FrenchiPhone
06 Janvier 2009 à 08:39:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [tuto] Désimlockage HARDWARE 1.1.2 OTB 4.6 réussit  (Lu 4946 fois)
quick691
Néophyte
*
« le: 22 Janvier 2008 à 13:49:59 »

Voilà tout est dans le titre, j'ai déjà posté le lien dans un des topic mais il est peu visible donc je reposte ici :

http://s.blanchard77.free.fr/iphone

Un lien vers mon expérience sur iphonefr.com :

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=10176

A épingler :p
« Dernière édition: 22 Avril 2008 à 11:25:35 par Coyotte.yoyo » Journalisée
Sicromoft
Membre Donateur
Detaillez vos post de demande d'aide!!

« Répondre #1 le: 22 Janvier 2008 à 13:57:46 »

Héhé moi j'ai court circuité ma batterie est plus si affinité! Clin d'oeil
Merci en tout cas je suisvrai ca a la lettre sur le second  Grimaçant
Journalisée

Iphone 4.6>Geohot2>3.9>Full 113
Macbook 2.2 GHz> Vendu
Acer Aspire 9300> Vendu
Bave sur Macbook Air>>> Commandé!!!
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaft-8Y.html
rimkasa
Modérateur
« Répondre #2 le: 22 Janvier 2008 à 14:01:03 »

Ok j'épingle  Clin d'oeil.....

Merci
Journalisée

Ici pas de Warez Appstore
FRESH
Membre Donateur
« Répondre #3 le: 22 Janvier 2008 à 14:06:17 »

Je suis au tél avec mon cousin au moment où je vous écris et il vient d'offrir un coups de chaise éléctrique à son iphone tout neuf...
Tout comme Sicromoft, il a eu droit à une légère éteincelle et quand il approche son nez, ça sent légèrement le plastic brûlé... les boules, je compatis les mecs !

le téléphone est irrécupérable vous pensez?
Journalisée
quick691
Néophyte
*
« Répondre #4 le: 22 Janvier 2008 à 14:07:52 »

Je suis au tél avec mon cousin au moment où je vous écris et il vient d'offrir un coups de chaise éléctrique à son iphone tout neuf...
Tout comme Sicromoft, il a eu droit à une légère éteincelle et quand il approche son nez, ça sent légèrement le plastic brûlé... les boules, je compatis les mecs !

le téléphone est irrécupérable vous pensez?

En faisant quoi ?? en enlevant le cache métallique au pied de biche Huh? :p
Journalisée
FRESH
Membre Donateur
« Répondre #5 le: 22 Janvier 2008 à 14:09:03 »

Non lui il pense que les deux aiguilles ont crée un faux contact en reprogrammant (là par contre c'est plus de mon ressort car je capte rien)

Il est plutôt doué en bidouille donc le pied de biche je ne pense pas.
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #5 le: 22 Janvier 2008 à 14:09:03 »

Journalisée
hersh
Membre Héroïque
« Répondre #6 le: 22 Janvier 2008 à 16:58:39 »

Dans un accès de folie & d'irresponsabilité totale, je viens de le faire, et je tiens à remercier quick691 qui, avec son tuto, m'a inspiré  Grimaçant

J'avais un peur bleu (mon seul iPhone, sans problèmes, et certainement pas de moyens pour m'en offrir un autre si jamais), mais comme j'avais commencé à le démonter juste pour voir ce que ça pouvait donner, je ne pouvais plus reculer à la fin. Là je suis en train de revenir en 1.1.1 après un restaure en 1.1.2 après la chirurgie, et j'aimerais d'ailleurs bien que quelqu'un m'indique quoi faire ensuite car j'avais une TurboSIM avant et donc aucune idée comment soft-désimer sur Mac (si vous pouviez me mettre un lien vers un tuto pendant que je termine avec le patient..?) ? Merci d'avance...

Quelques notes sur l'expérience : ceux qui croient pouvoir imaginer comment c'est petit là-dedans, détrompez vous ; c'est *minuscule*. C'est tellement petit que si j'avais su ça d'avance je ne l'aurais jamais commencé. Et pourtant j'avais vu toutes les photos qui circulent comme tout le monde. A l'oeil nu, IMPOSSIBLE. Avec un loupe, c'est toujours super petit. J'avais carrément une lentille concave d'un vieux diapo devant l'oeil et c'était toujours laborieux. Je le déconseille donc à tout le monde, vraiment.

Ensuite, tout outil en métal à proscrire au maximum. J'ai découpé mes lames à partir d'une vieille carte téléphonique pour les découpes de colle etc. Et si vous avez des ongles, ne les coupez pas, c'est encore mieux lors de l'ouverture de l'iPhone : dur et mou en même temps, à ne surtout pas faire avec des tournevis & Co si possible de l'éviter. En fait, j'ai fais un max avec un cure-dents, ma carte téléphonique et mes ongles pour éviter toute contact métallique quand possible. Et puis du temps, du temps et du temps...

Ah, et puis mettre généreusement un retardateur d'au moins 30 sec. avant le déclenchement de iunew, c'est fou comment le temps passe vite quand il faut trouver un appuie sur une surface de moins d'un demi-millimètre (ça doit être même moins je pense).

Voilà, j'en suis pas encore sortie (donc si vous pouviez m'indiquer un tuto), mais pour une folle journée c'est déjà pas mal  Tire la langue
Merci encore...

P.S : au risque de répéter ; NE LE FAITES PAS !

EDIT : c'est bien ça ; après BBInfo --> BL 3.9_M3S2
« Dernière édition: 22 Janvier 2008 à 17:30:19 par hersh » Journalisée

iPhone 1.1.2 OOTB US BL 4.6 + TurboSiM --> GeoHot 2 --> BL 3.9 --> Full 1.1.3 + GeoHot iPSF + Mobicarte + Surf 6€ + proxy.pac
Mac G4 10.4.11 + iTunes 7.6
MacIntosh SE 8MHz - ROM : 256 Ko - RAM : 1 Mo
Sicromoft
Membre Donateur

« Répondre #7 le: 22 Janvier 2008 à 17:29:58 »

Bon tes tuto il y a une section desimlockage Mac Clin d'oeil
TU es en 1.1.1 donc appsnap, puis install BSD subsystem et enfin anysim 1.1p du repo!

Et voila!

Super en tout cas, je me (re)lance dés que je récupère un iPhone
Journalisée

Macbook 2.2 GHz> Vendu
Acer Aspire 9300> Vendu
NiKKrO
Membre Héroïque
« Répondre #8 le: 22 Janvier 2008 à 17:31:31 »

hersh repasse en 1.1.2 , puis anysim 1.2.1u tant que tu es dans les bidouilles
Journalisée

Iphone 8Go 1.1.4 Ziphone ou Pwned ou 1.2 Pwned dépend des jours
PC User (AMD X²) - Windows XP Pro SP2 - iTunes 7.4, 7.5 et 7.6
Mac OS X en cas de secours
hersh
Membre Héroïque
« Répondre #9 le: 22 Janvier 2008 à 17:38:32 »

Ok, merci Sicromoft. C'est que dans la section Mac il y a juste le tuto pour "Virginization"...
Ah, je viens de trouver dans "pour les nuls"... AppSnapp alors ? Ok merci...

Et bon courage pour ton chantier  Clin d'oeil

EDIT : NiKKrO, 1.1.2 & AnySim ? Là je vais me faire repasser en newbie, mais quel est la différence ou l'avantage des deux méthodes (en gros et synthétisé) ?

EDIT 2 : là je comprends la douleur de certains, j'arrive pas à trouver les tutos (à part pour AppSnapp)...ou alors c'est le même mais en 1.1.2 ?
« Dernière édition: 22 Janvier 2008 à 17:43:01 par hersh » Journalisée

iPhone 1.1.2 OOTB US BL 4.6 + TurboSiM --> GeoHot 2 --> BL 3.9 --> Full 1.1.3 + GeoHot iPSF + Mobicarte + Surf 6€ + proxy.pac
frenchiPhone le forum
« Répondre #9 le: 22 Janvier 2008 à 17:38:32 »

Journalisée
Sicromoft
Membre Donateur

« Répondre #10 le: 22 Janvier 2008 à 17:50:27 »

non
fait appsnap, puis install BSDsubsytem et enfin anysim 1.1p et ensuite on passer en 1.1.2 Clin d'oeil
Journalisée

Macbook 2.2 GHz> Vendu
Acer Aspire 9300> Vendu
NiKKrO
Membre Héroïque
« Répondre #11 le: 22 Janvier 2008 à 18:10:47 »

Je vais contredire un peu le colegue parce que je l'aime bien Sourire
Après appsnap, tu installes juste oktoprep (j'ai essayé ça suffit) puis tu fais une mise à jour en 1.1.2 via iTunes
La tu jailbreak, tu installes BSD, anysim 1.2.1u, tu passes en avion et tu lances anysim Clin d'oeil
Et tu seras en 1.1.2 désimlocké
Journalisée

Iphone 8Go 1.1.4 Ziphone ou Pwned ou 1.2 Pwned dépend des jours
PC User (AMD X²) - Windows XP Pro SP2 - iTunes 7.4, 7.5 et 7.6
Mac OS X en cas de secours
hersh
Membre Héroïque
« Répondre #12 le: 22 Janvier 2008 à 18:25:33 »

Merci NiKKrO, c'est bien ça que j'avais commencé à faire (pas vu l'intervention de Sicromoft entre-temps) mais j'ai un blème autre, et pour éviter de polluer d'avantage le topic de quick691 je vais me créer un billet aux urgences Mac. Si vous voulez bien me suivre là-bas car j'aurais bien besoin de vos lumières... --> http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,10191.0.html
Journalisée

Sicromoft
Membre Donateur

« Répondre #13 le: 22 Janvier 2008 à 18:31:04 »

Arf il a raison en plus je suis con de te faire passer en 1.1.1, autant pour moi!
Journalisée

Macbook 2.2 GHz> Vendu
Acer Aspire 9300> Vendu
doudoo
Membre Héroïque
« Répondre #14 le: 22 Janvier 2008 à 23:59:50 »

Waouw!!! mais comment GeoHot a t-il trouvé ça??? magique ! et toi ca a cacaté quand?
Journalisée

iPhone 3g Blanc
MacBook
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 25 requêtes.