revenu en 1.1.1 , -J ai activer le iphone -J ai desimlocke le iphone -Je suis repasse en 1.1.2 -J ai active le iphone-et j ai appliquer le tuto pour passe en 1.1.3.-> tout se passe bien : ibrickr fait ce qu il doit faire et tout mais des que ibrick a fini ( sa a pris 2 min ...oui 2 min  ) -> je redemare et je me rend compte en allant dans information que je suis en 1.1.1  J'applique le patch " 1.1.3 soft upgrade" et sa redemarre au bout de 2 sc ( oui 2 sc !!!  ) et puis ..ba ca n a rien fait..je reste en 1.1.1 Grosse galere .. Avez vous une idéé? Ps : si j applique le patch de frenchiphone -> il m affiche dans information 1.1.3 et si je l eneleve j ai 1.1.2  merci beaucoup!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iphone 3G Orange Macbook pro derniere generation Ipod 80go derniere generation -> Mac user!
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #335 le: 26 Janvier 2008 à 09:00:48 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Deki60
Membre Complet

|
 |
« Répondre #336 le: 26 Janvier 2008 à 09:44:30 » |
|
Bon je reviens après une nuit d'expérience de cette méthode de JAILBREAK 1.1.3 !
Tous d'abord pour le patch frenchiphone il suffi de jongler avec pour modifier la version du Firmware suivant les APP que l'on veux pour faire croire a l'Iphone que nous somme en 1.1.2 ou 1.1.3 !!!
Sinon BSD a ete mis a jours et il FAUT ABSOLUMENT faire cette MAJ !! elle resoud quelque PROBLEME de stabilité notaement Customise qui marche pratiquement pour tous sauf l'affiché / masquer les icones et Logo Carriere ?! pas reussi à Modif.
Concernant SUMMERBOARD tjrs très limité en fonction... tjrs impossible de mettre un fond d'ecran sur la Summerboard
Concernant les Applications toute celle de réinstallé "fonctionne" avec + ou moin de fonction limité
Niveau du clavier téléphonique pour le modifié rien n'a changer tjrs aussi customisable sans aucun problème ni plantage
Pour finir la géolocalisation de Google Maps ne marche tjrs pas malgré que j'ai tésté avant Navigon GPS puis LocateME, LocateME n'arrive même pas à me localisé !! bref on verra sa plus tard...
Donc le mots d'ordre pour conclure il vos mieux attendre les MAJ de Summerboard et Customise avant de se lancer dans une custo complète du Iphone; j'oubliai point positif remarqué de ce Firmware l'iphone a l'aire + réactif
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone V1 2.0 Officiel Orange Desimlocke Non Jailbreak Iphone 3G Officiel Orange
|
|
|
THIERRY94
Néophyte

|
 |
« Répondre #337 le: 26 Janvier 2008 à 09:50:00 » |
|
bonjour tout le monde j ai fait la betise de la mise a jour en 1.1.3 de mon iphone us donc maintenant il est completement bloque et il m annonce meme une erreur 1604 je ne sais pas du tout comment faire pour retrouver mon i phone merci de me donner svp la methode a suivre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BonZ@i
|
 |
« Répondre #338 le: 26 Janvier 2008 à 10:29:23 » |
|
Bon,je viens confirmer encore que ça fonctionne avec un bootloader 4.6 et turbosim bladox.... =>la téléphonie est bien active
Avant de faire ce jailbreak,je tiens à précisé que j'ai fait un restore en 1.1.1 et l'activation par appsnapp pour avoir un iphone le plus propre possible...
Je n'ai pas eu besoin du patch anti 1.1.3,et d'ailleur je ne l'ai jamais installé sur mon iphone...et j'ai toutes les fonctions qui fonctionnent (Youtube...mails...même la géolocalisation...)
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Janvier 2008 à 10:44:32 par BonZ@i »
|
Journalisée
|
Plus d'iphone, recherche un 3g sans prix abusif pour moi, et un V1 pour ma soeur à pas plus de 230€ En attente pour m'amuser, htc diamond
|
|
|
matthieu2701
Membre Junior

|
 |
« Répondre #339 le: 26 Janvier 2008 à 10:33:53 » |
|
Puis je revenir en 1.1.2 jailbreaké aprés etre passé en 1.1.3 jailbreaké ? Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 3G 16G Blanc + Imac 20"
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #339 le: 26 Janvier 2008 à 10:33:53 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BonZ@i
|
 |
« Répondre #340 le: 26 Janvier 2008 à 10:37:04 » |
|
Oui puisque le baseband n'a pas été touché  bonjour tout le monde j ai fait la betise de la mise a jour en 1.1.3 de mon iphone us donc maintenant il est completement bloque et il m annonce meme une erreur 1604 je ne sais pas du tout comment faire pour retrouver mon i phone merci de me donner svp la methode a suivre
Si c'est un bootloader 4.6,pas de solution possible... Pour l'erreur 1604 reboot le pc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Plus d'iphone, recherche un 3g sans prix abusif pour moi, et un V1 pour ma soeur à pas plus de 230€ En attente pour m'amuser, htc diamond
|
|
|
jessie590
Néophyte

|
 |
« Répondre #341 le: 26 Janvier 2008 à 10:40:38 » |
|
Bon,je viens confirmer encore que ça fonctionne avec un bootloader 4.6 et turbosim bladox....
Avant de faire ce jailbreak,je tiens à précisé que j'ai fait un restore en 1.1.1 et l'activation par appsnapp pour avoir un iphone le plus propre possible...
Je n'ai pas eu besoin du patch anti 1.1.3,et d'ailleur je ne l'ai jamais installé sur mon iphone...et j'ai toutes les fonctions qui fonctionnent (Youtube...mails...même la géolocalisation...)
Est ce que tu as récupérer la téléphonie également avec ta turbosim?
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Janvier 2008 à 10:44:56 par jessie590 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BonZ@i
|
 |
« Répondre #342 le: 26 Janvier 2008 à 10:42:47 » |
|
Oui,tu fais bien de me le préciser,je vais éditer mon post 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jessie590
Néophyte

|
 |
« Répondre #343 le: 26 Janvier 2008 à 10:45:17 » |
|
Est il possible pour moi de retrouver ma téléphonie ,je rappelle que j'avais malheureusement fait la mise a jour en 1.1.3 et que mon bootloader c'est le 4.6 ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BonZ@i
|
 |
« Répondre #344 le: 26 Janvier 2008 à 10:47:22 » |
|
Non ce n'est pas possible actuellement,car sur un bootloader 4.6,il n'y a pas de manip pour downgrader le baseband.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|