|
Matthieu
|
 |
« le: 21 Janvier 2008 à 16:44:05 » |
|
A défaut de sortir la release final de PSX4All qui commence sérieusement a se faire attendre, Zodttd a mis en ligne un émulateur Super NES disponible en version 0.3 beta. Vous pourrez bientôt retrouver tous vos jeux Super NES favoris sur votre iPhone, la plupart tournent déjà très bien et sont très rapide sur la version beta. Les versions beta sont actuellement réservés aux membres beta-testeurs. Vous pouvez néanmoins les obtenir en faisant un don au développeur, mais aux vues du travail d'ores et déjà effectué la version final ne devrait pas trop tardera voir le jour. Il est a noter que l'iPhone devient une plateforme de jeux de plus en plus impressionnante ! http://zodttd.com/wp/
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Mars 2008 à 15:28:05 par Matthieu »
|
Journalisée
|
|
|
|
spacetitox
Membre Complet

|
 |
« Répondre #1 le: 21 Janvier 2008 à 16:47:47 » |
|
C'est génial mais le problème tout est parfaitement injouable avec le pad dessiné en tactile sauf le tir au canard sur la nes mais les jeux de voiture, plate forme ou combat qui demande un minimum de precision c'est trop dur...  Si un accessoiriste nous sort une minimanette sur le connecteur ou une solution pour que ce soit jouable là c'est jackpot !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone 3G S 32 white JAILBREAK- iPhone 3G S 32 black JAILBREAK ( offert a Madame ) - iPhone 3g 8Go Bouygue Travail JAILBREAK - i Plusieur iPod 2G / 3G etc... Mac 27" i7 - Pc i7 branché sur l'iMac HD4890 Crossfire - MacBook Pro Unibody - MacBook Air UniBody
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #1 le: 21 Janvier 2008 à 16:47:47 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gchicoye
Néophyte

|
 |
« Répondre #2 le: 21 Janvier 2008 à 17:20:31 » |
|
C'est génial mais le problème tout est parfaitement injouable avec le pad dessiné en tactile sauf le tir au canard sur la nes mais les jeux de voiture, plate forme ou combat qui demande un minimum de precision c'est trop dur...  Si un accessoiriste nous sort une minimanette sur le connecteur ou une solution pour que ce soit jouable là c'est jackpot ! Je suis malheureusement assez d'accord avec spacetitox, niveau jouabilité, ca n'est tout de même pas Byzance...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Applefish
Membre Senior

Front de Défense du Participe Passé
|
 |
« Répondre #3 le: 21 Janvier 2008 à 17:32:19 » |
|
Enfin! La Super Nes manquait vraiment ici! C'est vrai qu'après, à part l'émulateur NES, niveau jouabilité les autres c'est pas encore ça...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone Orange 1.1.3 jailbroken à la mode Zibri PowerBook G4 1.5ghz [2go ram], Mac OS X 10.5.2 PowerMac 6100 66mhz [8mo ram], Mac OS 7.1 Utilisez la fonction recherche, #@?$€!
|
|
|
FreCo
Néophyte

|
 |
« Répondre #4 le: 21 Janvier 2008 à 18:09:14 » |
|
C'est clair que la jouabilité est pas facile mais en même temps je tiens à saluer le travail des programmeurs qui arrivent à porter les emulateurs consoles sur notre précieux.
Grand merci à eux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone 1.1.2 OOTB US BL 4.6 => 1.1.3 Jailbreak + Next Sim 2 avec SFR ^^
|
|
|
xxkaissixx
Membre Complet

|
 |
« Répondre #5 le: 21 Janvier 2008 à 19:11:02 » |
|
Les versions beta sont actuellement réservés aux membres beta-testeurs. Vous pouvez néanmoins les obtenir en faisant un don au développeur, mais aux vues du travail d'ores et déjà effectué la version final ne devrait pas trop tardera voir le jour.
comment puis-je l'avoir car je peut pas faire de dons !!! svp je la veut vrément la super nes
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Janvier 2008 à 19:12:35 par xxkaissixx »
|
Journalisée
|
NE FAITE PAS LA MAJ 1.1.3 SI ITUNES VOUS LE PROPOSE !!! SA SERA L'UNE DES PLUS GROSSE ERREUR DE VOTRE VIE !!!
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #5 le: 21 Janvier 2008 à 19:11:02 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cyclonefr
Membre Junior

|
 |
« Répondre #6 le: 21 Janvier 2008 à 21:18:09 » |
|
j'ai testé c quand meme vraiment ramifiant... LA GBA tourne 100 fois mieux mais bon c une béta 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chasav
Membre Complet

|
 |
« Répondre #7 le: 21 Janvier 2008 à 21:18:49 » |
|
Salut  Un petit Final Fantasy 3, ca doit etre jouable, même en tactile 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Macbook Pro 15.4" Unibody iPhone 3Gs 32Gb 3.0 (Joujou de moi) iPhone V1 8Gb 2.2.1 Pwned (Joujou de madame)
|
|
|
xxkaissixx
Membre Complet

|
 |
« Répondre #8 le: 21 Janvier 2008 à 22:25:44 » |
|
j'ai testé c quand meme vraiment ramifiant... LA GBA tourne 100 fois mieux mais bon c une béta  tu peut nous donner app stp
|
|
|
|
|
Journalisée
|
NE FAITE PAS LA MAJ 1.1.3 SI ITUNES VOUS LE PROPOSE !!! SA SERA L'UNE DES PLUS GROSSE ERREUR DE VOTRE VIE !!!
|
|
|
|
edwardbattistini
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: 22 Janvier 2008 à 01:18:19 » |
|
je trouve ça super top ,mais je comprend pas pourquoi ils s'obstinent a faire des truc avec des manette retranscrite en tactile alors qu un bon emulateur de Nds (nintendo DS) qui requière peu de source ferai emplument l'affaire en plus même plus besoin du stylet
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #9 le: 22 Janvier 2008 à 01:18:19 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jeetman
Membre Junior

|
 |
« Répondre #10 le: 22 Janvier 2008 à 10:18:02 » |
|
Je ne suis pas étonné des problemes de jouabilité rencontré, il est évident que sans un accessoire style manette les jeux console seront quasi injouable. Je penses qu'il faut plutot se tourner vers des jeux utilisant l'écran tactile, et dans ce domainne certain jeux sur pocket pc se débroullaient plutot bien, je penses à K rally, lemmings, Syberia 2, et autre jeux tactiques au tour par tour ou Puzzle game. C'est vrai que les jeux DS seraient plus logique mais peuvent ils tourner sur un Iphone?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un jour de plus en moin
|
|
|
ziedjo
Membre Junior

|
 |
« Répondre #11 le: 22 Janvier 2008 à 16:06:32 » |
|
Pour ma part, j'ai fini par me résoudre à ne pas réinstallé Nes apès mon passage en 1.1.2, du fait que je n'y jouais quasiment jamais du fait que j'appuyais toujours sur pause au lieu de A et que je loupais souvent les actions en tapant à côté du pad… bref je ne trouvais pas bien pratique la manette tactile (même si je félicite les développeurs pour ce tour de force) C'est clair qu'une sorte manette avec un emplacement pour glisser l'iPhone serait à mon avis l'accessoire idéal... J'imagine déjà la gueule que ça pourrait avoir… C'est juste une idée, mais vous en pensez quoi ? ça pourrait donner des idées à des mecs plus doués dans le bricolage que moi lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ziedjo
Membre Junior

|
 |
« Répondre #12 le: 22 Janvier 2008 à 16:09:57 » |
|
Je précise bien que l'idée n'est pas de moi, mais de Spacetitox. Je ne pique rien à César, moi j'imagine juste la forme de l'objet pour que ça soit bien jouable :-)… Et puis à terme, il y aura sûrement des supers jeux natifs iPhone comme c'est parti.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Matthieu
|
 |
« Répondre #13 le: 22 Janvier 2008 à 19:25:28 » |
|
Je pense que la Nintendo DS devrait etre facilement adaptable a l'iPhone coté Hardware, c'est plutot niveau software que le probleme rique de se poser, il y a premièrement le "tactile" du stylet DS, ça peut être problématique en reconnaissance et jouabilité, deuxièmement les 2 ecrans... cela risque d'etre compliqué selon les jeux et troisièmement n'oublions pas que la DS est toujours en vente dans le commerce, donc c'est pas pour demain 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #13 le: 22 Janvier 2008 à 19:25:28 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xxkaissixx
Membre Complet

|
 |
« Répondre #14 le: 23 Janvier 2008 à 00:29:30 » |
|
Est-ce que vous avez le son ? si oui comment puis-je le mettre car moi je ne l'est pas !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|