FrenchiPhone Blog Forum Tuto FAQ
24 Juillet 2008 à 11:00:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Firmware 1.1.3 : OS entièrement remanié…  (Lu 2453 fois)
Mathias27
Membre Donateur
« Répondre #30 le: 27 Janvier 2008 à 12:32:00 »

enfin apparemment y'a que toi qui à pas compris lol  Clin d'oeil
Excuse moi d'être c** alors...  Triste
Enfin, relis ton poste et tu verra que cela pouvait prêter à confusion. Non ?

Il me semble que: "Apple vendra probablement ces applications par le biais d'iTunes.  Sur Mac, PC, et aussi directement depuis l'iPhone par le WiFi store" eu été plus court et plus claire.
Bref... Puisqu'on pense la même chose, on va pas chercher à savoir qui a la plus longue, et on va rester cordiales hein !
Moi, j'arrête là...
Journalisée

Iphone US 1.0.2->1.1.1->1.1.2->1.1.3->1.1.4 (Zibri)->2.0 (Pwn),  Forfait compte mobile 1h Orange & Option Internet Max 9€                   iTunes 7.7 sur MacMini CoreDuo 10.5.4
Ptimac
Membre Donateur
Ca c'est moi !! Si si j'vous jure ;-)

« Répondre #31 le: 27 Janvier 2008 à 17:56:03 »

Je suis toujours resté cordiale je n'aime pas les insultes ne t'inquiète pas nous sommes tous à la même enseigne et quand on comprend pas y'a pas de mal la prochaine fois je tacherai de mieux m'exprimer promis ;-) et en plus on pollue plus le post qu'autre chose !
Journalisée

iPhone Orange jailbreak 1.1.3 via installer .app + Forfait orange + Options 4 numéros illimités (12 euros).
Macbook 2GHz Intel Core duo
OSX Léopard 10.5.1
2 Go DDR2

Avis : Un petit don au site ne vous rendra certainement pas plus pauvre mais enrichira le site mieux que vous ne pouvez le penser
myname
Néophyte
*
« Répondre #32 le: 05 Février 2008 à 15:07:44 »

iTunes a été le petit train de la musique, très peu y ont cru, iTunes est maintenant la locomotive que beaucoup aimerait prendre en route, mais c'est bien trop tard car la Pomme a pris une avance considérable.

Au risque d'être déplaisant, je n'aime vraiment pas iTunes. D'ailleurs, je synchronise via winamp que je trouve bien plus complet que iTunes au niveau de la gestion de la musique.

D'autre part, j'entends souvent dire, à droite à gauche, que Apple a pris une avance considérable. Non, je ne pense pas. Ils ont de l'avance au niveau de l'interface, de l'écran et de l'ergonomie, mais techniquement sur le reste la concurrence est meilleure. Et l'avance n'est pas si considérable que ça, étant donné les annonces que l'ont voit actuellement. Apple a résolument fait bouger le marché de la téléphonie mobile, mais il ne faut pas oublier qu'il s'attaque à des mastodontes comme nokia et que de nouveaux arrivants vont pointer leur nez courant second semestre 2008.
Je pense à Android, mais également à Garmin qui se lance dans la téléphonie (d'ailleurs leur téléphone est absolument magnifique, mais le prix devrait être en conséquence).

Bref, pour en revenir au sujet initial, Apple a tout intérêt à mettre un système type installer sur le téléphone, ça fera vendre beaucoup plus d'applications, surtout s'il y a un partenariat avec les opérateurs téléphonique pour organiser le paiement des dites-applications via la facture de téléphone. Sinon, il y aura toujours ce problème de paiement, pour ceux qui dispose par exemple d'un carte bleue virtuelle et qui ne pourront pas avoir un numéro de carte sans un PC à proximité.

Wait and see...
Journalisée

iPhone 1.1.2 Orange JailBreaké, forfait Iphone Orange.
http://www.ouiche-lorraine.fr
Ptimac
Membre Donateur
Ca c'est moi !! Si si j'vous jure ;-)

« Répondre #33 le: 05 Février 2008 à 15:11:31 »

Tout à fait my name !! Je pense tout à fait à la même chose que toi!
"Installer" c'est simple, pratique et surtout on peut télécharger des logiciels quand on veut où l'on veut !! Et ça, ça génère du cash plus vite que pour la concurrence ...
Journalisée

iPhone Orange jailbreak 1.1.3 via installer .app + Forfait orange + Options 4 numéros illimités (12 euros).
Macbook 2GHz Intel Core duo
OSX Léopard 10.5.1
2 Go DDR2

Avis : Un petit don au site ne vous rendra certainement pas plus pauvre mais enrichira le site mieux que vous ne pouvez le penser
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 22 requêtes.